MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le reborning

A
36 ans 22
je trouve pas qu'il fasse peur je les trouve jolie , les personnes qui les font sont vraiment doue . Sa dois etre magnifique a faire .
H
44 ans lyon 16
oui, ça l'est!
273
Autant je trouve que c'est un travail d'artiste et en ce sens c'est très respectable, autant je crois que les gens qui achètent et qui traitent un objet de plastique comme s'il était un être humain ont un énorme problème psychologique.
Cela n'a rien à voir avec les enfants qui jouent à la poupée, c'est morbide.
M
39 ans saumur france 1
bonjours,
moi je trouve qu'un reborn bien réalisé n'a rien de morbide!!
il est vrai qu'on en trouve des un peu bleu violé qui font moins "vivant"!
jai acheter tout le matériel ainsi que mes premiers kit reborn!
je suis impatiente de les recevoir et de pouvoir enfin en réaliser!!
51 ans 35 10308
Je viens de découvrir le reborning à travers cette discussion et franchement... Ca me glace les sangs de voir ces poupées. Ca me fait penser à un photographe qui fait des photos de bébés morts à la demande des parents. Les bébés étaient bien habillés, bien positionnés, mais malgré les efforts il y manque la vie, comme ici, et c'est très dérangeant.

Je ne veux pas porter de jugement sur celles et ceux qui fabriquent ces poupées, c'est effectivement un travail d'artiste qui demande une technique soignée. Mais le concept me met extrêmement mal à l'aise. Déjà le nom... "reborn"... "naitre à nouveau, rendre à la vie...". Pourquoi ce nom si il est tellement évident pour tout le monde que ce ne sont "que" des poupées? Le risque de confusion pour celles qui achètent ces poupées me semblent réel, comme on voit dans le reportage de la BBC.
R
49 ans 490
ça me fait un peu flipper ces truc là.
en plus j'ai vu dans une emission zone interdite je crois que il ya même des américain qui trouve interessant de fabriquer des prématurés avec tout les tuyaux et tout c'est monstrueux je trouve.
franchemet c'est un chose horrible pour des parents d'avoir un préma alors je vois pas quelle plaisir ces gens prènnent à les fabriquer
B I U