MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande payer paypal et plus de nouvelle de la vendeuse

1132
Bonjour je suis désespérer

comme beaucoup ici je ne vit pas sur l'or et j'ai passé une commande ya 10 jours régler en paypal, j'ai juste recu un message de sa  
part ici pour me dire qu'elle avais bien recu mon reglement entre proche a une fille sur vlr et depuis ce jour plus de nouvelle

pouvez vous m'aidez s'il vous plait :cry: :cry: :cry:
50 ans à la maison ! 10072
Est-ce qu'elle a lu les mp que tu as pu les envoyer ?
1132
trashrap a écrit:
Est-ce qu'elle a lu les mp que tu as pu les envoyer ?


Bonjour non ils restent non lu

d'autre part j'ai voulu sur paypal declarer en litige mais entre proche impossible

j'ai juste récupérer l'adresse mail et je lui es envoyé un sms ce matin

elle avait mon adresse et mon tel et ma meme dit je t'appellerai mais rien

elle ma confirmé avoir reçu mon paiement en mp et depuis plus rien
50 ans à la maison ! 10072
Si tu lui as envoyé un sms ce matin, attends déjà de voir si elle te répond. Elle est peut-être malade.
1132
trashrap a écrit:
Si tu lui as envoyé un sms ce matin, attends déjà de voir si elle te répond. Elle est peut-être malade.



non je ne lui ai pas envoyé de sms mais un mp ici vers le 10 puis aujourdhui ici et un sur sa boite mail mais apparemment dans sa bav une autre est dans le meme cas que moi :cry:
51 ans 35 10308
rondebaiona a écrit:
non je ne lui ai pas envoyé de sms mais un mp ici vers le 10 puis aujourdhui ici et un sur sa boite mail mais apparemment dans sa bav une autre est dans le meme cas que moi :cry:

Est-ce qu'elle s'est connectée sur VLR depuis? (ou plutôt est-ce qu'elle a écrit des messages?). Si c'est un grand silence radio soudain, en effet elle a peut-être eu un problème (maladie, accident, ou pb internet...).
Mais bon, avec un paiement entre proches, tu n'as pas de recours auprès de Paypal, donc à part continuer à essayer de la joindre comme tu le peux et patienter, je ne vois pas bien ce qu'il est possible de faire :(
1132
Angia a écrit:
rondebaiona a écrit:
non je ne lui ai pas envoyé de sms mais un mp ici vers le 10 puis aujourdhui ici et un sur sa boite mail mais apparemment dans sa bav une autre est dans le meme cas que moi :cry:

Est-ce qu'elle s'est connectée sur VLR depuis? (ou plutôt est-ce qu'elle a écrit des messages?). Si c'est un grand silence radio soudain, en effet elle a peut-être eu un problème (maladie, accident, ou pb internet...).
Mais bon, avec un paiement entre proches, tu n'as pas de recours auprès de Paypal, donc à part continuer à essayer de la joindre comme tu le peux et patienter, je ne vois pas bien ce qu'il est possible de faire :(


Bonjour Angia

voici le dernier message recu le 06 janvier

Coucou Nathalie,

Pour le boléro, c'est ok.
J'ai mis un mot d'excuse sur la vente.
J'ai bien vu ton virement.
En principe, ca part demain soir.

Pour t'appeler, je suis sure que tu mords pas lol.
Je t'appellerai surement la semaine prochaine, quand tu auras reçu les affaires.Cette semaine c compliqué, j'organise mon déménagement.

Bisous

du fait qu'elle preparai son demenagement je ne me suis pas trop pris la tete mais la je ne suis pas la seul a l'avoir payer une autre pareil sur sa bav lui a fait un reglement et elle ne nous donne plus de nouvelle

bien sur que moi aussi je pense a elle et au faite qu'il a pu lui arrivé un truc

je lui es fait parvenir un mail en récupérant son mail sur paypal

je lui dit que je serai obliger de déposer plainte mais que surtout je pensai au faite que peut etre il lui était arrivé quelque chose, je suis aussi humaine mais je sais aussi que l'arnaque existe

j'ai moi même bon cœur et tend la main facilement et le contact était très bon alors je ne comprend pas

de plus je ne suis pas fortuné et si j’achète mes vêtements ici c'est que je ne peut pas pour le moment en magasin

