MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos rouges à lèvres fétiches!

C
37 ans 734
Un petit topic détente sur le ràl :lol:

Depuis cet hiver je commence à changer ma manière de me maquiller, avant c'était surtout les yeux, mais en vieillissant, je  
trouve que ça commence à me vieillir, surtout le khôl sous les yeux en fait...

Du coup en ce moment, je me maquille légèrement mes yeux, fap beige à peine plus foncé que mon teint et mascara, une touche de blush et... Un chouette rouge à lèvres! Avant j'en mettais de temps en temps, mais là j'avoue que je suis en train de devenir accro :lol:

Celui que je préfère je l'avais acheté aux soldes d'hiver de l'année dernière, c'est la teinte chamade 164 en rouge automatique de guerlain, c'est un rose foncé vraiment top, je dirais un ton en-dessus du "rouge", qui donne aux lèvres un coup de peps sans être flash... En gros ça donne bonne mine aux lèvres...

Sinon j'aime bien le rouge aussi, j'avais acheté il y a deux ou trois ans un dior rouge à sex appeal, rouge pétant avec fond "rose" ( je ne sais pas comment on dit, je crois qu'il y a un terme pour ça) et là aux soldes j'ai craqué pour le rouge cancan de givenchy, un rouge rouge, un peu plus transparent :P
50 ans calvados 1616
Sans aucune hésitation pour moi ça serait les double touch de chez kiko. Superbes couleurs, tenue irréprochable la journée complète, bref c'est mes rouges a lèvres fétiches et surtout la teinte 104.
49 ans derrière toi!! 3399
un pourpre mat de chez Kiko fait mon affaire ces temps-ci; et pour sortir le soir, un rouge vif de chez Gemey (celui que j'ai sur la photo)
42 ans très au sud 7915
Ok j'ai des goûts de luxe mais...
j'adore mon rouge allure velvet "34 la raffinée" de chez Chanel, pour les make up où je veux une bouche soft c'est un magnifique vieux rose un peu mauve, je l'adore associé à mes palettes Naked pour les yeux si je fais un petit smocky
ensuite j'ai le chubby stick intense de Clinique , la teinte "05 pluchest punch", un rose plus flash et surtout brillant. Lui je l'aime surtout à la belle saison et avec un make up très léger, il rehausse bien et donne un joli coup de peps au visage.
et enfin un que j'adore mais utilise très peu, je me le suis offert le jour où j'attendais les résultats de mon concours, c'est le rouge interdit de Givenchy, le n°39 "rouge satin", une édition limitée que je garde pour les grandes occasions. c'est un vrai rouge de femme fatale, lumineux et qui claque. Avec lui impossible de passer inaperçue! c'est donc le rouge des grands soirs. En plus avec l'histoire qu'on a tous les 2, il me rappelle que "je peux le faire" et il est une vraie bouffée de confiance en moi!
60 ans île de France 1421
Pour le "fond" comme tu dis, on dit un sous-ton. :?

en ce moment, je carbure au ral de Urban Decay, le coloris manic ou alors un prune assez foncé de Mac, le dark side.
33 ans 1489
Comme Reinette, goûts de luxe aussi. Je porte le "shangai red" de Chanel depuis plusieurs années. Sinon à Noel on m'a offert un ral de Tom Ford, et je recommande! La tenue est incroyable, sans trop dessécher.

Dans les prix moins élevés, je trouve la gamme "color sensationnal" de gemey maybelline pas mal du tout. Et dans les tout petits prix, les rouges à lèvres mats d'Essence ont de jolies couleurs, surtout dans les tons nude. (par contre il faut bien hydrater les lèvres avant)
34 ans 96
Pendant plusieurs années, j'ai insisté sur les yeux aussi, mais maintenant, je préfère accentuer ma bouche. Je trouve que ça donne un style différent qui me plaît bien ;)

Mon fétiche est un beau framboise de chez make up for ever, la tenue est vraiment très bien.

Sinon, j'ai eu une très bonne surprise chez sephora, leurs rouges sont bien pigmentées et tiennent bien (j'en ai acheté deux ou trois dans des teintes que je mets rarement))
C
37 ans 734
Mise à jour de la liste!

