MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle!!

M
37 ans 31
Salut à toutes (et tous je crois?)! Voilà quelques années que je suis ce forum, pour ses bons conseils, et surtout ses bonnes adresses! Je suis venue sur VLR car  
j'ai un léger souci pour trouver des soutiens-gorge (et au final, j'ai trouvé les réponses pour calculer ma taille, trouver les bonnes marques, etc).
J'ai sauté le pas cette année, je m'inscris enfin! Je suis une ronde bizarre, mes soucis de poids sont plus ou moins contrôlés, je dis soucis car cela pose un problème dans ma maladie génétique et la gestion de mon hypothyroïdie et insuffisance surrénalienne! Je prends 10 kilos en 2 semaines comme j'en perds 40 en 1 an, c'est à s'arracher les cheveux! Ma garde-robe va du 42 au 52, donc malgré tout je resterai toujours un peu ronde, de toute façon j'ai trop de formes pour rentrer dans un 38 sans devenir complètement anorexique avant!!
Bon j'espère ne pas avoir abordé de sujet qui fâche, j'apprécie ce forum car les gens y sont bien dans leur peau et même si mes kilos qui bougent sont incontrôlés, il n'en reste pas moins que ça me plaît d'avoir des formes :D

Au plaisir de vous lire,
May
348
bienvenue et joyeuse année :D
B I U

Discussions liées