MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FETE DE LA MUSIQUE

47 ans yvelines 762
Alors alors d'ici une semaine, nous revoila parti pour la fete de la musique ...

Peut etre est ce le bon moment de nous refiler nos bons plans ou alors se  
faire un peu de pub si vous faites parti d'un groupe ...

Bon plan : Voila j'habite a chatou dans le 78, chatou organise tout les ans "LES MUSICALES DE CHATOU" ... cela se passe pendant trois jours avec pleins de concerts gratuits un peu partout dans Chatou et avec un grand concert ... cette année le grand beuf se deroulera le vendredi 18 Juin sur l'ile de chatou à 21h30....et il s'agit des CELTICS LEGEND ... voila généralement c'est toujours trés bien ... et plus c'est gratos .. les autres années il y avait de quoi manger dans le parc ... puis concert.... puis feu d'artifice ... enfin une bonne soirée quoi !!!

Voici le lien ou vous aurez tout les renseignements sur ces 3 jours de musique

http://www.chatou.fr/chatou/ch_musical2004.asp



Si il y a des intéressés faites moi signe , nous on y sera ;)
_
36 ans 1768
ahhhh!!! celtics legends???
ouahou!! tu m'invite chez toi???dis, stp? lol!!
j adore les musiques celtiques!(entre autre)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tu serais contente d'habiter par ici alors... ;)

- Le festival interceltique de LORIENT
- Les nuits celtiques de MUZILLAC
- Les Fest-noz
- Et j'en passe
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Pkoi y'a pas ce genre de trucs par chez nous... :cry:
_
36 ans 1768
c'est clair, moi aussi jveux de ça chez moi, mais t'inquiète Graindethe, je viens vous voir au mois d'août pour me tapper toutes les fest-noz du coin, c'est mon rêve depuis longtemps et jvais le réaliser! (du 14 au 28)
1415
Il y a des animations Apple dans les Fnacs, les magasins Darty et les revendeurs traditionnels. Avec l'iPod, le logiciel GarageBand et l'annonce de l'iTunes Music Store, il y aura de quoi se régaler ! :P
_
36 ans 1768
vivement qu'on y soit!
60 ans 91 25732
Ma Graindethé, tu m'as oublié le FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES à CARHAIX PLOUGUER !
47 ans yvelines 762
irishErin a écrit:
ahhhh!!! celtics legends???
ouahou!! tu m'invite chez toi???dis, stp? lol!!
j adore les musiques celtiques!(entre autre)



lool ba moi j'veux bien , mais ca fait peut etre un peu loin de chez toi ... la premiere etoile a droite, je sais pas trop ou c'est ... ;)
53 ans Montereau fault yonne (77) 62
Nous on joue à Gien (45) à l'Eden's bar de 21h00 à 1h00. On a un répertoire de compos rock français et quelques reprises du genre Astonvilla, FFF.... On s'appelle ZOOL, on est 4 et on s'éclate bien, il y aura un autre groupe avec nous les TIME KEEPER (réprtoire rock également mais anglais + reprises)

C'est le samedi 19, on vous attend ;)
45 ans quelque part 914
A quelques pas de mon taf y'a une soirée Danse Merguez lol je me demande bien si c'est pas un peu heu comment dirais je pour le troisième âge ça lol. Enfin quand je lis ce genre d'affichettes j'ai l'impression d'être dans le petit village de mes parents.

Bah j'ai rien de prévu encore mais depuis heu 4 ans que je suis sur Paris j'ai jamais fait une fête de la musique en dehors de mon appart, peut être que cette fois je vais penser à bouger (quoique vu que je bosse le lendemain, je vais pas sortir longtemps lol) arfff je suis déjà trop vieux dans ma tête au scours :P
42 ans Nord-Est de la France 3285
et bien pour tt ceux qui habite la lorraine il y a plein de choses, mais a metz en particulier, il y a plein de choses ds les rue, donc on se promene et on tombe sur different groupe il y a de tt niveau gouts musicaux, il y a aussi sur les gd axe des concerts, comme a la gare, ou a l'arsenal etc... ca depend des annees.

a la gare ca sera mon groupe ( reprise de varietés francaises) moi je n'y serai pas mais c bien pour se defouler et chanter tt ensemble.
47 ans yvelines 762
Bon apparement le groupe de mon cheri "SATOORN", jouera aussi le 21 juin a vers 21 heures dans un resto des HAUTS de CHATOU ...slyle de musique : JAZZ FUNK alors si ca vous branche ....!N'hesitez pas ;)

de plus ils joueront aussi le 26 juin a TELE BOCAL si vous les avez manqué le 21 ;)
_
36 ans 1768
si les "sudistes" (comme dit karen) on des bons plans pour la fête de la musique, jsuis prenneuse!...je sais juste qu'il y aura un concert tzigane du concervatoire de Bender, mais sais pas où, alors jvais mrenseigner auprès des amies qui en font partie, et jvous dit ça (si ça vs interresse)
B I U