MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il me plait, mais je flippe comme une idiote!

C
37 ans 734
Coucou!

Bon je n'aime pas trop raconter ma vie comme ça, mais bon, j'ai besoin de me confier je crois :lol:

Dans mon cours, y'a un garçon qui a commencé  
à attirer mon attention en décembre, à ce moment là on a commencé à se croiser souvent à la pause, enfin toujours avec d'autres personnes, petite discussion de groupe quoi, je lui ai trouvé quelque chose de charmeur dans le regard et ça m'a titillé :lol:

Puis bon voilà, les vacances de noel sont passées, et ça me perturbe toujours autant si ce n'est plus... Et là je suis euh commme ça : :oops:

Et c'est tout là le problème, je fais un blocage... Me suis mise à l'ignorer complètement :roll: ... Et je me sens vraiment cruche de faire ça... Surtout qu'avant les vacances, j'arrivais encore à faire des efforts pour avoir un peu confiance... Ca m'embête d'autant plus, que ça m'empêche d'investiguer sur l’intérêt qu'il porte à ma personne, voilà je ne sais pas trop si ce que j'ai repéré c'est juste sa façon d'être sympathique ou si y'a moyen de moyenner un truc, ça reste encore un peu timide...

C'est quand même assez horrible de perdre ses moyens dans ce genre de situation...
348
j'ai connu ca aussi !! c'est dur dur !! avec les année je pense que j'aurais agit en etant clair comme ca pas de regret. :kiss:
C
37 ans 734
Je ne suis pas pressée, ça me parait un peu trop prématuré pour l'instant, je crois qu'agir maintenant, ça le prendrait trop au dépourvu et me desservir au final... Moi ce que j'aimerais c'est déjà, bah essayez de le séduire subtilement puis enchainer si ça se passe bien... Mais pour ça faudrait déjà que j'arrête de bloquer comme je le fais là... Mais bon je crois que je stresse un peu de trop en ce moment, quand les cours reprendront normalement, ça certainement plus propices, mais bon en attendant :?
348
MonaVegas a écrit:
Je ne suis pas pressée, ça me parait un peu trop prématuré pour l'instant, je crois qu'agir maintenant, ça le prendrait trop au dépourvu et me desservir au final... Moi ce que j'aimerais c'est déjà, bah essayez de le séduire subtilement puis enchainer si ça se passe bien... Mais pour ça faudrait déjà que j'arrête de bloquer comme je le fais là... Mais bon je crois que je stresse un peu de trop en ce moment, quand les cours reprendront normalement, ça certainement plus propices, mais bon en attendant :?


non si tu attend tu va laisser s'installer d'autres facteur et des barrieres de toute sorte, il te plait vas y ! tente ta chance mais soit clair connaissant les jeunes femmes ;)
L
39 ans 61
Salut,

Je pense que tu devrais essayer de surmonter ta peur et discuter avec lui lorsque tu le croises.
Il faut prendre ton temps certes mais pas trop car il ne faut pas laisser "l’obsession" prendre le dessus.
Essaie d'être le plus naturel possible, vous avez un point en commun ce sont les cours, donc tu devrais commencer par là et ensuite lui poser des questions sur lui.
Il n'y a rien de mal à s'intéresser à qqun et c'est flatteur pour la personne en question! aller courage! Tente le rapprochement! ;)
A
37 ans Normandie 96
Alors mona comment ça avance?
D'aprés moi tu devrais commencer par ré-instorer un contacte visuiel, tu peux tout dire avec le regard.
Regarde-le avec insistente, de manière à ce qu'il le remarque. Et je pense qu'il viendra vers toi si c'est réciproque.
C
37 ans 734
Yep!

Bon ça se passe pas trop mal, je veux dire, un climat amical s'installe, bref... Je commence à en apprendre davantage :lol:

Bon, du coup apparemment il est assez populaire auprès des filles, à ma grande surprise, j'avoue franchement que ça m'est complètement passé au-dessus, tout ce qui m'intéresse ce qu'il est à mon gout, j'ai pas cherché à savoir si c'était un beau gosse standard ou quoi, c'est pas le genre de truc qui fait qu'un garçon me plait ou non, avant qu'il ne me tape dans l'oeil je le trouvais même assez banale :lol:

Je pense qu'ici la meilleure est de prendre le temps de voir comment les chances se manigancent, je crois que l'approche frontale serait vraiment un gros fail, il a l'air régulièrement courtisé, vaut mieux la jouer à contre courant, dans l'espoir de paraitre plus intéressante et mystérieuse que les autres :lol:

J'avoue quand même, de fait, je pense vraiment que mes rondeurs soient un frein, mais bon tant pis on ne peut pas plaire à tout le monde, ça peut faire un bon pote de cours, voilà ;)
42 ans très au sud 7915
Sauf que Mona Vegas
en effet les rondeurs peuvent ne pas plaire. Mais elles peuvent aussi être un atout. Je sais à ton âge aussi je pensais que c'était une vaste fumisterie et je ne concevais pas cela.
Aujourd'hui je sais que certains hommes me regardent pour cela. Et ça commence même à ne plus me faire peur.
J'ai d'autant compris cela que moi même je ne suis généralement pas attirée par les hommes au physique de mannequin et je déteste les tablettes de chocolat, je trouve un petit bidon tellement plus attendrissant! Et bien certains messieurs pensent la même chose pour nous. Pas tous, chacun a ses goûts.

Et puis il y a ceux qui comme toi et moi sont avant tout par un esprit et une âme...
Ce qui va vraiment compter c'est toi comment tu te vois et si tu te mets en valeur, souries etc...
C
37 ans 734
Merci Reinette81 ;)

Ben, personnellement je me sens plutôt bien avec mon corps avec l'âge... Me mettre en valeur tout ça je pense me débrouiller plutôt bien... Enfin pas vraiment de problèmes de ce côté là, de toute façon si je n'étais pas agréable je ne crois pas qu'il serait aussi souriant avec moi! :lol:

Bon après, je crois que c'est quand même une situation pas simple quand on est ronde, c'est pas très agréable de se prendre un râteau pour ça, m'enfin, c'est la vie :?

Enfin je doute surtout par rapport à ce que je sais de lui, et le fait qu'il soit quand même jeune, mais bon des fois ça veut rien dire ou pas... Je crois qu'il y a tellement de combinaisons et de nuances possibles en fait ... Je suis quand même hyper dubitative...
17
Bonjour, non ce n'est pas horrible de perdre ses moyens on n'est tous comme ça, nous les hommes bien plus que vous mesdames on a une trouille d'enfer, alors lance toi, dis toi qu'il a plus peur que toi.
B I U


Discussions liées