MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sorsha nouvelle ancienne ou ancienne nouvelle

40 ans 31
Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente donc, Sorsha, 30 ans, quelque part dans l'Est, et un peu à l'Ouest xD

Pourquoi nouvelle ancienne ou ancienne nouvelle? Et bien,  
j'ai été inscrite il y a quelques années maintenant, sous un autre pseudo, mais vu l'historique de mon ancien pseudo et ce qui se passe dans ma vie actuellement, je préfère faire table rase...

Je vis seule, avec mes chats, un petit copain un peu boulet, et si je m'inscris ce soir, ou plutôt cette nuit, c'est parce que j'en ai un peu gros sur la patate, besoin de papoter ou au moins de vous lire, de me faire de nouvelles connaissances, enfin voilà quoi...

Ce sera tout pour le moment, à bientôt au gré des divers posts de ce forum
49 ans Paris 9874
Re-bienvenue alors! :)
348
bonjjour bienvenue a la magicienne sur ton avatar et bonne année 2014 :kiss:
348
Sorsha a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente donc, Sorsha, 30 ans, quelque part dans l'Est, et un peu à l'Ouest xD

Pourquoi nouvelle ancienne ou ancienne nouvelle? Et bien, j'ai été inscrite il y a quelques années maintenant, sous un autre pseudo, mais vu l'historique de mon ancien pseudo et ce qui se passe dans ma vie actuellement, je préfère faire table rase...

Je vis seule, avec mes chats, un petit copain un peu boulet, et si je m'inscris ce soir, ou plutôt cette nuit, c'est parce que j'en ai un peu gros sur la patate, besoin de papoter ou au moins de vous lire, de me faire de nouvelles connaissances, enfin voilà quoi...

Ce sera tout pour le moment, à bientôt au gré des divers posts de ce forum



ton avatar me rappelle un chateau tres tres ancien que j'ai visité en france avec la tete de cerf la princesse et les couleurs c'est jolie. rebienvenue moi c'est eric
40 ans 31
Merci Poupoule et Kiloutou :)
Et bonne année également :D

Te souviens de quel château il s'agissait? J'aime bien cet avatar, je l'ai trouvé un peu par hasard mais je trouve qu'il dégage une certaine magie et de la sérénité, deux choses dont j'ai assez besoin ces temps-ci ^^
S
89 ans 4951
Re-bienvenue également :D
348
Sorsha a écrit:
Merci Poupoule et Kiloutou :)
Et bonne année également :D

Te souviens de quel château il s'agissait? J'aime bien cet avatar, je l'ai trouvé un peu par hasard mais je trouve qu'il dégage une certaine magie et de la sérénité, deux choses dont j'ai assez besoin ces temps-ci ^^


oui je le connais ouvert en 2006 au public seulement ca fait peur ce truc ton avatar colle parfaitement: La Maison Forte de Reignac

un des rare chateau grotte

http://perigordnoir.saisondor.com/node/2541

http://www.dordognemai...les/Image/Chateau/Reignac3.jpg


:kiss:
40 ans 31
Quand je disais que j'étais à l'ouest :lol:
Merci pour le nom du château, je vais regarder ça ;)
B I U


Discussions liées