MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hauteur de talons

10
Bonjour
Quelle est votre hauteur de talons ideale ?
348
eric2 a écrit:
Bonjour
Quelle est votre hauteur de talons ideale ?


ben j'en ai pas !!!
C
47 ans 4
5 cm
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Alors ça dépends! :lol:

Pour les bottes, 5cm environs.

Pour les chaussures, spécial soirée, c'est plutôt 7cm sauf s'il faut dancer ou je suis à 3cm.

Voilà, pas trop compliquée la fille! :lol:
B
54 ans 11
Pour ma part, 5 cm est la taille correcte pour être confortable ; au delà, ça devient moins évident de marcher normalement et puis étant déjà assez grande (1,72 m) cela devient vite trop grand pour moi !
Il devient d'ailleurs difficile, selon le modèle de chaussure recherché de trouver des talons aux alentours de 5/6 cm. Soit c'est du plat, soit c'est du très haut :( ou alors ça fait mémère !
Bonne journée !
41 ans 13
Pour moi c'est environ 7 cm. J'en ai en 12 cm mais je trouve que c'est difficile de marcher avec.
104 ans 591
J'aime bien les talons de 6cm a talons bien épais.
Les talons de 10 ou 11, c'est seulement en compensé pour éviter la chute
A
43 ans 6
Talon de 7 cm moi j adore sur les femmes bien sur ^^
47 ans nulle part, ou ailleurs... 48
La hauteur idéale ... ?
Alors, chaque hauteur est idéal, à vrai dire pour moi, selon ce que fais...
Sortir, marcher, faire les boutique, c'est en escarpins semelles plates, un idéal de 11,5 . J'adore !
Avec des semelle compensées, ça monte vite à 14 ou 15 cm...
et ça fait moins froid aux pieds !!! sourires...
Ensuite, à la maison, j'ai des mules dans lesquelles je suis toute bien, semelles compensées de 5cm d'épaisseur, et talons à 10cm...
Ensuite, pour bosser, les talons plats d'une paire de rangers me vont très bien... Il fait dire que je suis sculpteur... sculpteuse... sculptrice ... comment dit-on, en fait ?

Et la nuit, pour aller danser... éh bien... perchée sur 10 ou 12 cm de talons, et je me sens toute légère, pour la nuit entière !!!!
Par contre, arrivée à 13 cm, je commence à tituber, comme si les bulles me montaient à la tête ! ...

J'ai du avoir une mauvaise éducation... ou un modèle extra féminine !!!... sourire...

Y'a t-il quelqu'une qui aime dépasser aussi les 10cm ?
B I U