MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Reines du Shopping - spécial ronde!!!

34 ans La Ville Rose 2324
J'ai regardé et je dois transgresser au moins 2 ou 3 règles concernant ce que peut porter ou pas la femme ronde. Je l'avoue, je porte du moulant souvent, toujours  
du noir dans ce cas-là, et je réserve les vêtements plus amples/fluides à l'été. Je montre mes bras mous aussi et euh je porte des jeans slim ou bas très resserrés. Voilà, je l'aime bien Christina mais je pourrais pas participer à son émission lol.

Sinon aujourd'hui c'était Mariame, et euh c'était pas top du tout mais respect à elle d'avoir participé !
L
39 ans 61
Bah moi j'ai découvert qu'il fallait mettre que des collants opaque...
En ce qui me concerne, je mets des collets et pas particulièrement opaque, après moi je n'aime pas trop court donc je n'aurais jamais pu porter ce que Mariame portait.
50 ans à la maison ! 10072
luanina a écrit:
Bah moi j'ai découvert qu'il fallait mettre que des collants opaque...
En ce qui me concerne, je mets des collets et pas particulièrement opaque, après moi je n'aime pas trop court donc je n'aurais jamais pu porter ce que Mariame portait.

Ben moi je continue à préférer les collants "chaire" dans beaucoup de cas... les collants opaque, je trouve pas franchement ça sexy (de toute façon, les collants c'est pas sexy !!).
CC est assujetti à la mode, elle est contrainte en même temps de donner des conseils en rapport avec la mode du jour.
L
39 ans 61
Comme quoi tout dépend comment on porte les choses!

D'ailleurs je ne sais plus qui disait ça, mais je suis d'accord, les chaussures ouvertes avec des collants, c'est de très mauvais goût! en tout cas pour moi...

Je pense qu'il faut en prendre et en laisser
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Parce que vous avez piqué ma curiosité, je suis en train de regarder sur M6 Replay pour voir quelles tenues elles choisissent.

450 EUROOOS mais quattre cent cinquante EUROS pour UNE tenue et une coiffure, ils ont augmenté de 50 euros encore par rapport à avant.

Et la première candidate, je peux déjà pas l'encadrer : "Oh pfff...450 euros, c'est déjà limite, c'est un petit budget..."

Elle est odieuse aussi avec les vendeuses d'après moi : "Allez allez, on se dépêche, j'ai pas le temps !!! Viiite ! Non mais on est dans un magasin de chaussures et y'a pas les pointures, n'importe quoi... Nan mais c'est pas mon problème ça, moi j'suis là pour gagner, j'achète pas des chaussures qui me plaisent pas !"

Argh, je m'excuse, je m'emballez mais je supporte pas les filles exigeantes et égo-centrées comme ça. :evil:
30 ans 294
Je comprends, elle m'énerve aussi mais à un point :twisted: . D'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai fini par regarder ça à la place de bosser mon examen de demain. Sans doute mon esprit qui veut s'échapper. Sinon, les 450 euros je les dépense sur quoi un an et demi, voire plus :lol: .
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Mycea --> On se comprend bien,; 450 euros, c'est ce que je fais dans l'année avec les soldes (donc moins chères). :lol:

Celle que j'aime bien, c'est Catherine.
49 ans derrière toi!! 3399
450 euros pour une tenue; la vache!!! Et elles conservent la tenue?

Et on ne peut pas dépenser plutôt les 450 euros pour plusieurs tenues et les conserver également? Non? Ah dommage. 8)
49 ans derrière toi!! 3399
Autre idée..et dépenser genre 150 euros pour le tout et garder les 300 euros restant? Non plus? Ah dommage again. :arrow:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
450€ ?...Je m'habille pour les 10 prochaines années avec ça...
45 ans 821
Vous avez compriiiiiiiiiis les rondes : des collants opaques, des manches 3/4 (même en été), et pas de décolleté en V :twisted: ah oui, pas d'imprimés non plus, et pas de blanc ...

La Corula applique des recettes toutes faites et n'y connais pas grand chose en ronde....

en plus, la pauvre candidate de ce jour avait comme boutique selectionnée pour elle Jean-Marc-Philippe, autant dire que c'était quasi perdu d'avance pour elle.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Elle serait horrifiée par mon mauvais goût...
L
39 ans 61
Miss coco, tu m'as bien fait rire! :lol:

En même temps la nana apparemment a un budget shopping de 200 euros par mois!
48 ans Paris 9874
vivi75 a écrit:
en plus, la pauvre candidate de ce jour avait comme boutique selectionnée pour elle Jean-Marc-Philippe, autant dire que c'était quasi perdu d'avance pour elle.


:lol: :lol: :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est du genre Blancheporte avec un nom plus pompeux ?...
B I U


Discussions liées