MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve rater

40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Wooooh :shock: Mais de quoi vous parlez là ?!
Je n'essaye de culpabiliser personne.

Elle se pose des questions quant à sa reprise de poids.
Les analyses ne donnent rien pour  
le moment.
Je lui ai juste demandé si elle continuait ses activités sportives. Je ne suis pas médecin, je ne la connait pas non plus. Du fait de ses réponses, j'ai parlé de MON cas parce que je ne connais que celui ci (et je ne fais pas de MON cas une généralité)
Quand on vient sur un forum c'est pour avoir l'avis et le soutien de personne qui ne sont pas des professionnels de santé.
Selon MON point de vue, je lui ai donc conseillé d'essayer pendant quelque temps d'en faire un peu plus régulièrement et plus intensivement et de voir ! C'est tout !
45 ans 821
je suis désolée,d'autant que ce n'est pas mon post. J'ai mal perçu certaines des interventions désolée à roots et surtout à l'auteur du post.
47 ans Paradise island 524
Alors remettons les choses dans le contexte.Une personne poste ici sous le titre éloquent "sleeve ratée".Si on ose lui poser quelques questions ce n'est pas pour la culpabiliser ou lui dire de faire un régime (lire mes interventions à ce sujet) mais bien pour chercher avec elle la raison de cet "échec"...raison pour laquelle elle a posté rappelons-le!
On ne peut pas décider que la sleeve est un échec incompréhensible et mystérieux si on ne commence pas par respecter le protocole de départ.Je ne sais pas qui ça aide de lire ça.çame semble plus sain de bien prévenir les gens que l'opération ne fera pas tout.