MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveautés dans mon vide-dressing + baisses ° Lilia34 °

2984
Bonsoir,

Ce sujet pour annoncer les nouveautés, si nouveautés il y a. Et ce soir, c'est le cas.

Pas mal de nouveautés dans ma BAV pour ce soir et demain, ce sont  
des nouveautés homme pour l'instant.

Si jamais vous ou votre moitié cherchez des vêtements homme, je propose des jeans, des chemises, des vestes et des t-shirts colorés. Couleurs variées.

A bientôt ;)


Dernière modif par le 3598j; modifié 1 fois
2984
Une ou deux nouveautés ce soir :

- Pour homme : un jean en 44 et des Converse montantes rouges en pointure 45.

- Pour femme : un jean slim blanc 42, un dos nu blanc grand 42/44, une écharpe blanche, un t-shirt d'équitation 42, une parka Street One 42 à réparer.
Pour les femmes, j'ai fait une ou deux baisses de prix.


Et toujours tous les vêtements homme depuis le 16 janvier, ce sont de superbes t-shirts plein de couleurs à petit prix, et aussi d'autres vêtements :) N'hésitez pas à passer.
2984
Plein de nouveauté depuis hier dans mon vide-dressing 8) J'y ai passé beauuuuucoup de temps, mais j'ai refait toutes les photos de tous mes articles, avec un meilleur appareil photo, donc normalement on distingue mieux les détails et les couleurs :P
Et du coup maintenant, mes articles ont plus de photos qu'avant ; genre au début un article donné avait 2 photos, maintenant il en a 5 pour voir les détails de près :)

Et par la même occasion, j'ai aussi ajouté 2-3 articles femme : un top, des ceintures, des soutien-gorge, des t-shirts ... tout ça en 40/42/44 et en 95B :)

D'autres nouveautés à venir, mais ça ce sera pour un peu plus tard ;)

Bon vide-dressing à toutes :Fade-color
2984
Trois nouveautés homme : une chemise XXL, un gilet XXXL et un gilet sans manches XXL.

Une nouveauté femme : un tanga neuf en 42/44.
2984
Bonjour,

Pas mal de nouveautés en ce moment, le choix dans mon vide-dressing s'est vraiment agrandi ^^

De plus, j'ai baissé pas mal de prix pour mes anciens articles et plus récents, si c'est le cas, c'est signalé dans le titre de l'article par *Baisse*.
2984
Bonjour,

Petit message pour dire que parmi mes 90 articles encore à vendre, pas mal de prix sont en baisse, et les prix au-dessus de 5€ restent négociables :)

Surtout avant l'été qui approche, et les vacances, car au mois de juillet je serai absente pendant deux semaines, donc n'hésitez pas tant que je suis encore présente ^^
2984
Bonsoir,

Je suis encore disponible sur VLR jusqu'au 10 juillet, ensuite je ne serai pas là pendant environ 2 semaines.

Alors n'hésitez pas à me contacter avant cette date si un article vous intéresse, je serai ravie de répondre à toutes vos questions, je réponds à tout le monde :) Et les prix restent un peu négociables, bien que je les ai encore baissés ces dernières semaines ;)

:Fade-color
B I U


Discussions liées