MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Reines du Shopping - spécial ronde!!!

93 ans 9582
ouais, vivement qu'on aille jouer aux pouffes du shopping toutes les deux :D on embarquera Grrrognonne si on va à Lyon… plus on est de folles plus on rit  
8)
50 ans à la maison ! 10072
ça fera trois folles qui font du shopping sans budget shopping ! chiche! :D
93 ans 9582
à trois on se barre en courant, un deux trois :?: :peur: :nananr:
115 ans 2413
Question shopping, ne comptez pas sur moi ; je déteste ça. Comme je ne trouvais jamais rien en magasin j'ai fini par trouver des "voies parallèles" : internet.
Du coup, maintenant j'ai certes plus de choix en magasin, mais j'ai plus trop envie. Ouais je boycotte et fais ma chieuse. :lol:

(Bon de temps en temps quand même j'ose franchir les portes, mais ça reste hyper rare).

Par contre Trash elle est aux taquets là. Son haul fringues s'allonge à vue d'oeil sur l'autre discuss.
M'enfin je me sacrifie pour tenir vos paquets si vous voulez. Votre personal shopper en quelque sorte. :mrgreen:
93 ans 9582
j'aime pas non plus, mais si on peut poufiasser ensemble ça peut être rigolo :lol:
115 ans 2413
Trois déjantées perdues à la Part-Dieu, c'est tentant. :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Rassure -toi, je suis une pro du "je fais tous les magasins de la Pardieu et j'achète rien !"...
Et on peut se garder le petit budget dispo pour une fin de soirée plus sympa ! ;)
93 ans 9582
ouais ça va finir dans une baignoire de bière, comme d'hab :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Une bassine : aucune de nous deux n'a de baignoire ! Ou peut-être Grrr ?
93 ans 9582
elle boit pas Grrr, c'est bien pour ça qu'on l'emmène… elle nous filera sa part :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Si elle fournit la baignoire, c'est le principal (ça va mal finir, cette histoire... on fait ça quand, dites ?)...
93 ans 9582
hihi… les prochaines fois que je monte à Lyon c'est pour le taf, ça va pas l'faire
115 ans 2413
trashrap a écrit:
Rassure -toi, je suis une pro du "je fais tous les magasins de la Pardieu et j'achète rien !"...
Et on peut se garder le petit budget dispo pour une fin de soirée plus sympa ! ;)

Toutes les boutiques de la Part-Dieu c'est un marathon ; pour sûr c'est plus une baignoire qu'il vous faut en bière, c'est tout le camion-citerne. :mrgreen:

En plus pour la baignoire c'est foutu, j'ai pas non plus de domicile. :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Tu sers à rien, Grrrr....pffff...

Bon, donc faut qu'on se prévoit un truc en extérieur, alors !
Donc journée shopping sans porte-monnaie dans des magasins qui n'ont pas nos tailles et soirée "bain de bière" sans baignoire ni bière... ça me plait bien !
93 ans 9582
sérieux aux soldes d'été on se rejoint là bas 8)
B I U


Discussions liées