Mon chouchou du moment :

le lovemarc de Marc Jacobs en teinte voilà! Un rose framboise très punchy/flash :D
40 ans Je suis ici. 846
* les encres à levres red velvet Bourjois:

J'ai les teintes Olé Flamingo, Pink Pong, Peach Club, et Hot Pepper qui est mon grand préféré, un rouge coquelicot vraiment super beau!

* les Pure Red, collection exclusive de L'Oreal:

J'ai craqué sur la teinte Inès (de la Fressange) qui est un superbe rouge rosé, et le Freida (Pinto) qui est un très joli rose indien, je les adore! Si j'avais le budget, j'en essaierais d'autres, d'autant qu'ils sont en edition limitée.


J'en ai d'autres, mais ceux là, c'est vraiment mes préférés!
C
37 ans 734
Coucou, oui j'ai vu ça justement, parce que j'aimerais bien un rouge mat, le peu que j'ai lu était assez positif... Après c'est plus les coloris, je tenterais bien le eva ou le jlo, mais je ne les ai pas trouvé...

C'est vrai que j'aime bien collectionner les ral de luxe, bon je dois en avoir 4/5, en général c'est plus des coups de cœur et des bons plans ( soldes ou reduc sephora), mais là vu que je cherche particulièrement ce style, ça m'a l'air vraiment intéressant!
J'avoue avoir lorgner sur les YSL mats, ils ont l'air magnifique, en tout cas sur la main, mais là j'ai pas spécialement envie de mettre un bras pour ça... Un jour je deviendrai économe pour les produits beauté, un jour :lol:
C
37 ans 734
J'ai trouvé mon bonheur en mat :D
J'ai pas trouvé les couleurs qui m'intéressaient en l'oréal, puis en plus même chez sephora, j'ai pas vu de testeur pour swatcher celles qu'il y avait :?

Du coup j'ai jeté un oeil dans les gammes plus chères, bof bof, une vendeuse m'a fait essayer les YSL 203 et 204, mais je les ai trouvé trop rouge "maman", voir rouge qui tâche :lol: , sinon j'en ai vu un joli chez givenchy rouge/orangé, mais le prix aïe aïe :? ( bon j'avais -20% m'enfin, pas envie de dépenser autant)

Du coup chuis allée au corner mac du printemps de ma ville, j'ai trouvé un super joli rouge corail, très pétillant, c'est "la vie en rouge", j'ai hésité avec un plus orangé, mais j'avais peur que ça fasse trop flashy, peut-être une autre fois, là je regarde des swatchs, c'est vraiment trop tentant tout ça :lol:

Pis le mac est vraiment mat de chez mat par rapport aux chers, enfin "luxe", de chez sepho ;)
40 ans Je suis ici. 846
Par rapport au Pure Red, si certaines sont intéressées: achetez les en grande surface! Sephora, Douglas, Galeries Lafayette et consort....le vendent à 17€50!! Alors qu'on peut le trouver à 11€ chez Leclerc ou Carrefour (ou 13,50€ sur l'e-shop)


Alors sinon, en plus de l'Ines, j'ai pris le Freida, un framboise absolument magnifique!
C
37 ans 734
Oui c'est ce que j'avais 13,50 sur l'eshop et 17.50 chhez sephora, s'embêtent pas vraiment :?
Il n'y avait pas non plus les couleurs que je voulais chez super u, pas avant de courir les grandes surfaces pour un rouge à lèvres, dont je ne suis pas sur qu'il m'aurait plus ( aucune possibilité de swatch) :lol: ... Du coup le mac coutait qu'un euros de plus par rapport au l'oréal chez sepho ;)
40 ans Je suis ici. 846
Pour moi, c'est ce qu'il y'a de plus chiant dans le fait d'acheter son makeup en grande surface...pas de testeur! Et puis le fait qu'il n'y'ait pas toutes les teintes aussi (pour le Pure red, certaines teintes sont des exclus web, wtf?)

Ouais, clairement, Sephora &co s'embêtent pas au niveau de la marge de prix. Je peux comprendre que pour quasi le même prix, tu jettes ton dévolu sur un mac!
33 ans ile de france 336
En ce moment je suis à fond dans les couleurs prune :p
Donc je met souvent Rebelle de Mac
B I U