MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge Darjeeling Avis

32 ans Vosges Neufchateau 1319
Bonjour a toutes ,

J'ai repéré sur un site internet un soutien gorge sympa de la marque Darjeeling mais je ne connais pas du tout cette marque et ne trouve  
pas d'avis concernant leurs produits. Je précise que ma taille est 105 G , donc si quelqu'un connais et/ou a déjà commandé des soutiens gorge de cette marque , ce serait gentil de me dire si il maintiennent bien et si ils sont de bonne qualité

Merci par avance :D
50 ans à la maison ! 10072
C'est une chaine de magasins qu'on trouve un peu partout en France.
Pas donné mais de qualité très correcte.
www.darjeeling.fr/
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Celui que j'ai vu est a -30% , du coup il est a 38€ , ce qui vaut vraiment le coup si c'est de la bonne qualité .
Merci pour votre réponse :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
je connais mais je savais pas qu'il allait jusqu'au G! En magasin j'ai rarement trouvé au dessus du E voir quelques F mais trés rare!
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Il n'ont peut être pas les mêmes produits que sur leur site . Apparemment le 105G est la taille la plus grande .
Vous en avez déjà acheter ? Si oui, y'a t-il un bon maintien ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
à l'époque où je rentrais dans leur soutif oui et c'était de la bonne qualité, après j'avais une taille plus classique (95D) donc le soutien recherché est pas forcément le même. Regarde quand même si tu peux les renvoyer au cas où il n'aille pas.
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Oui on peut être rembourser par contre les frais sont a notre charge et pas possibilité d’échanger . Il faut refaire une commande donc j’espère qu'il ira
50 ans à la maison ! 10072
moi j'en trouve facilement dans leurs magasins, du G (sauf qu'il me faut... du H !), ils sont vraiment pas mal.
Le seul soucis, c'est que la dernière fois le vendeuse me soutenait que je peux prendre du 100G à la place du 95H, que c'était exactement pareil... j'aurai du lui demander si elle pouvait mettre un 100A à la place de son 85D...

Mais peut-être que tu n'es pas allée voir depuis un moment, Faustine ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
oh oui ça fait longtemps que j'y rentre même plus ^^
Le G même pas j'essaye. Là je viens de recevoir 2 de la marques PArfait Affinitas mais je suis pas à l'aise dedans, je trouve qu'ils taillent petit :(
32 ans Vosges Neufchateau 1319
D'accord , je pense que je vais tenter alors , il est trés joli en plus .
Merci pour vos avis les filles :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
de rien ;)
tu nous diras ce que tu en penses du coup!
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Oui pas de soucis ;)

Bonne journée
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Tant que je suis la lol Vous connaissez d'autre site pour un autre soutien gorge , dans les 30€ qui offre un bon maintien ? Ce sont mes cadeaux de Noël en retard de mon homme ^^
42 ans Sous les pins!!! 7782
bestform et sinon sur ebay uk tu trouve des marques comme panache, freya et curvy kate dans ses prix ;)
32 ans Vosges Neufchateau 1319
D'accord je vais regarder
merci beaucoup
B I U