MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un hérisson ça pique ?

60 ans ici 1998
merci ma toute belle
j'ai bien aimé aussi nos messages
à bientôt j'espère, joli papillon :kiss:
67 ans Moitié dans les nuages, moitié ici-bas. 53
Hi hi hi !
N'as-tu pas vu, cher Hérisson, que le papillon est sorti de sa chrysalide depuis quelques jours et est devenu une belle femme gironde ?
Qui se cherche des tenues colorées sur ta BAV :D :D :D
A très bientôt
191
Paquet reçu aujourd'hui, comme prévu, je suis contente de mes deux achats,Les vêtements me plaisent et me vont ;) propres, repassés... ça a quand même une autre allure lol merci donc pour cette transaction réussie !
60 ans ici 1998
Merci miss
c'est vrai que la photo avant repassage ne lui rendait pas hommage...
bonne soirée :)
191
Lol non la photo ça va , je dis que ça a une autre allure car avec les achats vide dressing assez souvent on reçoit des "trucs" vraiment pas terribles, style odeur de sueur, tâches, touts fripés... et ce n'est pas ton cas =)
551
Merci pour tout

Les T shirts sont bien arrivés (meme s'ils sont trop grand mais bon j'ai tendance a tout acheter trop grand ^^)

Une super vendeuse sérieuse, des vetements au top

Merci pour tout vraiment
60 ans ici 1998
merci pour ton gentil commentaire miss :kiss:

tu sais que souvent les vêtements trop grands nous grossissent alors qu'on croit se cacher dedans ?

enfin, sans manche ça devrait aller pour l'été ? sauf si tu as pris 3 tailles de trop ?

bonne journée ;)
54 ans marseille 1215
quoi dire du petit Hérisson sinon qu'elle est serieuse , adorable , tout est arrivé en 48h tout juste , nickel , qui sentait tout bon .. Merci bcp ;)
60 ans ici 1998
merci :oops: :oops:

:kiss:
40 ans sud 34 2572
Coucou
super vente, tres bonne communication
:arrow:
efficacité rapidité bref top vendeur
je te recommande a toutes les yeux fermés ;) ;)
je t embrasse
60 ans ici 1998
j'adore vendre ou acheter à des filles sympas comme toi :)
moi aussi j'ai bien aimé nos échanges en mp
à une prochaine fois :D :D :D :D
60 ans moselle 473
merci pour cette vente ....... les articles sont vraiment impeccables et la vendeuse est rapide et super sympathique , je la recommande a tous :D

A bientot pour une prochaine vente bisous :kiss:
60 ans ici 1998
j'adore les messages comme ça dès le matin ;)
Merci miss Perlinne, ça a été un plaisir pour moi aussi. Echanges dans la gentillesse et la courtoisie. Tout ce que j'aime :) Merci à toi
59 ans 21945
Merci gentil herisson je veux bien ne frotter a tes piques

tu es une personne honnete agreable humaine je t adore biz Euphema
60 ans ici 1998
ben tout pareil ma chérie, je crois que c'est pour ça qu'on s'entend bien : on est pareilles :)
(à part que moi je craque pour les chats ...)

je t'achète des vêtements les yeux fermés, je peux te poster ceux que tu m'achètes avant d'être payée, tout en confiance
ça fait du bien :kiss: :kiss:
gros bisous
B I U