MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment porter ce bustier?

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

Je suis allée faire les soldes et j'ai craqué pour ce joli bustier.

Le problème est que je ne sais pas trop quoi le porter....
Que mettre  
en dessous pour pouvoir le porter maintenant?

Bref, je veux bien des conseils!!!

Merci
42 ans très au sud 7915
Un gilet super court, le genre que tu noues devant sous la poitrine ;)
33 ans 79
J'imagine pleins de trucs ^^

Après ça dépend du style mais rien d'un jean ça ira (je connais pas le non des couleurs mais un bleu plutôt clair)

Sinon un jupe crayon pour faire femme fatale, un jupon pour faire romantique.

Vu qu'il est noir et assez simple ça peut aller avec tout pleins de choses :)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Merci pour vos réponses.

En fait, l'associer à un bas ne me pose pas de problème mais c'est surtout que je me vois mal le porter sans rien dessous, surtout en cette saison...

Du coup, quoi mettre dessous : chemise, sous pull, tee shirt manches longues.... plutôt noir (ton sur ton), blanc, couleur...
28 ans Picardie 492
Moi j'aurai plutôt privilégié un cache cœur noir manche longue mais qui ne se noue pas ( ni devant ni derrière ) juste avec les manche comme sa on le voit bien et tu n'as pas froid ;)
49 ans seine maritime 4272
Coucou ,
moi , je ne mettrai rien en dessous , ça risque de casser l'effet bustier .
un boléro dessus semble une bonne idée , un joli foulard ou une écharpe fantaisie pourra te protéger le cou !
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
merci pour vos conseils.

En gros vous m'incitez à retourner faire les soldes pour me trouver un chauffe-épaule!!!

Bande de tentatrice!!! :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Dessous, rien, clairement. à la rigueur, quelque chose sous un un corset, ok, mais sous un bustier, bof !
donc, tu n'as plus qu'à retourner faire les soldes ! :D
44 ans Briis sous Forges 2597
Petronille a écrit:
Merci pour vos réponses.

En fait, l'associer à un bas ne me pose pas de problème mais c'est surtout que je me vois mal le porter sans rien dessous, surtout en cette saison...

Du coup, quoi mettre dessous : chemise, sous pull, tee shirt manches longues.... plutôt noir (ton sur ton), blanc, couleur...

S'il faut mettre quelque chose c'est par dessus mais pas en dessous,ça ne va pas faire joli !

Veste, gilet, etc. selon le style que tu as envie d'adopter.
49 ans derrière toi!! 3399
J'opterai plutôt pour un truc court, oui genre boléro ou courte veste non attachés pour ne pas casser l'effet, et en faire un simple top basique.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Alors, si je résume vos avis, ce serait pas mal avec des choses comme ça ou ça.

Que penseriez avec des choses qui se ferment comme ça ou ça ou ça?

Parce que quand même, je suis un peu frileuse et il a tendance à faire un peu frisquet dans mon bureau...

Je vais peut-être attendre le printemps pour le porter finalement!!! :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Le troisième est très joli, et la dentelle sur le dessus, permet de garder l'effet bustier (vu qu'on voit tes épaules du coup)..

Le troisième oui irait aussi, il est joli, et pour aller au bureau c'est très bien, je trouve.

Après pour sortir tu peux mettre une veste plus rigide (genre en enduit, tu vois ce que je veux dire?) pour donner un effet rock'n roll..moins sage.
50 ans à la maison ! 10072
le troisième est très beau.
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'aurai dit avec un blazer un peu court. Sinon boléro court et pas fermé je pense
46 ans Montpellier 900
Je trouve sympa aussi le 4ème en orangé, pour égayer un peu le noir ^^
B I U


Discussions liées