MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le reborning

D
45 ans Seine maritime 6
Que tu sois géner je peux le comprendre!!! Ce qui moi me fait mal c'est d'entendre ou de voir que l'on nous prend pour des débiles et que l'on nous  
manque de respect en nous disant que nous sommes MALSAINES! Je n'ai aucun problèmes psy et la réaction de certaines personnes m'insupporte!!!

Ce ne sont que des poupées et il faut le voir ainsi, ensuite chacun son problème! Si vous pensez que cela ressemble à des bb mort c'est votre problème mais c'est comme ca qu'on avance pas dans la vie en ce butant sur quelque chose.

Je le redit je comprend que certaines personnes soit choquée ou géner et même en ai peur mais faut arréter de critiquer des gens que l'on ne connait pas!
C
53 ans 1965
Je ne suis pas génée... et personne ne te critique je pense...

Meme si tu crées et que tu es dans ta création...tu dois aussi accepter les observations extérieures sur l'ouvrage fini et ce que cela renvoit chez les gens. Pour toi ce n'est qu'une poupée, mais le réalisme fait qu'on dirait un bébé embaumé. Et ca, tu ne peux pas le changer....
;)

En tout cas, encore une fois...beau travail de réalisme...
D
45 ans Seine maritime 6
Excuse moi mais MALSAINE pour moi c'est une insulte!!!

J'accepte que les personnes me disent qu'elles peuvent pas regarder ou les prendres, qu'elles me disent qu'elles sont géner ou déstabilisées, je peux le comprendre chacun ses goûts et ses propres sentiments et son vécu mais je n'accepte pas MALSAINE car au yeux de mes enfants les gens me prennent pour une débile et une personne pas normale du tout!!
C'est d'ailleurs ma fille qui a lu ces post hier soir tu peux imaginer le mal que ce sujet lui a fait? Ben avant de lancer des mots comme ceux là il faudrait un peu penser aux autres, je ne dit pas ca pour toi forcément mais pour les personnes qui emploi des mots qu'elles ne voudraient même pas entendre pour elles.

Voir une enfant ne plus savoir quoi penser de ce que fait sa mère car elle a lu des débilitées sur internet c'est bon j'ai ma dose!! Il ne faut pas insulter sur le forum mais ce mot est une insulte alors que font les administrateurs? Donner son point de vu ce n'est pas ca pour moi c'est expliquer en détails ce que l'on pense sans pour autant dénigrer l'autre

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire
43 ans Ici et là-bas 3402
C'est marrant à quel point les réactions sont extrèmes, dans le sens où il y en a qui adorent et d'autres qui détestent mais y'a pas de réactions "moyenne" enfin c'est pas clair mais vous comprenez, non?

Moi quand j'ai vu la première photo ça m'a fait peur et ça m'a fait penser à un reportage sur les momies du 20ème siècle, dont celle d'une petite fille de 4 ans, décédéé au début du 20ème et dont le père n'avait pas pu se remettre. Il l'avait faite embaumer et le résultat était d'un réalisme saisissant, comme si elle dormait. On apprenait d'ailleurs dans le reportage, que le momie était d'un qualité exceptionnelle et qu'on ne connaissait pas la technique employée, que l'embaumeur était mort avec sa technique...

Je ne veux juger personne mais une chose est sure je n'aurai jamais ce genre de poupon chez moi! Ca me fait trop peur!
39 ans Bruxelles, Belgique 607
cornflakegirl a écrit:
Le travail est magnifique... Rien à redire la dessus...




Mais ça me fait gerber...littéralement... Et dieu sait que j'adore les têtes de poupées...mais là, c'est trop réaliste pour être beau... On dirait vraiment des bébés morts, embaumé...prêts à être enterrés...


+1 c'est exactement ca...zhom a meme pas pu regardé deux secondes...
c'est un travail apparemment tres minutieux, certes, mais ca me donne la gerbe a moi aussi...

si j'avais vu ca enceinte ouah...j'imagine pas le choc! lol :shock:
39 ans Bruxelles, Belgique 607
Delphine76140 a écrit:
Excuse moi mais MALSAINE pour moi c'est une insulte!!!

J'accepte que les personnes me disent qu'elles peuvent pas regarder ou les prendres, qu'elles me disent qu'elles sont géner ou déstabilisées, je peux le comprendre chacun ses goûts et ses propres sentiments et son vécu mais je n'accepte pas MALSAINE car au yeux de mes enfants les gens me prennent pour une débile et une personne pas normale du tout!!
C'est d'ailleurs ma fille qui a lu ces post hier soir tu peux imaginer le mal que ce sujet lui a fait? Ben avant de lancer des mots comme ceux là il faudrait un peu penser aux autres, je ne dit pas ca pour toi forcément mais pour les personnes qui emploi des mots qu'elles ne voudraient même pas entendre pour elles.

