MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel qu un connait igigi????

44 ans Ile de France à l'ouest 744
Trop fort j'ai flashé sur lameme et je me pose la question pour le mariage de ma belle soeur??

Mon homme aime bien la forme mais pas la couleur :P  


Moi je la trouve top!!!

Tenez moi au courant pour la commande groupé je me la commanderai!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'essaie de me créer un compte mais ça ne marche pas, quand je mets "outside US" :shock:

Quelqu'un sait comment faire? :)
44 ans 2883
tu mets outside Us et la case du dessous, tu tapes France.
Pour moi ça a marché comme cela.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Nathouille a écrit:
tu mets outside Us et la case du dessous, tu tapes France.
Pour moi ça a marché comme cela.


Oui c'est bien ce que j'ai fait mais ça ne marche pas, c'est donc pas moi qui aie fait une bêtise. C'est bizarre. 8-[ :-k

Merci Nathouille! ;)
44 ans 2883
j'ai mis France 2 fois!
une fois je l'ai rentré pour choisir le pays, et la case juste en dessous de outside US, pour l'etat normalement, j'ai tapé au clavier "France"
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Voilà, c'est ce dont je me suis rendue compte après :P

Merci beaucoup Nathouille. :kiss:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je suis en train de finaliser ma commande mais rien n'indique que c'est sécurisé et ça m'inquiète. :?
44 ans 2883
j'ai trouvé ce site:
mysizequi proposent certains modèles de igigi.
Sauf que là, ça vient du Royaume Uni.
Il faut les contacter pour les envois à l'international, niveau frais de port, ils disent.

Peux pas t'aider herlyd: j'ai failli commander, mais comme Zom a cassé mo élan en me disant que la robe était moche, me suis retenue...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Eh bien je me suis lancée et j'ai commandé cette jolie robe, en espérant ne pas me faire dévaliser par un pirate. :?

Merci encore pour ton aide Nathouille. ;)
44 ans 2883
ouais, bien comparez les prix sur igigi et sur Mysize avant de commander, parce que pour la robe rouge Hollywood Diva par exemple:

165 dollars US sur Igigi
74 livres sterling sur Mysize
ce qui nous fait d'aprés le convertisseur yahoo, environ 40 euros de différence.
On peut se payer des frais de port avec ça...

(si je me trompe, corrigez moi...)
44 ans 2883
zut. je suis arrivée trop tard pour te prévenir du deuxième site que j'avais trouvé...
Ben on verra... en tout cas, igigi est soit-disant un site sérieux: possible que le "mysize" le soit moins.
56 ans 14650
Nathouille a écrit:
ouais, bien comparez les prix sur igigi et sur Mysize avant de commander, parce que pour la robe rouge Hollywood Diva par exemple:

165 dollars US sur Igigi
74 livres sterling sur Mysize
ce qui nous fait d'aprés le convertisseur yahoo, environ 40 euros de différence.
On peut se payer des frais de port avec ça...

(si je me trompe, corrigez moi...)


Ave XE.com j'arrive à 29€ de difference mais c'est sure que ca paye largement les fdp et si ca vient de l'Angleterre ca va etre plus rapide et pas de risque d'avoir les frais de douane à paye.

Merci pour le site Mysize je ne connais pas. ;)
56 ans 14650
Et encore un :evil:

Si tu n'as pas une addresse en Angleterre oublie Mysize

MySize.co.uk is a UK based company which delivers nationally. We do not deliver outside of the UK.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Nathouille a écrit:
zut. je suis arrivée trop tard pour te prévenir du deuxième site que j'avais trouvé...
Ben on verra... en tout cas, igigi est soit-disant un site sérieux: possible que le "mysize" le soit moins.


J'avais tellement la trouille de changer d'avis que j'ai foncé sans attendre :lol:

Je viens de regarder et pour la robe que j'ai commandé, la différence n'est que de 16 Euros, ça va, c'est pas la ruine. ;)

Et puis comme ça, c'est mon baptême en matière de commande aux USA en ligne. :P (on se rassure comme on peut 8-[ )

J'espère que ma robe sera aussi belle que sur les photos et aussi qu'elle m'ira bien. :? Je sens que l'attente va être trèèèès longue, pourvu qu'ils n'aient pas de retard! :-s

En tout cas, je vous tiens au courant. ;)
44 ans 2883
mmm
zut alors: j'ai lu:
"Where do you deliver?
We are able to deliver goods to anywhere in the UK. Unfortunately we cannot deliver to PO addresses. If you would like to arrange an overseas delivery please email us details of the order and destination and we will advise you of the delivery charge. " dans la FAC, alors je pensais que overseas, ça pouvait être en France...
B I U