MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de chambre homme

41 ans 28 1891
re,

oui mais moi valentine j'ai pas qu'on traine dans la poussière mon homme et toi?

chichimi
60 ans 91 25732
chichimi a écrit:
salut
mes :arrow: veux dire que tu dois sortir car mon homme est de loin homosexuel comme voulais le dire tes sous entendu_ voila et pour info son anniversaire est le 20 avril donc il ne sais po qu'il aura ca en cadeau.
chichimi


Tu vois chichimi, si tu te relisais... ;) :lol: :lol:

Si ça se trouve, tout est parti de là... ;)
41 ans 28 1891
oui je me suis relu et j'ai tendu la perche a personne c'est fuchsia_wetwet qui a commencé a trainé mon homme dans la poussière a faire des sous entendu qu'il a affirmé après je n'est fait que de le défendre légitime non?

chichimi :lol:
60 ans 91 25732
Bon pour en finir parce qu'on ne va pas réveillonner sur une robe de chambre polaire mauve, si jolie soit-elle ! :lol:

Quand tu écris : "mon homme est de loin homosexuel" ça veut dire "il est homosexuel"

La bonne formulation c'est "mon homme est loin d'être homosexuel".

Et ça change tout... ;)
40 ans Bruxelles 7458
Puis il n'a jamais sous-entendu qu'il était homosexuel (j'ai lu et relu son message puis rien du tout).
Faut arrêter la paranoïa. ^^
Il taquinait...
Mon zom aussi porte mon peignoir et euh... beh il a souri en voyant sa remarque alors ptêt que... qu'il ne faut pas psychoter on va dire. ;)

[ Pis même homosexuel ne fait pas partie de mon registre d'injures... ]

Hum pourquoi j'ai posté moi?

Recentrons: nous sommes dans le forum "vêtements". ;)
41 ans 28 1891
re,

bien on ne je pense que l'on ne se comprend vraiment pas car pour moi "mon homme est de loin homo" vuet qu'il ne laie pas car "de loin" =négation

quand à toi minimog.....

si un modo pourrai retiré ce post car franchement j'en aie marre de toute ces accusation et je suis sur le point de me retiré du forum je pense qu'il est temps que cela s arrête :agrue:

chichimi :roll:
40 ans Bruxelles 7458
Quelle gentillesse... Ca vous met de bonne humeur pour la journée une personne aussi ouverte, sympathique et euh... bon je vais arrêter là je pense...
Je ne t'ai pas agressée (enfin en réponse à l'agression peut-être un peu mais bon) et je suis restée courtoise (enfin on n'a pas le droit de donner un avis j'avais oublié, excuse-moi), j'attends donc qu'on en fasse de même avec moi.

Je crois que tu devrais respirer un grand coup et relire tout le post.
Parfois ça peut partir d'un malentendu (enfin j'espère ^^).
43 ans Paris 636
chichimi a écrit:
bien on ne je pense que l'on ne se comprend vraiment pas car pour moi "mon homme est de loin homo" vuet qu'il ne laie pas car "de loin" =négation


Je ne veux surtout pas prendre part au débat qui s'est installé ici. Mais sur cette question, je rejoins Patty. En effet pour moi il n'y a pas de négation dans ta phrase.
Quand tu dis : "Ce chien est de loin le plus agressif de la meute", ca veut dire que C'EST le plus agressif, sous-entendu "loin devant" ou "largement".

Enfin voilà, c'est tout ce que je voulais dire... :lol:


Oui, oui je sors... :arrow: :arrow: :arrow:
A
32 ans 27
Mmmmh, celui de chéri est magnifique et vient d'une marque Vosgienne... mais laquelle... faudrait que je regarde ce soir en rentrant !





https://www.robes-de-chambre.fr/
B I U