MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai reçu ms bottes DUO!!!!

41 ans Paris 12 389
Youpi!!!

Je les ai commandé jeudi, elles sont déjà là!!! (modèle verona)

mais je ne les ai pas encore "en mais" en passant devant la loge du gardien j'ai vu une  
grosse boite avec écrit DUO dessus!!! il venait juste de farmer 5 minutes avant, et là il revient à 14 heures 30 GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

Pourvu que ça soit la bonne taille!!!
P
47 ans lutterbach (68) 1197
salut Marie
je suis super contente pour tes bottes et j'espere qu'elles t'iront bien.

HS on ---
neanmoins une petite remarque, vraiment pas mechante, mais juste pour te dire qu'a chaque fois que j'ouvre un de tes posts, je sursaute a cause de ton avatar.
il me fait peur !
c terrible a dire, je ne sais pas quelle image ou quel souvenir cela reveille en moi, mais j'ai un vrai frisson.
--- HS off

je bave devant les bottes duo depuis longtemps, je vais essayer d'economiser d'ici l'hiver prochain.
a+
marilyn
41 ans Paris 12 389
Désoléé.... au moins ça cré encore l'effet de surprise!!!
Aller je vais faire un petit effort et en trouver une autre
41 ans Paris 12 389
Ca y est je les aux pieds elles sont merveilleuses. La taille est nickel, moi qui avait peur de devoir aller chez le cordonnier, elles sont confortables, la matièreest super souple

UN REVE BONHEUR DE BOTTES
Z
43 ans rouen 1392
une pohto !une photo ! unephoto!!!
je veux voir moi :D je suis curieuse, surtout que je lai commander hier di moi pas decu sur la qualité? et ta taille de cheville moi jai un peu peur je fai 24 de tour de cheville ta mis combien de temps pour les recevoir ?
moi jai trop hate !
et les talons pas trop haut? jai pas l habitude de porter des talons
et pi une ptite photo hien ;)
41 ans Paris 12 389
Talons pas trop haut, c'est nickel, qualité à tomber par terre (elles sont doublées d'un tissu rouge à l'intérieur), et je les ai reçu en 5 jours.

Première sortie prévue aujourd'hui...
Et pour la photo dès que je retrouve l'appareil et que j'apprend à les mettre dans es discussions, pas de problème..

Oulala, j'espère même faire quelques jalouses :oops:
41 ans Paris 12 389
Talons pas trop haut, c'est nickel, qualité à tomber par terre (elles sont doublées d'un tissu rouge à l'intérieur), et je les ai reçu en 5 jours.

Première sortie prévue aujourd'hui...
Et pour la photo dès que je retrouve l'appareil et que j'apprend à les mettre dans es discussions, pas de problème..

Oulala, j'espère même faire quelques jalouses :oops:
44 ans 64 552
moi aussi j'ai reçu les miennes aujourd'hui, une semaine après les avoir commandées. moi qui culpabilisait comme une folle d'avoir acheté des bottes à ce prix là, tous mes doutes se sont envolés dès que je les ai essayées. Rien à voir avec les bottes de chez taillissime !
Z
43 ans rouen 1392
rrrooo lles filles STOP!
je ne lai pas encor ca me donne trop envie de les avoir au pieds ca!
jai hate! jai hate! jai hate! jai hate! jen peu plus ...............!
je voudrai etre deja la semaine prochaine :silly:
52 ans 1707
Dites les filles, j'ai une question idiote....

Il faut bien commander sa pointure habituelle ? Pourtant c'est anglais, ils n'utilisent pas les pointures anglaises ? Je sais, ils donnent un tableau de correspondance, donc ça confirme que c'est bien la taille habituelle qu'il faut prendre, mais ça me surprend tellement....
44 ans 64 552
oui, je te confirme que j'ai commandé ma taille habituelle. A vrai dire, je me suis même pas posé la question ... :oops: :oops:
Z
43 ans rouen 1392
moi non plus je me suis meme pas posé la question vivement jeudi :D
56 ans 14650
bluecat a écrit:
Dites les filles, j'ai une question idiote....

Il faut bien commander sa pointure habituelle ? Pourtant c'est anglais, ils n'utilisent pas les pointures anglaises ? Je sais, ils donnent un tableau de correspondance, donc ça confirme que c'est bien la taille habituelle qu'il faut prendre, mais ça me surprend tellement....


Si j'ai bien compris ta question voici une explication

En Angleterre nous avons les deux system de mesure toujours en place - l'imperial (pouces, pieds et pour les chaussures 4,5,6 etc) et le metric (cm, metres et les chaussures 37,38,39).

Le system metric est arrive dans les annees 70, c'est enseigner à l'ecole mais les gens prefere le system imperial.

Donc rien d'abnormal dans la facon que Duo liste les tailles de ses bottes.

Par contre aux Etats-Unis ils sont toujours au system imperial, le system metric est inconnu la-bas.
Z
43 ans rouen 1392
j ai recu les miennes je suis verte elles sont trop large ! je sais pas comment je vais faire
les revendre :?: ou les renvoyer :?: moi ki comprend pas un mot d anglais je suis mal parti je tout simplement verte :?
52 ans 1707
Pickles_Cat a écrit:

Si j'ai bien compris ta question voici une explication

...


Merci pour ta réponse !
B I U