MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peau flasque apres perte de poids

N
45 ans 1
bonjour tout le monde, voila j ai 35 ans ,depuis l age de deux ans, j avais deja deja un surpoids, qui s est accrut avec l age, allant jusqu  
a plus de 130kilos, j ai reussi a perdre du poids, en moin d un an, presque *** kilos, sans regimes, car cette simple penssee me fais "grossir",
le gros probleme ,a ce jour, est mon corps, me beurk grave, en effet, ma peau, les bras, le ventre, les cuisses, les fesses, tout mon corps est distendue, ma peau est flasque, c est tres genant pour moi, et j aimerai savoir, si il y a des possibilites afin de rafermir , car c est devenu, vraiment ingerable, pour moi, je vous en remercie par avance,
49 ans derrière toi!! 3399
Après une si grosse perte, je crains qu'il n'y ait que la chirurgie pour t'aider...le sport, genre la natation fera du bien, mais s'il y a beaucoup de peau qui pend, il faudra certainement la faire enlever.
348
nanou33 a écrit:
bonjour tout le monde, voila j ai 35 ans ,depuis l age de deux ans, j avais deja deja un surpoids, qui s est accrut avec l age, allant jusqu a plus de 130kilos, j ai reussi a perdre du poids, en moin d un an, presque *** kilos, sans regimes, car cette simple penssee me fais "grossir",
le gros probleme ,a ce jour, est mon corps, me beurk grave, en effet, ma peau, les bras, le ventre, les cuisses, les fesses, tout mon corps est distendue, ma peau est flasque, c est tres genant pour moi, et j aimerai savoir, si il y a des possibilites afin de rafermir , car c est devenu, vraiment ingerable, pour moi, je vous en remercie par avance,


je peux te donner un paumade que tu peux essayer mais en message privé si ca te dis.
:kiss:
348
pas de pub sur les marques ou laboratoires
49 ans derrière toi!! 3399
Moi je veux bien le nom de la pommade; tu peux le mettre ici, on parle de beaucoup de marques.
39 ans 180
jai perdu du poids mes seins fripés un peu à 24 ans c'est chouette d'enfer
ma compagne m'a fait reprendre beaucoup de poids maintenant je suis ferme comme avant
j'ai repris tout mon surpoids et j'ai plus de problème
donc oui à moins d'une chirurgie il n'y a absolument rien à faire
B I U