26 euro certes se n'est pas grand chose mais pour moi c'est énorme

en gros je ne sais que penser :cry:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Petite information supplémentaire pour être couvert par Paypal :

Outre le fait de ne jamais utiliser les virements entre proches pour les transactions, il faut toujours envoyer la marchandise à l'adresse du titulaire du compte Paypal.
50 ans à la maison ! 10072
J'en pense qu'elle est en plein déménagement, donc sans doute bien occupée, qu'elle n'a peut-être pas encore internet qui fonctionne, qu'elle a peut-être une gastro, etc, etc... laissez-lui un peu de temps avant de penser à une arnaque. ;)
1132
le_chat_du_cheshire a écrit:
Petite information supplémentaire pour être couvert par Paypal :

Outre le fait de ne jamais utiliser les virements entre proches pour les transactions, il faut toujours envoyer la marchandise à l'adresse du titulaire du compte Paypal.


Bonjour a toi

en effet je me rend compte que souvent les personnes a qui j'envoi n'ont pas le meme nom mais j'utilise depuis peut paypal et meme si parfois je doute je fait tout de meme confiance alors comment payer par paypal sans se faire avoir je ne sais pas

pour trashrap

tu sais je suis du genre patiente mais anxieuse aussi parfois d'etre trahi ou pirater mais dans le doute j'ai patienter sans la relancer mais se qui ma vraiment fait douter cest le faite que sur sa bav dans les vetements vendu une autre fille est dans le meme cas que moi et la sa ma fait peur

je n'ai meme plus envie d'acheter du coup ici j'ai meme pas relancer mes ventes car sa ma rendu tellement anxieuse que j'en es mal au ventre

enfin bref merci a vous toutes pour votre soutient
50 ans à la maison ! 10072
rondebaiona a écrit:

tu sais je suis du genre patiente mais anxieuse aussi parfois d'etre trahi ou pirater mais dans le doute j'ai patienter sans la relancer mais se qui ma vraiment fait douter cest le faite que sur sa bav dans les vetements vendu une autre fille est dans le meme cas que moi et la sa ma fait peur


Parce que tu trouverais moins louche qu'elle réponde et envoie aux autres et pas à toi ? :roll:
1132
trashrap a écrit:
rondebaiona a écrit:

tu sais je suis du genre patiente mais anxieuse aussi parfois d'etre trahi ou pirater mais dans le doute j'ai patienter sans la relancer mais se qui ma vraiment fait douter cest le faite que sur sa bav dans les vetements vendu une autre fille est dans le meme cas que moi et la sa ma fait peur


Parce que tu trouverais moins louche qu'elle réponde et envoie aux autres et pas à toi ? :roll:


ba bizarrement en même temps que moi une autre personne lui a pris un article a 2 ou 3 jours près on lui a fait le règlement et elle je lui ai poser la question et a bien recu et j'ai lu sa bav avant et franchement rien me disais qu'elle était douteuse je l'ai même défendu car une fille était pas contente on avait pas vu son option car se jour la on étais sur des articles différents et en concluant on a pas fait attention et elle est même venu s'excuser auprès de cette personne dont rien ne me laissai supposer qu'elle n'était pas fiable
51 ans 35 10308
rondebaiona a écrit:
en effet je me rend compte que souvent les personnes a qui j'envoi n'ont pas le meme nom mais j'utilise depuis peut paypal et meme si parfois je doute je fait tout de meme confiance alors comment payer par paypal sans se faire avoir je ne sais pas

Il faut payer avec l'option "achat de bien ou de service" (ou un truc comme ça). Du coup bien sûr il y a des frais (pour le vendeur, qui peut demander à l'acheteur de couvrir ces frais).
Et en effet envoyer l'objet à l'adresse du propriétaire du compte Paypal (celui qui est indiqué dans Paypal).
Si tu achètes par "envoi d'argent entre proches", pour Paypal il n'y a aucune notion de colis à envoyer. C'est normal : tu envoies de l'argent à un proche, il reçoit l'argent, fin de la transaction. Donc pas possible de faire une réclamation auprès de Paypal si il n'y a pas de colis.
Et pareil, si tu envoies le colis à une autre adresse que celle indiquée sur le compte Paypal, si quelque chose se passe mal (colis perdu par la Poste, ou personne de mauvaise foi qui dit ne pas avoir reçu le colis), tu ne peux pas prouver que tu as bien envoyé le colis à la personne qui t'a payé.


