MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de chambre homme

41 ans 28 1891
salut,

voila pour l'anniv de mon homme j'aimerai lui offrir une robe de chambre car j'en aie marre qu'il me pique la mienne et la j'admet que la dedans il perd  
toute sa virilité et sa crédibilité mdrr :lol: (elle est mauve en polaire imaginez.. :oops: )

je ne sais pas trop ou m'adressé pour en avoir une belle et surtout de qualité donc les filles si vous avez un tuyau n'hesité pas merki d'avance

chichimi :P
51 ans Somme 16
Si la tienne lui va bien, tu peux pas lui trouver la même dans une couleur "plus homme" (comme gris...) et lui raccourcir pour que ça fasse plus robe de chambre homme ????
Sinon, tu as les Galeries Lafayettes ou encore sur le site de Taillissime.

Bonne chance ;)
41 ans 28 1891
salut
merci pour l info mais je ne peux po lui acheter la meme que la mienne car on me la offert (sa aurai été trop facil lol).
puis j'ai trainé sur tout ces site mais rien n est térrible pour le moment je pense qu'il faut que je change d idée tanpis :?

chichimi
51 ans Somme 16
Bon ok.
Autre idée : est-ce que tu as été voir sur le site www.arthur.tm.fr ?
C'est de la super qualité et y'a des trucs vraiment sympa.
Tu as la liste des points de vente aussi en ligne : y'en a un à CHARTRES - 36 rue du Soleil d'Or.
Bon, maintenant, c'est pas à des prix comme Taillissime....ça dépend donc de ton budget... :?:
41 ans 28 1891
salut,

yessssssssss un grand merci j'y avait pas pensé !!! :lol:

chichimi
47 ans Bois Colombes (92) 994
Coucou la Miss,

y'en a chez Celio, pas trop cher et doublee polaire (celle de mon doudou est exterieur gris et interieur blanc)

Biz
54 ans 14
salut,
tu sais si ton homme porte ta robe de chambre, mon petit doigt me dit qu'il préfère une robe de chambre féminine à celle que tu t'apprètes à lui offrir pour corriger la situation !
Peut être devrais tu tirer cette affaire au clair, avec diplomatie et un peu d'insistance ... car dans un premier temps, il n'est pas facile de reconnaitre certaines choses. Et si j'ai raison pourquoi ne pas oublier ces préjugés sur la virilité qui tiendraient a la nature d'une étoffe ou a la coupe d'un vêtement. Fais lui plaisir, offre lui en une bien affrolante :lol:
fuchsia
41 ans 28 1891
salut,

heu je pense fuchsia_wetwet que tu dois :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

chichimi
41 ans 28 1891
re,

sinon pour le reste des filles j'ai trouvé chez sweathome le fruit de mes recherche style ecossais en polaire pour la modique somme de ......75€

ok moi aussi je :arrow: :arrow:

chichimi
54 ans 14
chichimi a écrit:
salut,

heu je pense fuchsia_wetwet que tu dois :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

chichimi


Je ne comprends pas bien ce que veulent dire ces :arrow: :arrow: mais
je ne t'en veux pas ... :roll:
:idea: ton écossaise apprécie t il sa nouvelle tenue :?: :P :P
41 ans 28 1891
salut

mes :arrow: veux dire que tu dois sortir car mon homme est de loin homosexuel comme voulais le dire tes sous entendu_ voila et pour info son anniversaire est le 20 avril donc il ne sais po qu'il aura ca en cadeau.

chichimi
54 ans 14
Chichimi,

Pas de danger, même si je reste ...tu auras facilement compris que mes sous-entendus et conseils se voulaient avisés, car basés sur ma propre expérience.(Et beaucoup de discussions sur ce sujet)
Si ton mari peut être homosexuel et aimé par toi, il a bien de la chance !
Pas besoin de se cacher ...
et au passage, le travestisme n'est pas forcément lié, loin s'en faut, à l'homosexualité.
Bisous
Fuchsia
60 ans 91 25732
Un homme qui pique la robe de chambre de sa femme pour ne pas avoir froid est homo ou travesti... Ben on aura tout entendu ! :shock: Je suppose donc que les écossais en kilt sont des homos refoulés aussi ? Et les hommes qui portent des bijoux ? Ceux qui ont les cheveux longs ? Et que penser mon Dieu de ceux qui utilisent une crème hydratante ?

Et mon zom qui accepte de dormir dans des draps roses ! Faut que je le fasse psychanalyser d'urgence alors !

Faut arrêter un chouïa le délire là...

Pour en revenir à toi Chichimi, j'ai toujours trouvé qu'une robe de chambre sur un homme c'était pas terrible (mais c'est mon point de vue). J'ai offert à mon zom un peignoir de chez Celio (bleu marine Dieu merci, l'honneur est sauf ! :lol: ) bien épais et moëlleux, qui lui sert de robe de chambre. Je trouve ça plus joli.
25680
fuchsia_wetwet a écrit:
salut,
tu sais si ton homme porte ta robe de chambre, mon petit doigt me dit qu'il préfère une robe de chambre féminine à celle que tu t'apprètes à lui offrir pour corriger la situation !
Peut être devrais tu tirer cette affaire au clair, avec diplomatie et un peu d'insistance ... car dans un premier temps, il n'est pas facile de reconnaitre certaines choses. Et si j'ai raison pourquoi ne pas oublier ces préjugés sur la virilité qui tiendraient a la nature d'une étoffe ou a la coupe d'un vêtement. Fais lui plaisir, offre lui en une bien affrolante :lol:
fuchsia

Salut

Fuchsia, ne transfère pas tes désirs sur les autres :roll:
54 ans 14
Anne,
Oui, ce sont bien mes désirs, et je me sens bien avec ... mais pour ce qui est de les transposer je n'ai pas cette prétention ...ce dont je reste convaincu par contre, c'est qu'un homme ne porte pas par hasard, par facilité ou par désir de confort, durablement un vêtement féminin ...il y a autre chose qui le motive et chacun est bien entendu libre avec cet autre chose : libre de penser que cet autre chose n'existe pas, qu'il est très léger, qu'il passera etc ...
;)
B I U