MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le reborning

H
44 ans lyon 16
oui, je suis d'accord, les personnes qui collectionnent ou font leur bébé reborn ont cette passion et ne sont pas toutes déséquilibrées ou en manque de quelque chose.
mais je comprends  
parfaitement que ça puisse mettre certaines personnes mal à l'aise donc à l'inverse de Delphine, je pense que chacun peut dire ce qu'il pense du reborning tant que ça ne devient pas agressif (on n'est pas toutes des tarées, on a des enfants et on est heureuse dans notre vie, merci) ;)
en tout cas, je reste à la disposition de celles qui voudront plus d'information là dessus
D
45 ans Seine maritime 6
Je souhaite avoir les impressions des personnes mais de là à recevoir ce genre de message en pleine tête non!! Plein de personnes m'ont déjà dit que ca les géner et je le comprend très bien je suis pas idiote non plus mais bon faut toujours que nous soyons compréhensif et pas les autres alors STOP moi aussi j'aimerais de la compréhension
H
44 ans lyon 16
je te comprends très bien puisqu'autour de moi, j'en ai très peu parlé et les personnes au courant de mes créations pensent que je reborne parce que je n'ai pas eu de fille!
je pense que c'est surtout un problème au niveau du bébé surtout. Si le reborn était fait sur des adultes ou des animaux, il y aurait surement moins de réflexions et d'incompréhension.
les gens se sentent mal à l'aise parce qu'il s'agit de bébé et que quelque chose les dérange à ce niveau là. Quoi, je ne sais pas mais c'est vrai que les incompréhensions de mon côté viennent surtout de là: je voulais absolument une fille c'est sur vu mes bébés, j'ai un manque d'enfant (alors que j'en ai 2), j'ai besoin d'une nouvelle grossesse.... et j'en passe.
56 ans 14650
Ce soir sur Channel 4 (télé anglaise) il y a une emisson sur le reborn.

Ca s'appelle My fake baby - Ma fausse bébé

http://www.channel4.com/video/my-fake-baby/

Documentary exploring the lives of women who spend hundreds of pounds on life-like baby dolls. Loved like real babies, they're taken for walks, cuddled and even have their nappies changed.

Documentaire qui s'explore les vies des femmes qui ont depenser des centaines de livres sur ces bébé poupée. Aimé comme des vrais bébés, ils sont promener, caliner et meme on change leur couches.

Actuellement ca discute sur mon forum ebay de cette emission et j'aimerais savoir ce que les fans de reborn pense de ce type d'emission et de cette type de poupée actuellement en vente sur ebay

http://cgi.ebay.co.uk/...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
P
39 ans Nice 21965
si ils sont promenés, caliner ect... bref avec lequel on agit comme des vrais bébés, la c'est super glauque, qu'on en fasse une collection, bon pourquoi pas mais qu'on agisse comme avec un vrai bébé, on va pas me dire que c'est pour pallier un manque (et ne me parlez pas que c'est que les enfants avec les poupons, c'est pas comparable)
56 ans 14650
Moi ce que je trouve etrange c'est la difference de reaction entre les pays

Est-ce que celles qui sont fait ici en France par les fans de reeborning sont vraiment si "faux" que ce n'est pas possible de tromper et que tlm sait que c'est une poupée :?

D'après celle dans le lien mes idées et opinions sur le sujet sont confirmés en tout cas :roll:
37 ans là bas, au loin 1705
idée originale, c'est bien fait, très réaliste mais ça me fait très peur :shock: , déjà que les vrais bébé me font peur, alors quand il s'agit de faux :lol:
H
44 ans lyon 16
moi aussi je trouve ça super bizard, les aimer ça oui, voire meme les bercer et les caliner, moi la première mais les sortir et tout le reste, je trouve ça pas normal quand meme
56 ans 14650
hinata05 a écrit:
moi aussi je trouve ça super bizard, les aimer ça oui, voire meme les bercer et les caliner, moi la première mais les sortir et tout le reste, je trouve ça pas normal quand meme


Hinata, toi qui faire du reborn non, qu'est-ce que tu pense d'une modele comme celle ci

http://cgi.ebay.co.uk/...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Et quand c'est ecrit dans le texte "Elle va aller à sa nouvelle maman" tu trouve ca comment ?

Merci par avance car je n'arrive pas à comprendre ...nous on parle encore en UK ce soir ;)
H
44 ans lyon 16
personnellement, je trouve ce bébé horrible et je ne comprend pas trop les gens qui voudraient acheter un bébé aussi 'abîmé' meme si je pense que cela est fait pour représenter un bébé qui vient juste de naître et qui a donc les rougeurs habituelles.
pour ce qui est de la fameuse phrase, elle attend sa nouvelle maman ou elle arrivera chez sa nouvelle maman avec son trousseau, je trouve ça mignon et très juste parce que les fans de bébés reborns les respectent très fort, en prennent vraiment soin, leur achète de petits vetements pour les changer de temps en temps et c'est une passion très affective qu'on a pour ces poupées, très émotionnelle.
mais je comprends que ça paraisse bizard et qu'on se dise, elle est pas toute nette celle là, elle retombe en enfance et elle veut jouer à la maman comme quand elle était petite avec son poupon? surtout que certaines acheteuses ont carrément une chambre avec des berceaux pour leurs 'bébés'
47 ans chez nous 1844
Perso je connaissais pas le reborn. Par contre j'avais dejà vu dans des magazines francais de la pub pour acheter ces poupons.
Je peux comprendre la passion pour le reborn avec achat de vêtement mais de la à les sortir en poussette et tout comme montré dans le reportage faut pas pousser :shock:
Et puis le poupon de Ebay il me fait plus penser à un bébé mort né qu'autre chose là trop glauque :? :shock:
H
44 ans lyon 16
de plus, je ne trouve pas qu'à l'étranger les reborns font plus 'vrais'. Dans le reportage, ils ne sont pas réalistes à se tromper je trouve, c'est juste que les gens ne font pas attention.
Et de beaux reborns, il y en a partout, tout comme les moins réussis.
P
39 ans Nice 21965
Pickles_Cat a écrit:
hinata05 a écrit:
moi aussi je trouve ça super bizard, les aimer ça oui, voire meme les bercer et les caliner, moi la première mais les sortir et tout le reste, je trouve ça pas normal quand meme


Hinata, toi qui faire du reborn non, qu'est-ce que tu pense d'une modele comme celle ci

http://cgi.ebay.co.uk/...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Et quand c'est ecrit dans le texte "Elle va aller à sa nouvelle maman" tu trouve ca comment ?

Merci par avance car je n'arrive pas à comprendre ...nous on parle encore en UK ce soir ;)


c'est vrai que celui la il fait particulierement bébé mort :?
N
54 ans yvelines 2
bonjour je suis nouvelle et passionée pas le reborning et je voudrais me lancer moi aussi je voit que je ne suis pas la seul et je vient de commandes mon premier kits reborning et la je me sens perdue j ai pleins de questions a poser a celle qiu sont passer pas la merci de me repondre nathou1969 :teddy:
40 ans Belgique 7319
:shock: oh je viens de feuilleté les pages du topic et de cherche sur ebay , ca me fait trop peur, zon l'air trop vrai.
B I U