MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me pose des questions ???

36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour,

Je me pose des questions et je ces que vous pouvez m'apporter de petite éclaircie.

Voila j'ai arrêter la pilule cerazette en janvier 2013 depuis pas de règle hormis 1 fois  
en juillet mes déclencher par duphaston et 1 fois en octobre naturellement et plus rien depuis.

Pour moi pas de règle pas d'ovulation donc pas de bébé, et depuis 4 jours j'ai des nausées a table et en voiture, des petits maux de ventre, maux de tête, ma vue se trouble, et surtout ma poitrine est très lourdes, sensible et douloureuse et on vois des veines très apparente et bien bleu.

Je vois ma gygy samedi pour un suivi je suis OMPK mes elle m'avais demander de laisser la nature faire les choses et de prendre rdv dans 5 mois donc 5 mois ces samedi lol mes je suis très stresser de me dire qu'il se peu que se sois mes kyste qui me donne ces symptômes, et peur de faire un teste et d'être dessus.

Quand pensez vous svp merci ?

Biz et bonne année et bonne santé et surtout un beaux très beaux +++++++++++ a toutes celle qui le désire :D
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
personne ? :oops:
42 ans Sous les pins!!! 7782
mis à part te dire que pour savoir il faut faire un test je ne vois pas trop ce qu'on peut te dire d'autre. Malheureusement si tu ne fais pas de test tu ne peux pas savoir si tes symptômes sont dûs à une grossesse ou à tes kystes.
Je comprends que tu es peur d'être déçu mais sans test tu ne pourras pas savoir si c'est ça ou autre chose.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
D'accord merci je vais aller chercher un teste demain et je le ferais au matin. Mes si ces négative je me demande bien d'où proviennent ces symptômes.
42 ans Nord 163
Entre la psychosomatisation, une grossesse, des symptomes de tes OPK, ou autre chose, difficile de savoir.

Je suis de l'avis de Faustine83, fais un test, ou patiente le temps d'aller voir ta gynéco (ton rvd est bientôt), ou vois ton medecin traitant afin qu'il te prescrive une prise de sang.

Autrement difficile de dire.

Pour ce qui est du chaos dans les cycles, moi c'est pareil, et j'ai bien du mal à revenir à la "normale", le corps met du temps à "remettre la machine en route".

Tiens nous au courant ^^
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
EBathorY a écrit:
Entre la psychosomatisation, une grossesse, des symptomes de tes OPK, ou autre chose, difficile de savoir.

Je suis de l'avis de Faustine83, fais un test, ou patiente le temps d'aller voir ta gynéco (ton rvd est bientôt), ou vois ton medecin traitant afin qu'il te prescrive une prise de sang.

Autrement difficile de dire.

Pour ce qui est du chaos dans les cycles, moi c'est pareil, et j'ai bien du mal à revenir à la "normale", le corps met du temps à "remettre la machine en route".

Tiens nous au courant ^^


merci de ta réponse je vais attendre samedi finalement je vais en parler avec ma gygy et lui demander sois une prise de sang sois si ces possible une écho on ces jamais. si ce n'est pas ça je lui demanderais du duphaston pour avoir mes règle et de quoi booster mon ovulation, par ce que avec mes OPK il parait qu'il faut un tit coup de main.

je te souhaite un ++++++ pour 2014
37 ans 3056
FionaloveShrek59 a écrit:
merci de ta réponse je vais attendre samedi finalement je vais en parler avec ma gygy et lui demander sois une prise de sang sois si ces possible une écho on ces jamais. si ce n'est pas ça je lui demanderais du duphaston pour avoir mes règle et de quoi booster mon ovulation, par ce que avec mes OPK il parait qu'il faut un tit coup de main.

je te souhaite un ++++++ pour 2014


Tu as deux solutions : soit tu fais un test, soit tu attends samedi et demandes une ordonnance pour une prise de sang à ton gynéco.

Par contre, je suis opk comme toi et je ne vois pas l'intérêt de l'écho à part confirmer que tu as bien des opk. La prise de sang suffit à confirmer ou infirmer une grossesse.

Je vais me faire taper sur les doigts mais, quand on est opk, perdre un peu de poids peut aider à la conception, relancer les ovaires et le système hormonal (à la norme) mais peut-être que tu es déjà passée par cette case "perte de poids" ;).

Aussi, il est possible de voir des grossesses spontanées (sans traitement) pour les personnes atteintes d'opk, c'est pourquoi ta gynéco t'a dit d'attendre.

Normalement, si tu n'es pas enceinte malgré tes "signes", il y a des chances que ta gynéco te prescrive quelque chose pour provoquer l'ovulation, par contre, méfies toi, les opk sont plus sujettes aux hyperstimulations.

