MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide-dressing sur aix-en-provence

58 ans 53
:) Bonjour a toutes et surtout une bonne et heureuse année !!

J'aimerais savoir si quelqu'une saurait si un vide-dressing aux alentours d'aix-en-provence serait prévu ?
Merci de votre réponse  
et bonne journée à toutes !!
Annedu13 ;)
37 ans 4879
Pas à ma connaissance... Pas des masses de grandes tailles en plus par chez nous :roll: ;)
58 ans 53
Merci Nénufar !! c'est bien dommage !! c vrai tu as raison.
Ils ne savent ce qu'est une belle fille plantureuse avec de jolies formes !!!!!! On se tient au courant si toutefois on apprend quelque chose !! Bises Anne (super de rencontrer des aixoises !!) ;)
45 ans Marseille 44
Bonjour les Aixoises,

plusieurs femmes de Marseille seraient intéressées par un vide dressing grande taille. Faut juste arriver à réunir tout le monde le même jour :D.
Si vous souhaitez vous joindre à nous le samedi 1er février, ce sera un plaisir de vous rencontrer. Peut-être une bonne occasion pour discuter de la possibilité d'organiser une réunion shopping chez l'une d'entre nous.

J'espère à bientôt!

Marie
58 ans 53
;) Bonjour Mariediet

Merci pour cette invitation c'est vraiment trop dommage : le samedi 1er février je ne peux absolument pas venir. Je suis vraiment déçue ! bon alors pour une prochaine fois !!
Merci beaucoup et a bientôt^pour un prochaine vide dressing !! :) Amicalement Anne
62 ans MARSEILLE 1485
bonjour,

j'habite Marseille 4eme je fais une taille 52 et un vide dressing cela me brancherait aussi

A bientôt,

katia
B I U