MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les hommes sont ils égaux aux femmes suite à une rupture

43 ans 191
ça dépend aussi des sensibilités de chacun je pense.

Mon ex très malheureux (soit disant) s'est remis en couple en 15 jours ...
J'avoue grosse blessure narcissique de mon côté du coup  
:roll:
10
Ne t'en fais pas un ex pense longtemps a son ex tous les hommes y pense même si il ne le dise pas il ne peuvent s'empêcher dy penser
Pour ma part c'est drôle je me demander si mon ex pense a moi vu qu'elle a déjà trouver un mec malgré 3 ans passé ensemble
1574
*Attention je vais sortir une phrase très très bateau*

On est tous égaux face à la douleur...
En revanche chacun la vit et la gère différemment ....

Peut être que certains hommes ont tendance à paraître plus froid que certaines femmes parce que c'est encore ancré dans notre société qu'un homme ça doit rester fort et digne....
Encore que la tendance s'inverse un peu avec toutes ces femmes qui veulent se montrer fortes parce que justement l'étiquette de sexe faible ça suffit...

Je reste sur mon idée bateau...
On est tous égaux face à la douleur... Et on la gère à notre manière et du mieux qu'on peut...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
je pense qu il n'y a pas de différence à ce niveau entre les hommes et les femmes .
chacun souffre plus ou moins intensément .
mais chacun l'exprime différemment.

souvent les hommes le cache , le font discrètement .
on ne s'en aperçoit pas .
à l'extérieur c'est un lac calme et tranquille , mais à l'intérieur c'est un tourbillon ,un tsunami
S
34 ans 3465
Je ne pense pas qu'on soit forcément tous égaux face à la douleur, mais je ne crois pas que le sexe ait une quelconque incidence la dessus. C'est plutôt la personnalité de la personne et son vécu qui influence ce genre de chose.

On ne souffrira pas tous avec la même intensité pour les mêmes raisons et dans les mêmes circonstances. Des ultra-positifs qui prennent - tant bien que mal - tout avec "joie", y en a. Ca ne veut pas dire qu'ils ne souffrent pas, mais peut-être moins qu'une personne qui, par nature, aura tendance à tout dramatiser.

En fait c'est le mot. Une rupture, quand il y a de vrais sentiments, ça fait toujours mal, mais tout le monde ne le vivra pas comme un drame et comme la fin du monde. Il y a des personnes, même si elles sont blessées, ça ne les empêchera pas d'être heureux dans d'autres sphères de leurs vies. Alors que chez d'autres ça va envahir tous les aspects de leurs existences et plus rien n'aura de sens pour eux (malheureusement je fais partie de cette catégorie, souvent :lol: ).
B I U