Quant à tes "signes", on ne peut pas dire ce qu'il en est ;).
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
pilgrimette a écrit:
FionaloveShrek59 a écrit:
merci de ta réponse je vais attendre samedi finalement je vais en parler avec ma gygy et lui demander sois une prise de sang sois si ces possible une écho on ces jamais. si ce n'est pas ça je lui demanderais du duphaston pour avoir mes règle et de quoi booster mon ovulation, par ce que avec mes OPK il parait qu'il faut un tit coup de main.

je te souhaite un ++++++ pour 2014


Tu as deux solutions : soit tu fais un test, soit tu attends samedi et demandes une ordonnance pour une prise de sang à ton gynéco.

Par contre, je suis opk comme toi et je ne vois pas l'intérêt de l'écho à part confirmer que tu as bien des opk. La prise de sang suffit à confirmer ou infirmer une grossesse.

Je vais me faire taper sur les doigts mais, quand on est opk, perdre un peu de poids peut aider à la conception, relancer les ovaires et le système hormonal (à la norme) mais peut-être que tu es déjà passée par cette case "perte de poids" ;).

Aussi, il est possible de voir des grossesses spontanées (sans traitement) pour les personnes atteintes d'opk, c'est pourquoi ta gynéco t'a dit d'attendre.

Normalement, si tu n'es pas enceinte malgré tes "signes", il y a des chances que ta gynéco te prescrive quelque chose pour provoquer l'ovulation, par contre, méfies toi, les opk sont plus sujettes aux hyperstimulations.

Quant à tes "signes", on ne peut pas dire ce qu'il en est ;).


pour mon poids oui ma gygy m'en a parler je fait attention avec mon homme on va bientôt commencer la piscine. de toute façon je vous tien au courant de se que ma gygy aura dit samedi.
31 ans 122
J'ai une amie qui était normalement stérile (d'après les médecin, elle ne savait avoir d'ovu que sous traitement) elle n'a jamais eu ses règles et ai tombée enceinte. Elle a accoucher le 31/12 d'un petit garçon. Fais un test on ne sait jamais ;)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
nadege1806 a écrit:
J'ai une amie qui était normalement stérile (d'après les médecin, elle ne savait avoir d'ovu que sous traitement) elle n'a jamais eu ses règles et ai tombée enceinte. Elle a accoucher le 31/12 d'un petit garçon. Fais un test on ne sait jamais ;)
en effet sa me met le doute la j'avais voir sa demain merci
42 ans Nord 163
FionaloveShrek59 a écrit:
EBathorY a écrit:
Entre la psychosomatisation, une grossesse, des symptomes de tes OPK, ou autre chose, difficile de savoir.

Je suis de l'avis de Faustine83, fais un test, ou patiente le temps d'aller voir ta gynéco (ton rvd est bientôt), ou vois ton medecin traitant afin qu'il te prescrive une prise de sang.

Autrement difficile de dire.

Pour ce qui est du chaos dans les cycles, moi c'est pareil, et j'ai bien du mal à revenir à la "normale", le corps met du temps à "remettre la machine en route".

Tiens nous au courant ^^


merci de ta réponse je vais attendre samedi finalement je vais en parler avec ma gygy et lui demander sois une prise de sang sois si ces possible une écho on ces jamais. si ce n'est pas ça je lui demanderais du duphaston pour avoir mes règle et de quoi booster mon ovulation, par ce que avec mes OPK il parait qu'il faut un tit coup de main.

je te souhaite un ++++++ pour 2014


Merci, je t'en souhaite tout autant voisine ch'ti ;)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci tu est de ou dans le Nord ?
42 ans Nord 163
FionaloveShrek59 a écrit:
Merci tu est de ou dans le Nord ?


SI tu prends une carte, que tu tires un trait entre Orchies et St amand les eaux, et bien, je suis dans un village pile au milieu ^^
Et toi ?

(d'ailleurs, si tu es de mon secteur, je suis interessée par le nom de ta gynéco en message privé, car je suis à la recherche d'une gynéco sympa et pas grossophobe !!)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Je suis actuellement près de Lille.sinon pour mon gygy ces près de Douai elle est super comme gygy elle ne juge pas elle est tres compréhensif.
42 ans Nord 163
FionaloveShrek59 a écrit:
Je suis actuellement près de Lille.sinon pour mon gygy ces près de Douai elle est super comme gygy elle ne juge pas elle est tres compréhensif.


Dans ce cas, si tu as ses coordonnées, je suis preneuse ! (enfin, si tu es d'accord bien sûr).
Depuis le temps que j'en cherche une qui soit compréhensive !
B I U