MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Refus indemnisation pôle emploi

G
54 ans 1626
je n ài pàs tout lu màis juste un petit renseignement

c est àssez long pour etre reconnu
tu pàsses devànt une commission et
seulement àprès il te donne une  
réponse

j espère pour toi ne pàs tomber sur une c;;;;e du pole emploi

qui
àu lieu de t àider risque pàr tes soucis de sànté
te fàire cràquer pour te ràdier

soies très forte

bises
39 ans 180
dossier MDPH voir avec eux
voir aussi avec ton médecin traitant pour un certificat médical
P
38 ans France 125
Salut à tous

Je vous remercie pour votre soutien lorsque j'étais au plus mal.

Ma situation s'est arrangée depuis, mais j'ai dû me battre.
J'ai trouvé un emploi d'agent d'entretien mi février à temps partiel.

J'ai eu ensuite la réponse du recours concernant mon indemnisation pôle emploi : ça a été accepté !!! :bday:
Je suis indemnisée depuis début avril (partiellement car je travaille à mi temps). J'ai le droit à 16 mois d'indemnisation, ce qui me laisse le temps d'envisager une reconversion.

J'ai vu le médecin de la MDPH il y a 15 jours, normalement j'aurais la reconnaissance travailleur handicapé et une orientation vers cap emploi.
J'ai déjà un bilan programmé jusqu'à juillet avec une structure concernant mon orientation professionnelle.

Moralement ça va mieux, je suis soulagée depuis que je suis indemnisée et que j'ai trouvé un travail d'appoint.
Même s'il faut se battre chaque mois car le pôle emploi fait systématiquement des erreurs...

Je poursuis mon suivi psy car mon équilibre reste fragile.

Voilà pour les nouvelles

Merci à vous tous :)
P
43 ans 1638
Plume_d_Ange a écrit:
Salut à tous

Je vous remercie pour votre soutien lorsque j'étais au plus mal.

Ma situation s'est arrangée depuis, mais j'ai dû me battre.
J'ai trouvé un emploi d'agent d'entretien mi février à temps partiel.

J'ai eu ensuite la réponse du recours concernant mon indemnisation pôle emploi : ça a été accepté !!! :bday:
Je suis indemnisée depuis début avril (partiellement car je travaille à mi temps). J'ai le droit à 16 mois d'indemnisation, ce qui me laisse le temps d'envisager une reconversion.

J'ai vu le médecin de la MDPH il y a 15 jours, normalement j'aurais la reconnaissance travailleur handicapé et une orientation vers cap emploi.
J'ai déjà un bilan programmé jusqu'à juillet avec une structure concernant mon orientation professionnelle.

Moralement ça va mieux, je suis soulagée depuis que je suis indemnisée et que j'ai trouvé un travail d'appoint.
Même s'il faut se battre chaque mois car le pôle emploi fait systématiquement des erreurs...

Je poursuis mon suivi psy car mon équilibre reste fragile.

Voilà pour les nouvelles

Merci à vous tous :)

C'est génial Plume d'Ange! Ça me fait vraiment plaisir pour toi. Tu vois, pour sortir du trou, il faut y aller pas par pas. Je suis sûre que ça va aller de mieux en mieux pour toi maintenant.

Merci d'avoir donné de tes nouvelles.
B I U