MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le reborning

25680
C'est vraiment un super boulot :o
Pour les tournages de films avec bébé, ca peut être super utile !

Alors autant les bébés type nouveau né, j'aimerais pas non plus  
avoir ca chez moi.
Autant la photo du dernier poupon, je le trouve adorable, ca me rappelle les poupées Tini et Tinou (poupée des années 80) mais en mieux :)
60 ans 91 25732
Moi je ne vois que des poupées... Et rien ne me terrifie particulièrement. C'est juste un vrai travail d'artiste qui transforme des poupées banales en poupées réalistes.

Par contre je n'aurais pas envie d'en avoir une, même si je n'ai pas d'enfant. Pas parce qu'elle me font peur, mais je n'ai pas envie de câliner une poupée, je préfère mes chats ! :D

La seule déviance que je vois, ça serait éventuellement des gens qui demanderaient, photo à l'appui, qu'on leur fasse la poupée d'un bébé qu'ils ont perdu. Mais je n'ai rien lu de tel sur le site. ;) (ou alors j'ai pas vu).
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ouf! Je ne suis donc pas un monstre! :P

Anne, Patty, vous me rassurez.

Je suis d'accord avec vous, il ne faudrait pas que ça tombe dans le morbide, comme par exemple prendre une de ces poupées pour un vrai bébé mais là, c'est que la personne aurait eu besoin d'un psy déjà avant d'avoir sa poupée.

Ce que je trouve intéressant dans cette discipline, c'est le soucis du détail. C'est vrai, Anne, que ça pourrait servir au cinéma ou au théatre, ça ferait quand même plus réaliste que les trucs tous raides qu'ils enroulent dans une couverture pour qu'on ne voie pas la tête de la poupée. ;)

Patty, je te rassure, moi aussi, tant que je n'ai pas un vrai bébé à moi, je préfère caliner mes boules de poils. :lol:
51 ans 76 10598
Moi, je dis: whouahhhhhhhh! :D

J'admire le travail de l'artiste car arriver à un tel réalisme en partant qu'un poupon en silicone, chapeau bas! =D>
59 ans Ici et maintenant 561
Personnellement, je trouve ça assez glauque...
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Salut, moi ces poupées ne me choques pas je les trouvent bien faite et trés jolie.
C'est vrai que le realisme est saisisant mais un grand BRAVO
46 ans Toulouse 456
c'est bien fait mais c'est hyper glauque...
36 ans Charleville-Mézières 1453
C'est vrai que même si je trouve ça dérengeant pour moi, ça n'empêche pas que c'est un super travail !
42 ans 3006
Personnellement je préfère ces poupées assez réalistes à ce qu'elles étaient avant. Il y a certains poupons que je trouve particulièrement moche, désolée de le dire ;) mais je le pense.
42 ans 3006
hiiiiiiii du coup mon frenchie se tire aussi : *mocheS
38 ans 947
anijo a écrit:
brrr, ca me glace de voir ces poupons :?


+1

j'ai toujours eu du mal avec les poupons! depuis que j'ai vu chucky :shock: (j'étais petite quand même !!)
49 ans 3697
Je les trouve super bien faits =D> .
J'ai montré çà à ma fille, du coup elle en veux un :lol: .
Au moins là, ils ont de vrais cheveux et tout et tout....
On dirait carrément des vrais, c'est impressionant.
J'adorerais savoir faire çà, c'est vraiment un talent d'artiste.

Bises :kiss: !
37 ans Le Havre 3514
Je trouve ca vraiment formidable!
C'est completement hallucinant... Quel travail..
Elles sont a croquer ces poupées..
S
36 ans Expat 1410
kokette a écrit:
anijo a écrit:
brrr, ca me glace de voir ces poupons :?


+1

j'ai toujours eu du mal avec les poupons! depuis que j'ai vu chucky :shock: (j'étais petite quand même !!)


idem! :peur:
V
58 ans bourg en bresse 1
Bonjour, alors là je ne suis pas d'accord du tout.
Je collectionne les poupées de porcelaine depuis des années, j'adore les poupées et aussi les bébés.
J'ai 4 enfants, et je collectionne les poupées reborn.
Sincèrement, vous êtes super morbide !!!
je ne vois pas en quoi les reborn ressemble à des bébés morts ou faire penser à des films d'horreurs.
Ce sont des bébés magnifiques, de grandes valeurs.
J'en ai et on a plutôt envie de les embrasser que de fuir devant eux.
J'aime particulièrement ceux les yeux fermés qui font penser à un bébé qui dort bien paisiblement, mais surtout pas qu'il est mort !
bizarre !
en tout cas c'est vrai qu'il faut les voir en réalité et surtout aimé déjà les poupées en général. Mais c'est un vrai chef d'oeuvre !
mais je n'ai jamais pensée en voyant un enfant avec une poupée qu'on dirait un bébé mort. C'est juste une poupée mais très amélioré et bien plus belle que ces poupées toute simple en plastique et surtout beaucoup plus cher.
Désolé mais j'étais obligé de réagir quand je lis cela. MERCI
B I U