MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma femme complexe

J
41 ans 1
Bonjour a toutes et a tous.
Je suis marié avec ma femme depuis bientôt 8ans et cela vas faire 10ans que l'ont est enssemble. Le problème est que ma femme complexe  
sur ses rondeurs et sont poids. Cela je trouve commence a poser des problèmes dans notre relation. Elle me dit toujours qu'elle est laide et pas mois. Elle refuse limite le sexe en prétextant son manque de confiance dus a ses rondeurs et c'est toujours la même excuse.
Nous avons eu des jumelles, ce qui change logiquement le corp d'une femme. Et de plus je l'aime a un point inimaginable car j'adore les rondeurs et je ne vois qu'elle. Mais elle ne me crois pas. Et je le dis j'aime les rondeurs car une femme mince n'a aucun interet pour moi.
Aidez moi si vous vivez la même situation ou si vous ressenrez la même chose que ma femme. Merci
348
c'est horrible mais je peux pas m'empecher de rire excuse moi :oops:
37 ans 4879
kiloutou a écrit:
c'est horrible mais je peux pas m'empecher de rire excuse moi :oops:

Ah bon :shock: et on peut savoir pourquoi?
Ce pauvre gars est amoureux de sa femme et ne sait pas comment faire pour qu'elle reprenne confiance en elle et toi ça te fait rire? Bon...

Je ne saurais trop quoi te dire juju... j'ai été comme ça et le regard de mon homme, le fait qau'il m'aime et me le dire m'ont aidé à prendre confiance en moi...mais j'ai toujours été grosse, je ne le suis pas devenue et je sais que parfois chez les femmes qui le deviennent c'est juste insupportable...

Tu lui a demandé ce qu'elle envisage de faire pour que ça change (si elle envisge quelque chose)? A ce moment là lui dire que tu l'aimes comme elle est mais que si ça peut l'aider que tu la soutiens dans ce qu'elle décidera de faire... Et souvent lui dire qu'elle est belle, rester positif surtout...même si c'est pas évident...
Courage!
348
pardon juju6606 je voulais pas rire c'est horrible vraiment
38 ans 3267
kiloutou a écrit:
pardon juju6606 je voulais pas rire c'est horrible vraiment


Pourquoi le dire alors?
348
LovelyLexy a écrit:
kiloutou a écrit:
pardon juju6606 je voulais pas rire c'est horrible vraiment


Pourquoi le dire alors?


parceque je voulais le dire chere madame.
38 ans 3267
kiloutou a écrit:
LovelyLexy a écrit:
kiloutou a écrit:
pardon juju6606 je voulais pas rire c'est horrible vraiment


Pourquoi le dire alors?


parceque je voulais le dire chere madame.


Oui, mais ça blesse le posteur original. L'avantage d'un forum c'est qu'on peut trier et re-penser avant de parler.
34 ans La Ville Rose 2324
kiloutou a écrit:
c'est horrible mais je peux pas m'empecher de rire excuse moi :oops:


Ah pourquoi donc ? Tu veux bien partager ça avec nous ?

Sinon juju6606, je suis assez radicale là-dessus donc je te donne mon avis, il vaut ce qu'il veut.

Tu fais la fait s'asseoir devant toi à un moment où vous êtes au calme, tu lui expliques que si tu la trouvais dégueulasse, votre couple n'aurait pas tenu pendant 8 ans, que tu l'aimes comme elle est, qu'elle devrait le faire aussi, et que si quelque chose ne lui plaît vraiment pas chez elle ( au point qu'elle ne puisse pas s'y habituer ), elle n'a qu'à tenter d'y remédier ( si c'est par le sport et que tu aimes ça, propose-lui de l'aider, d'en faire avec elle ),ce sera plus productif. Parce que ses complexes lui gâchent la vie, la tienne, la votre quoi !
Tu lui précises aussi que tu ne lui demandes pas de changer, juste que ça te gonfle ses complexes à la noix.

Tu lui expliques ça sans méchanceté, sans crier, très calmement. Puis tu lui fais un bisou et tu lui proposes une bière ( LOL ).

Voilà, bon courage :)
37 ans 4879
kiloutou a écrit:
LovelyLexy a écrit:
kiloutou a écrit:
pardon juju6606 je voulais pas rire c'est horrible vraiment


Pourquoi le dire alors?


parceque je voulais le dire chere madame.


Ouais et y'a pas à dire c'est vachement constructif et ça va bcp l'aider ce genre de réflexions... tsss
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
ZouZou-X3Again a écrit:
Puis tu lui fais un bisou et tu lui proposes une bière.


Faire boire la fille pour obtenir ses faveurs ?
49 ans derrière toi!! 3399
Purée si c'est moi qu'il faut faire boire, pauvre homme, il a intérêt à en ramener et être patient avant que je sois saoule. :lol:

Kikoutou, tu crains. :roll: j'ai l'impression que parce que toi tu souffres (ce qu'on comprend très bien), tu voudrais que ce soit le cas de tout le monde.
49 ans derrière toi!! 3399
pardon c'est "Kiloutou" plutôt
34 ans La Ville Rose 2324
le_chat_du_cheshire a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Puis tu lui fais un bisou et tu lui proposes une bière.


Faire boire la fille pour obtenir ses faveurs ?


Lol mais nan voyons. Juste histoire de se détendre un peu.
33 ans 172
kiloutou a écrit:
c'est horrible mais je peux pas m'empecher de rire excuse moi :oops:


Réflexion totalement débile sur un forum. L'auteur ne te voyait pas rire tu sais. Par ailleurs : il y a quelque chose de drôle ?

Sinon Juju, je suis d'accord avec ce qui a été dit avant : rien ne vaut la communication ! À toi de trouver les mots pour assurer à ta femme qu'elle te plait telle qu'elle est, et de lui faire comprendre au quotidien. Pourquoi ne pas lui indiquer ce forum ? Nombre de vlrnautes ont retrouvé confiance en elles, ou tout du moins ont pris du recul par rapport aux exigences irrationnelles de minceur envers les femmes qui sévissent dans la société, grâce à la philosophie vlr...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si elle ne te croit pas sur parole, agis, et autrement qu'en la sollicitant pour le lit.
Au quotidien, il y a mille et un gestes qui aident l'autre à s'apprécier, même si elle a sa propre démarche à faire.

(Z'avez noté les gars pour Zouzou ?...)
B I U


Discussions liées