MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pouvez vous me conseiller pour mes vacances de cet été ???

281
bonsoir à toutes et tous,

autrefois on louait une petite maison dans le sud avec piscine (car mon mari et moi on avait du mal avec nos corps) ; mais les  
enfants grandissants (5 et 9 ans), nous on fait changer d'avis donc depuis 3 ans , nous allions au camping, les petits étaient ravis, piscine avec tobbogans et acces direct à la piscine. Nous cela nous allait bien, mais les enfants veulent voir un autre paysage (toujours dans le sud) voir espagne pourquoi pas mais où aller???
où allez vous en vacances, camping, hotel.....????
avez vous déjà été en espagne ??

l'idéal serait un endroit avec piscine et tobbogan, même s'il n'y a pas d'accès à la mer (
G
54 ans 1626
en généràl nous àllons égàlement dàns le sud

àrgelès st cyprien cànet

il y à de très beàu càmping en plus l espàgne n est pàs trop loin le perthus ou àndorre ce sont de très beàux coin

bises
50 ans à la maison ! 10072
Center Parc.
348
cicille a écrit:
bonsoir à toutes et tous,

autrefois on louait une petite maison dans le sud avec piscine (car mon mari et moi on avait du mal avec nos corps) ; mais les enfants grandissants (5 et 9 ans), nous on fait changer d'avis donc depuis 3 ans , nous allions au camping, les petits étaient ravis, piscine avec tobbogans et acces direct à la piscine. Nous cela nous allait bien, mais les enfants veulent voir un autre paysage (toujours dans le sud) voir espagne pourquoi pas mais où aller???
où allez vous en vacances, camping, hotel.....????
avez vous déjà été en espagne ??

l'idéal serait un endroit avec piscine et tobbogan, même s'il n'y a pas d'accès à la mer (



Saint-Sébastien super beau pas loin en plus !!!les gens sont adorable, le pays basque dans toute ca beauté :bday:

top genial avec duty free ;) sur la route


https://maps.google.fr...COuV0QWZmoHwDg&ved=0CAgQ_AUoAg
B I U