MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge Darjeeling Avis

32 ans Vosges Neufchateau 1319
Re, je viens de voir que les taille UK et française ne sont pas les mêmes apparemment pour un 105G , je doit prendre du 40F en taille UK ,  
vous me confirmer ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui je crois que c'est ça sinon regarde sur un de tes soutiens gorges en 105G la taille noté en uk
32 ans Vosges Neufchateau 1319
D'accord merci :)
35 ans 52
Si tu cherches les marques UK en France il y a des bons plans sur les sites comme Viksen ou VS ou autre en ce moment avec les soldes!
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Merci mais j'ai déjà commander celui de darjeeling , je verrais plus tard pour d'autre car je fait un régime donc je vais surement perdre de la poitrine
Mais merci :)
50 ans à la maison ! 10072
Laura88 a écrit:
Merci mais j'ai déjà commander celui de darjeeling , je verrais plus tard pour d'autre car je fait un régime donc je vais surement perdre de la poitrine
Mais merci :)


Ah non, comme les régimes font grossir à long terme, tu vas en prendre de la poitrine. :roll:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Et même sans ça perso quand j'ai maigri j'ai jamais perdu de la poitrine :( j'aurai bien aimé pourtant!!!
50 ans à la maison ! 10072
Faustine83 a écrit:
Et même sans ça perso quand j'ai maigri j'ai jamais perdu de la poitrine :( j'aurai bien aimé pourtant!!!


Normalement, tu perds sur le tour de poitrine, pas au niveau des seins eux-mêmes.
42 ans Sous les pins!!! 7782
mouai pas forcément ou alors faut vraiment fondre!
42 ans très au sud 7915
j'en ai eu 2 de chez eux. J'ai souvenir qu'ils taillaient assez petit en tour de buste, du coup je devais utiliser un prolongateur car je faisais du 100D et que que le 105C n'existait pas, ni même le 105D, ça commençait directe en E les 105 (ce qui était très couillon!)
mes chouchou côté maintien restent les betform. D'ailleurs va falloir que je renouvelle mon stock car j'ai du perdre de la poitrine, mes soufis me blessent avec la baleine qui me rentre sur le côté!
49 ans derrière toi!! 3399
Faustine83 a écrit:
Et même sans ça perso quand j'ai maigri j'ai jamais perdu de la poitrine :( j'aurai bien aimé pourtant!!!


Idem, j'ai perdu 20 kilos, il y a deux ans, et j'ai n'ai rien perdu niveau seins, ni tour de poitrine. Par contre, ils se sont bien affaissés :roll:
42 ans très au sud 7915
Ok alors je suis la seule couillonne dont le bonnet baisse? :cry:
enfin le bonnet et le tour de buste? mais pas exactement en même temps, c'est ça qui est couillon... je suis passée du 105C au 100D et maintenant 100C, dans la même marque, les mêmes modèles. ça c'est fait depuis octobre je dirais...
42 ans Sous les pins!!! 7782
Non ça dépend ! On est pas égale face a la perte de poid, certaine perdront de partout et d'autre que du bas ou plus du haut bref ça dépends! Perso j'ai perdu plus du haut que des fesses ou des cuisses mais pas de la poitrine!
32 ans Vosges Neufchateau 1319
J’espère en perdre quand même . J'ai pour objectif de perdre 60 kg donc je pense quand même que je vais perdre 1 ou 2 bonnets . On verra bien. Je croise les doigts :D
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Salut les filles , j'ai reçu ma commande Darjeeling . Et je suis pas du tout satisfaite du soutien gorge . Il ne ressemble pas du tout a la photo du site . On a l'impression que ce n'est même pas le model que j'ai commander :(
Au niveau du soutien, je ne l'ai pas encore essayer mais je suis dégoutée :evil:
B I U