MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve rater

34 ans Perpignan 192
Bonjour a toutes et tous!
Je me tourne vers vous car j'ai effectuer une sleeve en 2012 et au jours d'aujourd'hui je repprend du poid alors que je ne mange  
presque pas j'ai toujours le sentiment de sacieter ma prise sang et nickel! Quelqu'un a déjà eu ce genre de souci si oii qu'avait vous fait?
Merci et bonne année au fait!
51 ans 35 10308
Je suis désolée pour toi.
Qu'en pensent les médecins qui te suivent?
34 ans Perpignan 192
Ils ne comprennent pas et du coup pour ma part j'ai arrêter de faire tout les exam car je passe ma vie a faire des prise de sang!
M
42 ans 176
Le corps humain a parfois de réactions bizarres. Peut-être que ton métabolisme c'est adapté à ta nouvelle alimentation. C'est quelque chose qui arrive avec la sleeve, mais généralement au bout de plusieurs années.

Peut-être aussi que tu manges plus que tu ne crois sans t'en rendre compte.

Quoi qu'il en soit, suit les prescriptions des médecins, fait les prises de sang, c'est quand même important.
47 ans Paradise island 524
Bonjour
il arrive de reprendre du poids après la sleeve,tout simplement parce qu'avec le temps il est possible de manger un peu plus qu'au début.
Tu dis ne presque rien manger,peux-tu être plus précise?
Peut-être que tu manges plus que ce que tu imagines,ou peut-être que tu manges si peu que dès que tu manges un peu plus tu stockes....
difficile de répondre avec si peu de détails en fait.
34 ans Perpignan 192
Je mange une assiette a dessert et 1 yahourt environt!!! (Desoler d'avoir mis du temps a repondre)
34 ans Perpignan 192
Je mange une assiette a dessert et 1 yahourt environt!!! (Desoler d'avoir mis du temps a repondre)
47 ans Paradise island 524
Bonjour


c'est toujours difficile de répondre,une assiette à dessert c'est une indication relative de quantité,mais on ne sait pas ce qu'il y a dedans ;)
Le mieux c'est de consulter l'équipe médicale qui t'a opérée et de faire un bilan complet avec eux.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
axutrite66 a écrit:
Bonjour a toutes et tous!
Je me tourne vers vous car j'ai effectuer une sleeve en 2012 et au jours d'aujourd'hui je repprend du poid alors que je ne mange presque pas j'ai toujours le sentiment de sacieter ma prise sang et nickel! Quelqu'un a déjà eu ce genre de souci si oii qu'avait vous fait?
Merci et bonne année au fait!
Bonjour,

tu continues tes activités sportives en plus de ton alimentation équilibrée ?
Qu'en est il aujourd'hui ?
Ton histoire ne me rassures pas du tout... :?

Bon courage en espérant que tu trouves ton équilibre.
34 ans Perpignan 192
Coucou ben écoute je monte 99marche pour rentrée chez moi et je fait 1km environ pour aller a mon travail de marche donc bon le sport je pense que par jour je suis a 30min en tout lol! Donc voilà je vais voir le médecin après mes exams voilà
47 ans Paradise island 524
Tu confonds sport et activité quotidienne.
Certes il est bon de marcher pour aller au boulot plutôt que de prendre un bus,mais 1km de marche pour aller au boulot ça ne rentre pas dans la catégorie "sport".
Je marche aussi beaucoup pour mes déplacement pro dans la journée mais je ne compte pas ça dans le sport,quand je fais du sport c'est en tenue à un rythme beaucoup plus soutenu,je cours 10km plusieurs par semaine par ex (bon je suis entrainée à présent mais déjà courir 3/4 fois par semaine pendant 45min serait un bon début,ou piscine,vélo,etc)
Ajouter à cet exercice d’endurance,il faut ajouter de la muscu pour améliorer ton métabolisme.C'est comme ça qu'on maintient un poids stable.
34 ans Perpignan 192
Ah oki ben je fait peu de sport alors lol!
47 ans Paradise island 524
et non ;)
tu peux déjà te remettre au sport et voir les résultats,ça peut suffire à relancer une perte et en tout cas à stabiliser.
Le sport est indispensable dans le protocole post sleeve.
34 ans Perpignan 192
Oki merci en tout cas je vais voir ce que je peux faire comme sport!!! Car vue que niveau budget je suis restreinte j'ai du mal a faire en solo!!!
C
49 ans là 2187
axutrite66 a écrit:
Oki merci en tout cas je vais voir ce que je peux faire comme sport!!! Car vue que niveau budget je suis restreinte j'ai du mal a faire en solo!!!


Regarde vers les associations sportives, en général on peut payer la cotisation et la licence en plusieurs fois (la licence va de septembre à août).
B I U


Discussions liées