MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fiv et injection gonal

42 ans 15
Slt les filles

Je vais commencer le traitement fiv et la gyneco ma dit qe pour les injections gonal il fallait le faire à un endroit du corps ou il y  
a moins de graisse ... (Au dessus du genou)

Ça me paraît bizarre... Êtes vous passer par la ? Et est ce que la fiv a fonctionner pour vous même avec des injections "loin" des ovaires??

Merci pour vos réponses et bon courage ds vos parcours!
41 ans 632
Bonsoir
Alors pour moi l infirmière me les fait dans le ventre et pourtant j ai un gros bidon :)
44 ans 290
Je sais que pour mes injections de Puregon, pour mes inse, je devais aussi me piquer dans la jambe, au dessus du genou.
Trop de tissu adipeux dans le ventre selon ma gyneco ;)
42 ans 15
Merci pour vos réponses

Et ça a marcher pour vous?? Que ce soit ventre ou au dessus du genou????
41 ans 632
Alors pour moi la stim a pas été top que 3 ovocytes prélevé car ils n ont pas grossi en même temps (j en avais une dizaine) mais c était la première
Je vais en commencer une nouvelle et ils ont augmenté les doses on verra bien :)
36 ans Bordeaux 276
Bonsoir a toutes! Alors pour ma part j'ai fais mes injections de gonal dans le ventre et ça a bien marché vu que ça a fini en hyperstimulation!
Après ma gygy m'a juste dit de changer d'endroit regulierement pour les injection afin d'eviter les hematomes!
42 ans 15
Ok les filles

Donc marsû tu vas faire ta 2 eme fiv si je comprends bien?

Angesombre malgres lhyperstimulation tu es enceinte ou pas??

Plumederien ça avait marcher pour toi avec les injections au dessus du genou?

Sans indiscrétion vs pesée et mesurez cmb?

Moi 98,5kg pour 1m57 et je suis forte du bas (hanches fesses et cuisses et j'ai du ventre) dc pour moi ça va être compliquer les piqûres car gras partout snif...
41 ans 632
Oui je vais bientôt entrer dans ma 2ème fiv en protocole long on croise les doigts
Tu commences quand ? Protocole court ou protocole long ?
Je croise les doigts pour avoir que des +++++ pour toutes celles qui sont en essais
:)
36 ans Bordeaux 276
En fait j'ai du etre hospitalisée presque une semaine, du coup j'etais pas super bien en sortant. On a préféré congeler les embryons et attendre un peu. Puis bon ben entre temps on a acheté une maison, fait des travaux donc au final ça fait deja 1 an! La on reprend projet bébé!
Moi je mesure 1m58 pour 94kg. J'ai principalement de grosses cuisses!
Ne t'en fait pas pour les piqures, on est bien suivie du coup le dosage est adapté en fonction de ta reponse au traitement
42 ans 15
Moi protocole court et première tentative....

Oui j'espère que ce soit positif pour toutes les filles qui "galerent"!!!
42 ans 15
Merci Angesombre!! Oui je verrais bien....cool pour la maison au moins tu avais l'esprit occuper à fautre chose.... En tout cas bonne chance!


Je dis première tentative en fiv mais j'ai déjà eu 2 grossesses naturelles qui ce sont soldes par geu ds chacune des trompes.... Dc je n'ai plus de trompes et je suis obligée de passer par la fiv.... D'où mon appréhension... :roll:
41 ans 632
Ne t inquiétés pas les médecins savent ce qu ils font et s ils ne le sentaient pas ils n auraient pas tenté
:) je croise les doigts pour toi
Tu sais quand tu commences ?
42 ans 15
Merci bcp

La j'ai commencer le provames a j20

J'attends le début de cycle pour la suite...
41 ans 632
Cool
Je n ai pas le même protocole sur toi et donc je ne connais pas ce médicament mais je croise les doigts :)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
coucou,
Pour moi c'était dans les cuisses et j'alternais d'un jour à l'autre pour éviter les marques. J'étais en protocole court.
B I U