MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve rater

109 ans 774
happinesstherapy a écrit:

Ce qui me permet de venir dans cette section bien précise,parler d'un sujet que je connais bien (tu noteras que je ne vais pas en parler  
dans une autre section,ça s'appelle du hors sujet :roll: ) ...et toi,quel est le but de ton intervention ici?aider l'auteure dans sa problématique?on ne dirait pas....


oh mince, aurais-je parasité ton monopole ? :shock:

ce n'est pas parce que je ne m'exprime pas dans une section que je ne lis rien, sinon, pour info... et encore moins que je ne VIS rien...

fin de la discussion, ça sert à rien de toute façon, tu déformes ce que je dis à priori :roll:
49 ans Paris 9874
psychobunny a écrit:
happinesstherapy a écrit:

Ce qui me permet de venir dans cette section bien précise,parler d'un sujet que je connais bien (tu noteras que je ne vais pas en parler dans une autre section,ça s'appelle du hors sujet :roll: ) ...et toi,quel est le but de ton intervention ici?aider l'auteure dans sa problématique?on ne dirait pas....


oh mince, aurais-je parasité ton monopole ? :shock:

ce n'est pas parce que je ne m'exprime pas dans une section que je ne lis rien, sinon, pour info... et encore moins que je ne VIS rien...

fin de la discussion, ça sert à rien de toute façon, tu déformes ce que je dis à priori :roll:


Non franchement je suis pas d'accord les filles!
Vous êtes intéressantes toutes les deux alors vous restez là toutes les deux sinon je tape. :snipersmile:

Au fait, je parle dans la section "état d'esprit du moment en ra" de ma réflexion sur la sleeve... et je suis super preneuse de TOUS les avis.

Happiness, tu es restée à ton poids le plus bas post sleeve ou tu es un peu remontée?
47 ans Paradise island 524
poupoule:non plus maintenant mais ils te mesurent ça avant l'opération à l'hopital (impendancemètre) c'est une aiguille dans le pied et ça donne masse graisseuse/masse muscu/rétention d'eau,etc.Je l'ai également fait 2 fois après l'opération mais aujourd'hui non je n'en ai pas besoin.Tu as des pèses personnes qui le font mais de façon moins précise.
Mais c'est certain que pour certain la fonte musculaire est importante et cause de gros désagréments.

psychobunny:je n'interdis rien à personne,libre à toi de venir sur cette section mais je ne vois pas la pertinence de rebondir (de façon agressive) sur des propos précis destinés à une personne particulière (opérée d'une sleeve) et de se sentir concernée par ces propos...aucun intérêt.
Une chose m'a fait sourire,dans le post "sport" de Mathilde dans la section dédiée,une personne (au moins) a tenu les mêmes propos sur le sport (ça fait du bien tu ne peux plus t'en passer) et là bizarrement personne même pas Mathilde pour lui sauter dessus et lui demander des études savantes sur cette absurdité qu'elle semblait proférer....va comprendre.
Tu ne parasites en aucun cas mon monopole,puisque tu ne réponds pas à la question initialement posée sur une sleeve ratée,pas de conseils à la posteuse en vue,ras...au plaisir.
47 ans Paradise island 524
ah mais je n'ai pas l'intention de partir.
Et je ne suis pas contre discuter sur la sleeve en général et répondre à tes interrogations,c'est très intéressant d'échanger.
Mais me sauter dessus sur un post précis (en étant totalement hors sujet du coup) parce que je parle de faire du sport à cette personne et qu'on le prend pour soi,ça n'a aucune pertinence.
Ouvrez un post pour en parler mais je ne vois pas l'intérêt du tout de polluer le post d'une personne qui se sent en échec pour réagir sur des propos qui lui sont destinés à elle.
Je ne me permets pas d'intervenir dans d'autres sections en appliquant les principes de la sleeve,c'est totalement déplacé en fait.
Je vais voir ton post Poupoule,ou fais en un ici sur le sleeve éventuellement!
49 ans Paris 9874
happinesstherapy a écrit:
Je vais voir ton post Poupoule,ou fais en un ici sur le sleeve éventuellement!


Pour le moment c'est dans la section ra car je suis encore en réflexion... mais si je prends rv à l'hosto (pour me renseigner!) alors je passerai en section chir ;)
47 ans Paradise island 524
j'ai ouvert un post ici.
Je préfère répondre sur la sleeve ici,des fois qu'on me saute au cou si j'ose évoquer le protocole qu'on nous demande de suivre.Je réponds à ta question sur ce post ouvert
37 ans 78 6421
Poupoule, tu hésites pour la sleeve ?

moi aussi je me pose bcp de questions !!!
49 ans Paris 9874
maddywild a écrit:
Poupoule, tu hésites pour la sleeve ?

moi aussi je me pose bcp de questions !!!


Je n'hésite pas entre sleeve et pas sleeve (pour le moment).
Je suis à 100% sûre de vouloir me renseigner ;)
37 ans 78 6421
:)
49 ans Paris 9874
Tu te renseignes maddy??
Tu es à quel imc?
S
53 ans suisse 993
Hello je réponds par rapport à la sleeve/ sport. Dans une émission récemment vue une jeune femme suivait le protocole sleeve. Le chirurgien lui expliquait que sa masse musculaire était trop faible. Elle faisait dans les 130 kilos mais bien trop peu de muscles en rapport avec son poids. Avec un risque pour sa santé car en perdant elle perdrait de la graisse mais aussi du muscle. Avec un risque cardiaque majeur et des risques articulaires importants aussi.

Il lui demandait donc pendant l'année de son parcours de se mettre au sport avant l'opération avec des exercices ciblés et adaptés à sa morphologie.

D'ou l'intérêt des inpédencemétries effectuées en contexte médical et non pas dans un but régimesque en se pesant tous les matins pour savoir combien on a de muscles.
37 ans 78 6421
Poupoule actuellement imc 48,9
et toi ?

Oui je me renseigne. Je complète sur l'autre post ;)
49 ans Paris 9874
Moi imc 39 ;)
34 ans Perpignan 192
Coucou a toutes et tous!
Je viens de lire tous vos post je suis desoler que vous vous soyez pris la tete.
Ensuite pour ma part je me suis remise en question (et oui mais ya que comme ca que l'on avance) et je vais voir mon diet plus souvent me mettre ou plutot me forcer au sport si vous dite qu'on en deviens accro!
Deja j'ai motiver mes collegues tout les dimanches une activiter differentes donc pas seule et c'est sympapour moi :)
Voila sur ce deja je n'ai pas regrossie dernierement donc cest deja ca :D en tout cas merci et desoler
Bisous
47 ans Paradise island 524
axutrite66 a écrit:
Coucou a toutes et tous!
Je viens de lire tous vos post je suis desoler que vous vous soyez pris la tete.
Ensuite pour ma part je me suis remise en question (et oui mais ya que comme ca que l'on avance) et je vais voir mon diet plus souvent me mettre ou plutot me forcer au sport si vous dite qu'on en deviens accro!
Deja j'ai motiver mes collegues tout les dimanches une activiter differentes donc pas seule et c'est sympapour moi :)
Voila sur ce deja je n'ai pas regrossie dernierement donc cest deja ca :D en tout cas merci et desoler
Bisous


pas de souci Axutrite,tu as bien fait de venir ici,il ne faut surtout pas s'isoler dans son sentiment d'échec!Tant pis si le protocole sleeve en agresse certaines,et surtout très contente que tu aies trouvé l'envie de faire du sport,ça va beaucoup t'aider!bon courage!
B I U


Discussions liées