Voir une enfant ne plus savoir quoi penser de ce que fait sa mère car elle a lu des débilitées sur internet c'est bon j'ai ma dose!! Il ne faut pas insulter sur le forum mais ce mot est une insulte alors que font les administrateurs? Donner son point de vu ce n'est pas ca pour moi c'est expliquer en détails ce que l'on pense sans pour autant dénigrer l'autre

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire


les admins devraient supprimer les mot "malsain" du vocabulaire du forum?? ce n'est en rien une insulte et en plus, ca ne t'etait pas adressé directement me semble-t-il, mais aux poupées elles meme... :roll: ;)
L
45 ans 2
Delphine76140 a écrit:
Je voulais réagir à vos propos!
Tout d'abord les photos avant/après sur les premiers posts sont réels.
Ensuite je ne suis pas MALSAINE :twisted: car je fait des reborns? J'ai 3 enfants certes en bonne santé mais je ne me considère pas comme MALSAINE. Si les reborneuses sont malsaines alors les peintres et dessinateurs qui font des nus aussi pourquoi pas et tous les artiste par la même occasion!
Je comprend que notre passion puisse géner, choquer ou déstabiliser certaines personnes mais ne nous insulter pas je vous en pris.

Pour finir celles qui cherchaient des infos vous pouvez me contacter par mp et je vous donnerai toutes les infos possibles

En espérant que vous me comprendrez je vous fais de gros bisous
L
45 ans 2
bonjour je voulais vous dire que je trouve sa genial et j'aimerai bien le faire si vous avez des infos pour le materiel et comment sa se fait je suis preneuse j'ai vraiment envie d'essayer j'ai 6 enfant et je ne trouve pas sa malsaine du tout au contraire
34 ans 78 1411
le travail est très impressionnant mais je n'aime pas, c'est pas que ça me fait peur, mais je préfère mes poupées quand j'étais petite qui ressemblait à des petites filles plus petites que moi en faite... J'ai jamais aimé ls poupons.
34 ans 78 1411
Sauf un, un poupon noire, trop mignonne mais ça ressemblait pas à un vrai ...
65 ans Montréal 30
Bonjour à toutes,

je suis très partagée, certaines me donnent carrément des frissons, voire m'horripile! Certaines je les trouve quelque peu mignonne, mais une chose est certaine, je n'en voudrais pas dans ma maison!
C
48 ans nord 1
Delphine76140 a écrit:
Je voulais réagir à vos propos!
Tout d'abord les photos avant/après sur les premiers posts sont réels.
Ensuite je ne suis pas MALSAINE :twisted: car je fait des reborns? J'ai 3 enfants certes en bonne santé mais je ne me considère pas comme MALSAINE. Si les reborneuses sont malsaines alors les peintres et dessinateurs qui font des nus aussi pourquoi pas et tous les artiste par la même occasion!
Je comprend que notre passion puisse géner, choquer ou déstabiliser certaines personnes mais ne nous insulter pas je vous en pris.

Pour finir celles qui cherchaient des infos vous pouvez me contacter par mp et je vous donnerai toutes les infos possibles

En espérant que vous me comprendrez je vous fais de gros bisous




bonjour

excusez moi je suis toutes nouvelles sur le forum je ne peut donc pas vous envoyer de mp pouvez vous me donner des infos sur le reborning car je suis tres interressee sur cette activites qui me semble tres bien merci par avance
H
44 ans lyon 16
et bien moi j'adore le reborning et je le pratique depuis quelques temps. En france, on trouve très peu de forum ou site qui s'y consacre, j'ai donc ouvert mon propre forum si ça vous intéresse.
c'est vrai qu'il y a beaucoup de polémique là dessus mais de mon point de vue, ce sont juste de véritables objets d'art (je ne parle pas des miens lol mais certains sont à couper le souffle tellement ils sont ressemblants).
j'ai une amie qui pratique et elle ne revend pas tout ses bébés, sa fille qui a une dizaine d'année se retrouve avec une collection de vrais bébés et toutes ses copines l'envie et en sont folles. Elles tannent leur mère pour avoir les mêmes
46 ans 4830
Moi je ne vois que des bébés endormis, certainement pas mort... les gens malsains ne seraient-ils pas ceux qui voient le mal partout? Si on prend une photo d'un vrai nouveau-né, vont-ils dire aussi qu'il semble mort parce qu'il bouge pas?

Quant à l'intérêt tout relatif d'avoir ce genre de poupée chez soi, je pense que c'est le même que ceux qui font collection de voiturettes de collection, de trains, de timbres rares etc... aucun, sinon de se faire plaisir avec de jolies choses qui nous transportent dans un autre univers!

un travail de réalisme, d'artiste indéniable. félicitations aux créateurs de ces poupées hyper réalistes!!!
D
45 ans Seine maritime 6
Merci ca fait vraiment plaisir de trouver des gens compréhensifs!
B I U