MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sport seule ? Non mais a plusieurs pourquoi pas ! (A Rouen)

30 ans Rouen, France 2
Ayant besoin de perdre du poids mais néanmoins n'étant pas très motivée à faire du sport seule, je cherche une ou plusieurs personnes dans les alentours de Rouen pour se  
réunir deux ou trois fois par semaine dans un club de sport, à la piscine ou tout simplement pour aller marcher. Si vous êtes intéressée surtout n'hésitez pas a me contacter. Cordialement, Floriane.
38 ans Mont-Saint-Aignan 2
Salut! j'habite mont saint aignan, j'ai 28 ans et suite à un traitement médical j'ai besoin de perdre beaucoup de poids (prise de 40kg en 9 mois suite à des corticoides fort). J'ai toujours été sportive mais pendant la convalescence j'ai dû tout arrêter et je peine à m'y remettre seule... j'ai besoin de motivation pour me rendre au sport!! Mais une fois que j'y suis,... c'est partit!
Donc si jamais ça t'intéresse toujours je recherche quelqu'un pour aller faire du sport ensemble ce qui est toujours plus motivant, alors contaxte moi.
30 ans Rouen, France 2
Enchantée ! Oui oui je recherche toujours quelqu'un, néanmoins je me suis inscrite dans une salle de sport (Accrosport plus précisément). J'y vais trois fois par semaine soit aux cours collectifs ou tout simplement sur les machines. Donc si ça te tente n'hésite pas ! (:
B I U