MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les reines du shopping

37 ans rouen (76) 75
bonjour à tous / toutes !
à vos postes, cette semaine les reines du shopping spéciale rondes :)
le thème : Ronde, sexy, sty
45 ans 821
et bien les premiers commentaires de Cristina me refroidissent tout de suite ......... :evil:

En plus le thème est un peu vaseux : ronde, sexy et je sais pas quoi ... pourquoi ne pas faire les mêmes thèmes que d'habitude : restaurant chic, réveillon etc. ?

Et en plus, les candidates ont l'air toujours aussi désagréables (elles sont sûrement castées pour ....).
45 ans 821
par contre, ça va être intéressant de repérer quelles sont les boutiques qui sont visitées ....
37 ans rouen (76) 75
ronde sexy et stylée (bien que je pense que le "ronde" est surtout informatif donc ça en fait un thème assez intéressant, sexy sans tomber dans le vulgaire).
Je ne suis pas vraiment d'accord non plus avec certains conseils de Christina... Mais je trouve ça sympa de voir les différents styles et les dressings :D
Et je les trouve pour le moment assez sympa dans les notations, contrairement à la plupart des épisodes.
Et ouiiiiii, je suis aussi à l’affût pour les boutiques! Malheureusement pour l'instant je n'ai pas reconnu / repéré grand chose :(
S
36 ans en mission... 118
sur m6 replay vous avez les adresses des boutiques...
37 ans rouen (76) 75
oh merci spy !!
41 ans Normandie 12382
Oui sauf que dans la plupart des boutiques y a mm pas leur taille , aujourd'hui celle qui faisait du 44/46 ne trouvait rien
65 ans ile de france 7912
Lorely a écrit:
Oui sauf que dans la plupart des boutiques y a mm pas leur taille , aujourd'hui celle qui faisait du 44/46 ne trouvait rien


les autres filles n'ont pas eu ce problème

la candidate d'aujourd 'hui n'a pas été chanceuse dans le choix des boutiques
50 ans à la maison ! 10072
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_404377.htm
348
vivi75 a écrit:
et bien les premiers commentaires de Cristina me refroidissent tout de suite ......... :evil:

En plus le thème est un peu vaseux : ronde, sexy et je sais pas quoi ... pourquoi ne pas faire les mêmes thèmes que d'habitude : restaurant chic, réveillon etc. ?

Et en plus, les candidates ont l'air toujours aussi désagréables (elles sont sûrement castées pour ....).


moi ca me rechauffe ??? :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Chic en short"

La femme de 47 ans se fait saquer parce qu'elle n'a pas mis de collants, car selon la présentatrice, " à partir d'un certain âge, bla bla bla..."

La gamine de 20 ans en revanche peut tout se permettre et remporte la victoire avec un 9/10 attribué par la présentatrice.

évidemment, les candidates ne dépassaient probablement pas la taille 42.


Vous imaginez un conseil de la grande bringue pour une grosse quadra en short ?...

"Ma chéwie, porte un pantalon de ski sous ton short, c'est in-dis-pen-sable !".
L
38 ans 15
elles sont méchantes entre elles quel intéret ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Entendre les gens se dire des gentillesses n'intéresse pas grand monde.
219
Une émission qui, au même titre que Koh Lanta, honore les plus vils travers de l'homme... Rien que ça, en effet. La quête de gloire et de victoire n'est pas malsaine en soi, loin de là, mais j'ai énormément de mal à accepter la volonté de nuire à son prochain, par tous les moyens (quitte à travestir la réalité des faits). C'est moche mais terriblement enrichissant pour qui souhaite en apprendre plus sur les sciences humaines.
42 ans très au sud 7915
Je te rejoins là dessus Sheeraz, c'est étrange quand même cette propension que montre la TV réalité à vouloir être le meilleur. Cette intention peut être tout à fait louable et permet à l'humanité de progresser. Sauf que pour être le meilleur les personnes que l'on nous montre n'essaient pas de se surpasser et de s'élever. Non elles préfèrent faire descendre les autres et être le roi borgne au royaume des aveugles...
B I U