MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sentez-vous bouger??

39 ans Liège (belgique) 33
Voila j'ai une question:

Es-ce que vous senter votre bébé bouger??

Car moi je ne sais pas dire exatement et je c'est pas si c'est a cause que  
je de la graisse ou pas mais je ne ressent presque rien et sa m'inquiette beaucoup je suis a 5 mois de grossesse!!

Tout ce que je ressent de temps en temps c'est commes des petits électro choques pas fort du tout avez vous la meme sensation???

Es-ce que le faite d'être envelopé change quelques choses a ce sujet la??

Enfin je vais m'arreter car j'ai temps de question que je me pose vis a vis de ma grossesse et de mes rondeurs

Merci d'avance
46 ans IDF (95) 150
Hello !

Je suis à 4mois 1/2 et je le sens bouger de plus en plus. Au début c'était comme ce que tu décris, comme des petites bulles quelque chose de très léger. Et puis après j'ai reçu des vrais coups !
Maintenant, depuis 3 jours j'arrive à "jouer" avec lui. C'est pas tout le temps, mais quand il tape à un endroit et que je caresse mon ventre à cet endroit, il retape et je le sens bouger sur l'extérieur.
Maintenant, c'est le papa qui a hâte !

Patience, les signes que tu décris sont les bons, tu vas forcément le sentir bouger vraiment à un moment. C'est souvent quand je suis tranquille : sieste, le soir allongé ou assise.
Racontes nous quand tu le sentiras vraiment, moi je trouve ça génial !

Biz
44 ans Agglo de Rouen 1043
je ne crois pas que ce soit forcement une question de ventre enrobé ou non, il y a des bébés qui se manifestent plus tôt que d'autres, c'est tout ... pour ma part, j'ai commencé à le sentir vers 4 mois 1/2, au départ des bulles, puis au fil des jours les bulles se sont transformés en vrais coups ... et maintenant, Monsieur fait des cabrioles, des galipettes et tape des pieds et des mains dans tous les sens :lol:
Tes electrochocs ressemblent à mes ptites bulles de départ, tu verras, très rapidement tu sentira de mieux en mieux ton bébé ;)
37 ans 72100 878
t'inquiete pas sa depend de sa position aussi , moi je sentait de faible coups de pieds a 18 sa mais c'etait tres faible et je m'inquieter tres facilement , arrivée a 20sa c'ete de tres fort coups de pieds maintenant je suis a 29sa et les coups sont tres tres precis jadore a part quand c'est dans l'estomac ou la vessie qu'il tape la je suis moins gai
mais tu c'est je suis tres ronde aussi donc la masse graisseuse ne veut rien dire
43 ans Mon ordinateur 344
Sa depen de plein de chose je pense moi pour mon 1ere jlai senti vers 4 mois et demi environs et c'est vrai ca fait comme des bulles dans le ventre.

Et puis pour mon 2nd jai senti beaucoup plus tot vers 3 mois et demi jle sentait deja la jen sui au 5eme mois et jle sent tout le temps meme en voiture.

Que tu t'inquiete c'est normale on est toute pareil pour un oui ou pour un non on stress ;) ;)
L
41 ans reims 9
Ne t'inquietes surtout pas

tu sais pour mon 1er je ne l'ai senti que vers 6 mois et audebut ca me faisait comme des ailes de papillons qui me caressaient ds le ventre.

PATIENCE CA VIENDRA
39 ans Liège (belgique) 33
ben oui j'espere mais comme j'ai dit je ressent comme des életrop choques et c de plus en plus fort mais maintenant je ne saurai pas dire si c'est un coup de pied ou autre chose.

Mais mon zhom me dit que je moi je ne le ressent pas encore c'es parceque je ne réalise toujours pas que je suis enceinte et c'est vrai que je ne réalise toujours pas maintenant je ne sais pas si ca a avoir...

Hier soir mon zhom a essayer de sentir et lui dit qu'il le sent voyager a l'intérieur et meme qu'il donne des coups mais moi c'est pas normal que je ne le sens pas et lui en mettant ses main qu'il le sens :?

Enfin bon je verrai bien!!
39 ans Liège (belgique) 33
Sa y est !!!!

Cette nuit je l'ai sentis me donnée des coups comme dit mon zhom vaux mieux tard que jamais je suis trop contente :D :D

Ce matin j'ai téléphonée presque a toute ma famille pour le dire (je suis folle hein?)

Ha oui aussi a ma derniere éco il mesurait 32 cm pour 975gr et le 6 avril je vais rentré dans mon sixième moi je suis trop heureuse car il est en pleine forme

Voila juste pour vous faire partager mon BONHEUR
42 ans (95) 1383
felicitation!!!!!

je suis tres heureuse pour toi!



moi je suis que de 2mois en 2 semaines et le temps ne passe pas assé vite, j'ai hate que le temps passe!!!! :roll:

prend soin de vous! :kiss:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou

un petit up car je suis à 21 SG et ça fait à peu près 2 semaines que je sens ma puce bouger. :D

Mais j'ai une petite question, à partir de quand, les mouvements de bébé sont perceptibles à l'extérieur? :?:

En effet, hier, j'étais tranquillement allongée avec les mains sur mon ventre, et par 3 fois, j'ai senti comme des coups sur mes mains? :shock:
Est-ce possible que ma puce soit si agitée que je puisse déjà la ressentir à l'extérieur? Ou est-ce le fruit de mon imagination??

A partir de quand avez vous senti bouger votre bébé avec vos mains? A partir de quand le papa l'a-t-il vraiment senti à son tour??

merci pour vos réponses :lol: :kiss:
51 ans 76 10598
Je vais te faire la réponse qui ne fait pas avancer le schmillblick: ça dépend! :lol:

Pour chloée, je n'ai aucun souvenir d'avoir senti des coups ou alors seulement vers la fin du 8ème mois et encore.. :?

Pour charlotte, j'avais un véritable petit alien inside et zhom a pu le tester vers le 5ème mois. Donc, je pense que c'est fort possible que ce soit bébé que tu ais senti. :D
B I U