MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Industriel

F
103 ans 140
Bonjour,
Je souhaite me faire l'industriel mais j'ai plusieurs questions :
1) Faut-il placer la barre tout de suite ou plutot mettre deux barbels ? (pourquoi plutot cette solution qu'une autre)
2)J'ai déjà  
eu le tragus à l'oreille gauche qui n'a jamais cictrisé et que j'ai du enlevé si jamais je fais l'indus sur la même oreille , y a t-il le même risque que ça ne cicatrise pas ?

Merci de vos réponse
J
1388
fizzz a écrit:
Bonjour,
Je souhaite me faire l'industriel mais j'ai plusieurs questions :
1) Faut-il placer la barre tout de suite ou plutot mettre deux barbels ? (pourquoi plutot cette solution qu'une autre)
2)J'ai déjà eu le tragus à l'oreille gauche qui n'a jamais cictrisé et que j'ai du enlevé si jamais je fais l'indus sur la même oreille , y a t-il le même risque que ça ne cicatrise pas ?

Merci de vos réponse


Une seule et unique barre peut causer des tensions, pas très bon pour la cicatrisation. Après ça permet aussi d'avoir les trous parfaitement alignés.. Donc avis partagé, et comme je n'ai pas d'indus je ne peux pas vraiment te dire ce qui est le mieux, même si je pense que deux petits barbells seraient plus confortables.

Pour ce qui est de la cica.. Ce n'est pas le même endroit, donc normalement ça devrait cicatriser. Le mieux serait de demander l'avis de ton perceur pour ça.
29 ans 3
Bonjour !

J'ai un indus depuis 6 mois à peu près avec objectif de mettre une barre et je la porte maintenant ^^
Pour la cicatrisation le mieux c'est de garder les deux barbels, si tu mets une barre de suite ça risque de trop tirer et tu vas avoir très mal ( déjà que l'indus est déjà un peu douloureux). Pour ton oreille ou tu t'es fait le tragus, il y a pas de souci à priori, peut être que c'est parce que tu cicatrise mal et lentement, changer d'oreille ne changera rien. Pour mon cas par exemple, j'ai cicatrisé en 2 mois, et mis 4-5 mois pour passer la barre (généralement les barres d'indus font 1.6 et les barbels 1.2 ou 1.4, donc il faut attendre un peu plus que la fin de cicatrisation pour pas relancer un processus complet de cicatrisation et t'abimer les trous). Ensuite si tu es fatiguée, anxieuse, il est possible que ça te refasse mal qques mois ou semaines même si tu es parfaitement cicatrisée ! C'est pour tout les piercings pareil ^^

Mais ça reste très aléatoire, comme pour les tatouages, chacun a son seuil de tolérance à ma douleur , et cicatrise différemment !

Je suis d'accord avec Dark-M le mieux est d'en parler avec ton perceur. S'il aime son métier et qu'il est consciencieux, ce sont ses conseils que tu devras suivre !

Bon courage !
32 ans Lille 259
Je le veux ce piercing! Mais j'ai peur... (Oui, oui je suis déjà percée et tatouée mais toujours flippée avant de le faire! :oops: )
J
1388
melissa2 a écrit:
Bonjour !

J'ai un indus depuis 6 mois à peu près avec objectif de mettre une barre et je la porte maintenant ^^
Pour la cicatrisation le mieux c'est de garder les deux barbels, si tu mets une barre de suite ça risque de trop tirer et tu vas avoir très mal ( déjà que l'indus est déjà un peu douloureux). Pour ton oreille ou tu t'es fait le tragus, il y a pas de souci à priori, peut être que c'est parce que tu cicatrise mal et lentement, changer d'oreille ne changera rien. Pour mon cas par exemple, j'ai cicatrisé en 2 mois, et mis 4-5 mois pour passer la barre (généralement les barres d'indus font 1.6 et les barbels 1.2 ou 1.4, donc il faut attendre un peu plus que la fin de cicatrisation pour pas relancer un processus complet de cicatrisation et t'abimer les trous). Ensuite si tu es fatiguée, anxieuse, il est possible que ça te refasse mal qques mois ou semaines même si tu es parfaitement cicatrisée ! C'est pour tout les piercings pareil ^^

Mais ça reste très aléatoire, comme pour les tatouages, chacun a son seuil de tolérance à ma douleur , et cicatrise différemment !

Je suis d'accord avec Dark-M le mieux est d'en parler avec ton perceur. S'il aime son métier et qu'il est consciencieux, ce sont ses conseils que tu devras suivre !

Bon courage !


La cicatrisation initiale peut se faire en deux mois, mais jamais la cica totale, c'est impossible.

Sinon, si tu appréhende vraiment, prends encore un peu le temps de réfléchir je pense (:
C
31 ans Mulhouse 35
Hello

J'ai fais l'indus y a deux semaines environ,
j'ai une barre et pour l'instant (je touche du bois!) aucun soucis, faut juste bien désinfecter correctement en dessous, en bas, a l'intérieur ect.. je le regrette pas ;)
Les cinq premiers jours je ne pouvais pas me coucher dessus et encore maintenant j'ai un peu de mal à mettre un casque.

c'est tout :-)
B I U