MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bouton de sang entre la cuisse et le sexe

L
26 ans 3
Bonjour :-)
Il y a quelque chose chez moi qui m'inquiete asdez les filles :( cet aprem g constaté un genre de point noir gonfler qui eté entre ma cuisse  
et mn sexe. J'ai decider de le percer et ya eu un genre de pu noir qui est sorti pui kan ct fini, a a fait monter un gris bouton rempli de sang, sa me fait quand meme peur la sa me fait mal surtout quand je touche maintenant :-( vous avez deja eu sa ? Ou conaissez c quoi ? Mervi d'avance pour vos reponse sa m'aiderai bcp
31 ans 49
Jamais eu ça c'est vrai que c'est assez bizarre. Si ça te fait mal, le mieux c'est que tu ailles voir ton medecin, notamment pour le risque d'infection
L
26 ans 3
Dakor merci de m'avoir repondu, j'irai demain au medecin ms jvoulais savoir quand meme avant ms bon
31 ans 49
Désolée de ne pas avoir pu t'aider plus. Peut être que d'autres filles ici le pourront ....
51 ans 35 10308
evagrey08 a écrit:
Désolée de ne pas avoir pu t'aider plus. Peut être que d'autres filles ici le pourront ....

Non, tu as donné la bonne réponse. Ça peut être n'importe quoi, il faut en effet montrer ça à un médecin.
L
26 ans 3
Ok ben merci quand meme les filles :-) bne soiree a vs j'irai vr lr medcin demain
31 ans 49
Alors tu es allée chez le medecin ?
B I U