MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes croûte de cuir violettes 41 (mollet assez fort)

A
31 ans 9 à vendre 2 vendus
Bonjour, je vends cette jolie paire de bottes de La Redoute car elles sont trop grandes pour moi.
La pointure : 41 mais je pense qu'un 42 peut y rentrer
Elles sont  
larges au niveau du mollet ;)
Très peu portées, 2 ou 3 fois maximum.

Achetées 40€, je les fais à 20€ frais de port compris
A
31 ans 9 à vendre 2 vendus
Up ! ;)
G
53 ans
Bonjour :)

Peux-tu me donner la composition de tes bottes et surtout la hauteur du talon ?
Merci beaucoup :)
A
31 ans 9 à vendre 2 vendus
Bonsoir !
Je peux déjà te donner la taille du talon, il fait environ 6,5 - 7 cm
Pour la composition, j'ai du mal à la définir, l'extérieur est en croûte de cuir. Je vais regarder sur le site de la Redoute en éspérant les retrouver :)

Bonne soirée
G
53 ans
Merci pour le talon, tu as calculé la taille du talon à partir de l'arrière ?Ne t'embête pas pour la composition intérieure. (ce qui m'importe le plus c'est le talon, j'ai des chaussures trop hautes actuellement et je ne peux pas marcher dedans longtemps)
3 dernières petites questions :
la semelle extérieure devant sous la chaussure est en caoutchouc ou cuir ? (ça glisse ou pas )
La botte arrive à quelle hauteur du mollet ? (hauteur de tige)
quand tu dis large, c'est quelle circonférence au niveau le plus haut de la botte ? Elles plissent et retombent ?

Merci encore de tes réponses
Amicalement
A
31 ans 9 à vendre 2 vendus
Coucou
alors concernant la composition, j'ai regardé sur le site de La Redoute une paire assez similaire, il n'y a rien d'écrit concernant la compo mais si ça peut t'aider, je peux te dire qu'elles sont non doublées.

Pour la hauteur du talon, oui j'ai mesuré l'arrière du talon, vraiment le plus haut c'est 7cm

La semelle extérieur c'est du caoutchouc, difficile pour moi de te dire si ça glisse ou pas car je les ai vraiment peu portées, une ou deux fois en extérieur, je n'ai jamais trouvé qu'elles glissaient mais je pense que ça doit aussi dépendre du sol sur lequel on marche ou de l'état du sol ... desolée de ne pas pouvoir t'aider davantage

La hauteur de tige est de 40cm.

La circonférence au niveau le plus haut de la botte : 44cm

Je pense que tu peux les faire plisser si tu le souhaites, personnellement elles ne me vont plus du tout car j'ai perdu du poids donc ça ne fait absolument pas joli sur moi, c'est d'ailleurs pour ça que je les vends.
Je pense que si elles te vont parfaitement, elles ne plisseront pas ou alors un peu en marchant, moi ça plisse un peu mais c'est parce qu'elles sont grandes.

N'hésite pas à me dire si je ne suis pas claire !!
Bonne soirée
G
53 ans
Merci beaucoup pour toutes tes précisions, je vais mesurer tout ça sur mon mollet et je te donne la réponse dans la journée :)
A
31 ans 9 à vendre 2 vendus
Up ;)
B I U