MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opk, sleevé, perte de poids et ... Toujours opk

M
39 ans 70
Bonjour,
Je viens sur ce forum afin de vous expliquez mon cas.
J'ai été diagnostiqué opk il y a de cela 9 ans. Je me suis faite sleevé en juin 2013  
et j'ai perdu beaucoup de poids. Imc départ de 55 et aujourd'hui 38.
Je n'ai toujours pas de cycle régulier sauf les 3 premiers miis après mon opération et depuis plus rien ...
Je voudrais savoir si quelqu'un serai dans le meme cas que moi et si au bout d'un moment on peut avoir un peu d'espoir ? Mci d'avance pour vos réponses et si vous avez des questions n'hésitez pas ...
38 ans 3196
Bonjour,

Peut-être faut-il laisser à ton corps le temps de reprendre ses marques ? Une perte de poids rapide est une épreuve pour le corps, et les cycles menstruels sont souvent les premiers touchés par les modifications du métabolisme. Peut-être que quand tu commenceras à stabiliser ton point, les choses s'amélioreront d'elles-mêmes ?

Laisse toi un peu de temps ;)
46 ans landes 202
bonsoir,
rassure toi sleevé ya 14 mois mes cycles ont mis 10 mois à revenir ton corps doit prendre ces nouvelles marques tu as fait des efforts énormes ça payera juste un peu de patience je sais c'est dur mais ça viendra !!!
courage
M
39 ans 70
cc merci pour vos réponses...
est ce que t'a toujours été opk ? et tes cycles sont redevenus normaux avec ovulation ?
:?
B I U