MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bb 3 sous clomid et duphaston 1 er mois

E
40 ans 15
bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum depuis le temps que je vous lis je me lance enfin
voila je suis déjà maman de 2 petites filles 5  
et 4 ans la premiere sous clomid et la 2 eme au retour de couche et la envie d'un bb 3 a nouveau sous clomid car en essai depuis 2 ans et toujours rien pfff.
J'ai beaucoup de mal a supporter clomid tres bizarre par rapport a la premiere fois a J17 je me sent toute bizarre irritable tres grosse douleurs au bas ventre et aux reins et les jambes qui flageolle par moment j'ai peur de me lancer plei nde faux symptômes de grossesse et pourtant ce que je ressent est bien réel;
J'aurez besoin de votre aide de l'exterieur pour traverser ce moment si vous avez des expèrience similaire avec plus ou moins a la fin de cycle ou juste envie de papoter je suis de l'isere limite drome se qui me permettrait si des mamans sont de ces secteru de m'orienter vers une future maternité car je vien du nord et mes 2 premier accouchement se sont passer nikel sur lille
j'attend de vous lire avec impatience
49 ans 95 353
hello, je suis en essai bb2 même traitement que toi, j'ai aussi estreva en plus. j'en suis à j11. le clomid a fonctionné pour moi, mais malheureusement j'ai eu 2 fausses couches précoces spontanées. ce serait sympa de se suivre.
E
40 ans 15
coucou oui je serez ravi que l'on se suivent pour moi j21 ce jour plus aucune douleur sauf des petits piques dans les bas ventre par moment

tu essai bb2 depuis combien de temps?

moi bb3 en essai depuis janvier 2012 sa commence a faire long :(
tu es d'où moi en isere enfin limite de la drome

je te souhaite un beau + rapidement
49 ans 95 353
je suis de la région parisienne. je suis en essai bb2 depuis janvier 2010... j' ai suivi plusieurs cycles clomid depuis mai 2012. j'approche de la quarantaine et je pense que ça joue. j'ai des DOPK (dystrophies ovariennes polikystiques) et pour mon premier enfant (3 ans d'essai) j'avais recouru à des piqûres de stimulation. je vais peut-être y passer dans quelques mois si rien ne se passe.
E
40 ans 15
ton parcours est vraiment dur je t'envoie plein de bonnes ondes pour ce bb 2 .
J'ai aussi les ovaire polikystiques plus un bon surpoid ce qui n'arrange pas et a cette annonce en 2005 j'ai préssenti que poour avoir des enfants le parcours seraient long
49 ans 95 353
je commence duphaston demain pour 10 jours. en attendant, calin tous les 2 jours. je croise les doigts pour toi et moi ! j'y crois !
49 ans 95 353
zut je me suis trompée. c'est lundi que je commence le duphaston. ah la la des fois je m’emmêle les pinceaux !
E
40 ans 15
encore 4 jours de duphaston et après ben on croise les doignt calin tout les 2 jours entre j 9 et j 17 la mon homme au repos un peu :D
49 ans 95 353
je suis toujours dans la phase duphaston, ce cycle me parait long. j'étais de ne pas y penser mais c'est impossible.
E
40 ans 15
j28 aujourd'hui après avoir ue la poitrine gonflé pendant quelques plus rien par contre grosse migraine depuis ce matin donc je pense c'est rater car la maigraine annonce toujours les regles chez moi
49 ans 95 353
:kiss: ce qu'il faut se dire c'est que le cycle de traitement n'est pas tout à fait perdu car il agit aussi sur le mois suivant a dit mon gynéco.... tu enchainera un nouveau cycle de clomid ?
E
40 ans 15
oui j'ai encore 2 cycle prévu avec clomid on verra j29 et toujours pas de vilaine l'impatience me gagne
49 ans 95 353
du nouveau ElisaClara ?
E
40 ans 15
coucou navy desolé beaucoup de boulot j'ai pas eu le temps de revenir bon je susi repartis pour un mois ovulation en principe prévu debut semaine prochaine on fera des calins on verra bien j'a idécider de pas trop ecouter mon corps se mois ci et sa tombe bien vu que l'on ma proposez un double boulot pendant 3 semaines donc j'aurez la tete ailleurs et pour navy il y a du nouveau ?
49 ans 95 353
hello, ce cycle n'a pas marché. J'essaie de penser à autre chose, en attendant les règles et d'enchainer un autre cycle. je te souhaite bonne chance elisaclara, et c'est bien d'être centré sur autre chose que les essais bb.
B I U