rondebaiona a écrit:
tu sais je suis du genre patiente mais anxieuse aussi parfois d'etre trahi ou pirater mais dans le doute j'ai patienter sans la relancer mais se qui ma vraiment fait douter cest le faite que sur sa bav dans les vetements vendu une autre fille est dans le meme cas que moi et la sa ma fait peur

Ben au contraire je trouverai ça plutôt "rassurant" (enfin, si on veut...) parce que ça conforte l'idée que la personne a eu un problème. Elle ne communique avec personne, ne lit pas ses MPs, n'est pas intervenue sur le site... Je pense avoir trouvé qui c'était, ce n'est pas quelqu'un de très présent mais elle est inscrite depuis longtemps...

Ah ben tiens, voilà, en bas de cette discussion:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_403085.htm
"Suite a des soucis de santé et une hospitalisation, je ne pourrais faire partir les 3 ventes faites que vendredi midi.
comme indiqué par mail ce jour, si ca te va je te l envoie sinon je te rembourse.
desolee encore "
Je pense donc que ça va s'arranger! ;)
1132
Angia a écrit:
rondebaiona a écrit:
en effet je me rend compte que souvent les personnes a qui j'envoi n'ont pas le meme nom mais j'utilise depuis peut paypal et meme si parfois je doute je fait tout de meme confiance alors comment payer par paypal sans se faire avoir je ne sais pas

Il faut payer avec l'option "achat de bien ou de service" (ou un truc comme ça). Du coup bien sûr il y a des frais (pour le vendeur, qui peut demander à l'acheteur de couvrir ces frais).
Et en effet envoyer l'objet à l'adresse du propriétaire du compte Paypal (celui qui est indiqué dans Paypal).
Si tu achètes par "envoi d'argent entre proches", pour Paypal il n'y a aucune notion de colis à envoyer. C'est normal : tu envoies de l'argent à un proche, il reçoit l'argent, fin de la transaction. Donc pas possible de faire une réclamation auprès de Paypal si il n'y a pas de colis.
Et pareil, si tu envoies le colis à une autre adresse que celle indiquée sur le compte Paypal, si quelque chose se passe mal (colis perdu par la Poste, ou personne de mauvaise foi qui dit ne pas avoir reçu le colis), tu ne peux pas prouver que tu as bien envoyé le colis à la personne qui t'a payé.


rondebaiona a écrit:
tu sais je suis du genre patiente mais anxieuse aussi parfois d'etre trahi ou pirater mais dans le doute j'ai patienter sans la relancer mais se qui ma vraiment fait douter cest le faite que sur sa bav dans les vetements vendu une autre fille est dans le meme cas que moi et la sa ma fait peur

Ben au contraire je trouverai ça plutôt "rassurant" (enfin, si on veut...) parce que ça conforte l'idée que la personne a eu un problème. Elle ne communique avec personne, ne lit pas ses MPs, n'est pas intervenue sur le site... Je pense avoir trouvé qui c'était, ce n'est pas quelqu'un de très présent mais elle est inscrite depuis longtemps...

Ah ben tiens, voilà, en bas de cette discussion:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_403085.htm
"Suite a des soucis de santé et une hospitalisation, je ne pourrais faire partir les 3 ventes faites que vendredi midi.
comme indiqué par mail ce jour, si ca te va je te l envoie sinon je te rembourse.
desolee encore "
Je pense donc que ça va s'arranger! ;)


en effet je vient de répondre a son mp et je suis autant dessolée qu'elle car j’étais entre le doute et la crainte pour elle je n'ai pas penser qu'a moi

je lui es dit de se reposer de se soigner mon colis attendra

merci a toutes celle qui m'ont tenu compagnie cette après midi et qui mon permise de me décontracté


je me sent idiote d'avoir douter certes mais a ma place qu'auriez vous fait
51 ans 35 10308
rondebaiona a écrit:
je me sent idiote d'avoir douter certes mais a ma place qu'auriez vous fait

J'aurais certainement stressé aussi ;)

J'ai sans doute de la chance, je n'ai jamais eu de soucis sur la BAV, je pense que la majorité des filles sont honnêtes et qu'un retard a le plus souvent de bonnes raisons. N'empêche qu'on est rassuré quand le colis arrive (ou quand l'acheteuse nous dit qu'elle a bien reçu le notre).
Contente que ça s'arrange en tout cas.
B I U