MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel qu un connait igigi????

56 ans 14650
Nathouille a écrit:
mmm
zut alors: j'ai lu:
"Where do you deliver?
We are able to deliver goods to anywhere in the UK. Unfortunately we cannot deliver to PO addresses. If you  
would like to arrange an overseas delivery please email us details of the order and destination and we will advise you of the delivery charge. " dans la FAC, alors je pensais que overseas, ça pouvait être en France...


Effectivement overseas pourrait etre la France.

Ce n'est pas très clair - j'avais trouver l'info dans About Us-Where we deliver ?
http://www.mysize.co.uk/Member/AboutUs/AboutUs.aspx

Faut peut etre les envoyer un mail.
56 ans 14650
Herlyd a écrit:
Je suis en train de finaliser ma commande mais rien n'indique que c'est sécurisé et ça m'inquiète. :?


Tu n'avais pas de cadenas sur le page ? ou pas de https// dans la barre d'addresse ?

C'est strange ca pour un site de VPC.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Pickles_Cat a écrit:
Herlyd a écrit:
Je suis en train de finaliser ma commande mais rien n'indique que c'est sécurisé et ça m'inquiète. :?


Tu n'avais pas de cadenas sur le page ? ou pas de https// dans la barre d'addresse ?

C'est strange ca pour un site de VPC.


Je ne l'ai peut-être pas vu, je ne sais pas. Moi aussi ça m'a paru bizarre.

A chaque nouvelle étape j'avais un pop-up qui me demandait si je voulais afficher les éléments non sécurisés, ce à quoi j'ai toujours répondu non mais c'est tout.

Enfin, comme je l'ai dit, c'était une première pour moi, alors j'ai peut-être loupé quelque chose. 8-[
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ca y est! Je l'ai! :multi:

Elle est magnifique, elle me va super bien, je l'adore! :teddy:
56 ans 14650
Herlyd a écrit:
Ca y est! Je l'ai! :multi:

Elle est magnifique, elle me va super bien, je l'adore! :teddy:


Trop contente pour toi :D Alors c'est quand la photo hein ;)

Ca à pris que 10 jours (c'est rapide) et tu avais de frais de douane à payer ?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Pickles_Cat a écrit:
Trop contente pour toi :D Alors c'est quand la photo hein ;)

Ca à pris que 10 jours (c'est rapide) et tu avais de frais de douane à payer ?


Merci Pickles_Cat! :)

Oui, 10 jours, c'est pile dans les délais annoncés au départ. :D

Pour la photo, il va falloir attendre un 'tit peu, parce que je voudrais avoir le temps de me faire un peu jolie pour être à la hauteur de la robe. :oops:

Les frais de douane? Je suppose que c'était compris dans les frais de port, parce que je n'ai rien payé de plus. ;)
51 ans Val d'oise 95 4420
Délire.

je l'avais déjà trouve ce site mais pas gardé dans mes favoris car à l'époque il n'envoyait que sur leur territoire.
En voilà, une nouvelle, qu'elle est bonne :lol:
Priez pour que mon compte en banque résiste [-o<
56 ans 14650
Herlyd a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Trop contente pour toi :D Alors c'est quand la photo hein ;)

Ca à pris que 10 jours (c'est rapide) et tu avais de frais de douane à payer ?


Merci Pickles_Cat! :)

Oui, 10 jours, c'est pile dans les délais annoncés au départ. :D

Pour la photo, il va falloir attendre un 'tit peu, parce que je voudrais avoir le temps de me faire un peu jolie pour être à la hauteur de la robe. :oops:

Les frais de douane? Je suppose que c'était compris dans les frais de port, parce que je n'ai rien payé de plus. ;)


Je viens de regarder dans ton profil est tu es deja très belle, largement à l'hauteur de la robe- faut pas faite ta timide la :lol:

Tant mieux pour la douane car j'ai connu des gens qui sont fait surtaxes à l'arrive du colis.

p.s - ton chien est magnifique. Il a l'air tout mignon et sage comme ca. ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Pickles_Cat a écrit:
Je viens de regarder dans ton profil est tu es deja très belle, largement à l'hauteur de la robe- faut pas faite ta timide la :lol:
:oops: Merci mais je ne suis pas comme ça tous les jours. :P

Pickles_Cat a écrit:
Tant mieux pour la douane car j'ai connu des gens qui sont fait surtaxes à l'arrive du colis.
Là non, j'ai juste signé. ;)

[quote="Pickles_cat]p.s - ton chien est magnifique. Il a l'air tout mignon et sage comme ca. ;) Merci, elle est adorable mais un peu moins sage en vrai. :lol:
44 ans 2883
maintenant, je regrette trop de ne pas en avoir pris une aussi, loool, à l'heure actuelle, je l'aurais chez moi!!!
raaahhhhhhh

ça se soigne, la shopping addiction???
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Voilà, j'ai mis 2 photos sur mon blog. ;)
56 ans 14650
Herlyd a écrit:
Voilà, j'ai mis 2 photos sur mon blog. ;)


Merci pour la photo. Tu es trop belle dans ta robe :D Ca te va merveilleusement bien, la couleur et tout. Ca donne envie d'acheter une.

Dommage que je n'aurais pas d'occasion prochainement pour que je puisse justifier la depense :(

Je t'aurais bien laisser mon commentaire sur ton blog mais je ne sais comment il faut faire. :?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Pickles_Cat a écrit:
Herlyd a écrit:
Voilà, j'ai mis 2 photos sur mon blog. ;)


Merci pour la photo. Tu es trop belle dans ta robe :D Ca te va merveilleusement bien, la couleur et tout. Ca donne envie d'acheter une.

Dommage que je n'aurais pas d'occasion prochainement pour que je puisse justifier la depense :(

Je t'aurais bien laisser mon commentaire sur ton blog mais je ne sais comment il faut faire. :?


Merci Pickles_Cat ;)

J'ai toujours du mal à me voir en photo, alors que dans la glace, je trouve qu'elle me va effectivement plutôt bien. :oops: J'ai encore du chemin à parcourir... :P

Pour laisser un commentaire, il faut cliquer sur "poster un commentaire, là tu tapes ton commentaire et ensuite, il faut taper les chiffres écrits et poster. ;)
56 ans 14650
C'est fait. Merci Herlyd ;)
B
46 ans 155
Bonjour.
Je remonte ce topic car la robe que j'ai achetée chez eux a eu beaucoip de succès au mariage.J'en suis très très contente.

C'est celle-là
http://www.igigi.com/s...Product_ID=130&searchText=teal
et la photo portée
http://www.vivelesrond...m/forum/photos.php?pic_id=8334

Bises :D
B I U