MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une jupe très longue en hiver?

1899
Coucou les filles!

J'aimerai avoir vos conseils mode!
J'ai acheté une jupe longue noir cet été et j'aimerai savoir si "je pouvais la porter" cet hiver et surtout comment/avec quoi?

Merci d'avance pour  
vos conseils!
;)
40 ans Belgique 7319
Une jupe jusque par terre ?
En hiver les jupes longues se portent mais ce sont des jupes plus epaisses , plus lourdes. La tendance est a celles qui arrivent au mollet cette année.
37 ans 4879
J'en porte beaucoup...et j'adore ça...tu peux voir (si tu as le courage) quelques idées de tenues avec jupes longues de l'époque ou je tenais mon blog : http://www.vivelesrondes.com/iilune
Sinon j'en porte toujours mais plus avec des tuniques à manches longues dessus, sois un peu moulantes (pour un effet "falbala" soit empires pour un effet longue robe empire...
Avec les jupes très longues en fait je trouve que tout ou pas loin en haut va, parce que ça fait une silhouette d'enfer...mais bon après à toi de voir ce que tu préfères ;)
60 ans île de France 1421
C'est une jupe tube ou plutôt une jupe façon jupon ?

Parce je trouve que les jupes tubes sont faciles à porter en hiver avec un pull long ou une tunique par dessus alors qu'un jupon en crépon par exemple fait plus été mais c'est une question de gout et chacun fait bien ce qu'il veut.
1899
oui oui jupe par terre^^ j'ai du mal avec les jupes qui arrivent au dessous du genou mis à part les très longue (je trouve que ça me tasse)! bien que j'ai commandé une jupe crayon qui va m'arriver en dessous des genoux (je vais tester)

Après elle est noir donc avec la saison ça ne choque pas! et pour répondre à Nathboop c'est une jupe tube!!

Le soucie c'est que je voudrais que la tenue reste très féminine sans faire sac à patate lol
L'été je porte ce type de jupe avec un débardeur (facile) mais la je ne sais pas quoi porter en haut comme en bas
1899
Nenufar a écrit:
J'en porte beaucoup...et j'adore ça...tu peux voir (si tu as le courage) quelques idées de tenues avec jupes longues de l'époque ou je tenais mon blog : http://www.vivelesrondes.com/iilune
Sinon j'en porte toujours mais plus avec des tuniques à manches longues dessus, sois un peu moulantes (pour un effet "falbala" soit empires pour un effet longue robe empire...
Avec les jupes très longues en fait je trouve que tout ou pas loin en haut va, parce que ça fait une silhouette d'enfer...mais bon après à toi de voir ce que tu préfères ;)


En ce qui me concerne, je n'ai jamais porté une robe longue en hiver mais (en regardant ton blog et oui j'ai regardé^^) je trouve que ça allonge et que c'est très jolie mais je n'ai pas envie que se soit trop sombre non plus!
37 ans 4879
Ah après rien ne t'oblige à porter un haut noir hein...ça allonge plus mais bon...tu peux faire tunique noire sur jupe longue et par dessus la tunique un boléro de couleur aussi...
B I U