MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il me drague?

A
37 ans Normandie 96
La question est ds le titre, donc je vous expose la situation.
Je me suis installé en appartement il y a un peu plus d'un an, J'ai acheté mon frigo ds  
un hyper prés de chez moi. Le vendeur qui est également le livreur, mis à part ses deux heures de retard est un mec trés sympas, mais rien de plus.
Depuis je fait mes courses là bas (c'est le plus proche de chez moi)Pendant un an rien juste des bonjours et au revoir.
Mais il y a quelques semaines (et oui il faut bien un "mais") le bonjour c'est transphormé en "bonjour, ça va?". Et de file en aiguille des conversations de tout et de rien.
Mais j'ai toujours, toujours droit à un large sourir dès que je croise sont regard (Sourir réciproque). Et j'ai l'impression que lorsque je suis ds son champs de vision il fait tout pour que je le regarde: trés souriant, trés expressif (avec les mains), et les petits regard pour voir si je le regarde. Je l'ai déjà "observé" sans qu'il me voit et il n'est pas comme ça, c'est quelqu'un de trés prévenant et souriant mais il n'ai pas pareil.

Quelques exemples:
-Je cherche une bougie pour l'appart quand une voie à mon oreille me dit: "elle sent bon?" c'était lui et il est resté avec moi pour "snifer" les bougies et en choisir une.
-Je cherche un produit qui n'est plus en rayon je lui demande et il me répond "Ce n'est pas mon rayon mais je m'en occupe, je vait voir en réserve. Tu m'attend?"
-Il a même "dansé" avec un sac cabas sous le bras pour me faire rire.

Ce pavé pour vous dires que j'était sur mon petit nuage,une vrai gamine, jusqu'à notre conversation de samedi. Il avait une petite guitare, je lui dit "ça te va trés bien", il me répond "ça irait encore mieux avec un petit string et un chapeau de paille" (sans commentaire lol).Je lui rétorque " c'est bien ça va attirer les clientes, mais madame ne va pas être contente?" (histoire de vérifier si il y a madame ou pas). Aprés un blanc, mais un énorme blanc (plusieures longues secondes) il me répond: "tan-pis" (ou quelque chose dans le genre, je ne sait plus exactement son blanc m'a totalment destabilisé).

Donc voilà je ne sait plus quoi penser, une chose est sûre pour mon bien et celui de mon frigo (lol) je vais rester quelque temps (15 jours je pense, si j'arrive à tenir) sans faire mes courses là bas.

Et vous quand pensez-vous?
Merci de m'avoir lu, à bientôt...
41 ans Vendée 739
Salut Alicia
Oui il te drague carrément et même super bien lol mais il a l'air très agréable en tout cas, pas lourd, vraiment sympa. Je ne pense pas que sa réponse à ta question veuille dire qu'il y ait une femme dans sa vie. Il ne l'a pas dit clairement. Continue d'aller faire tes courses. Si il est toujours pareil, parle lui, essaie d'en savoir plus.
Amuse toi bien
39 ans 886
Coucou,

Il te drague je pense oui mais savoir s'il te drague parce que tu lui plaîs ou parce que ça l'amuse pendant ses heures de boulot, qu'il s'en vante devant ses collègues etc. difficile de savoir... Quant à sa dernière remarque moi j'ai plutôt l'impression que ça veut dire qu'il y a une madame (le tant pis: tant pis si ça lui plaît pas)
Bref je dirais méfiance :?
31 ans 49
D'accord avec ali-a. Il drague oui mais méfiance. Par contre je pense qu'il faut que tu continues à aller faire tes courses là bas pour justement ne pas montré que ça t'a déstabiliser
A
37 ans Normandie 96
Oui il est tout chou, je fond...
Non faut serieusement que je me calme sur les courses car mon frigo déborde, j'ai trois bouteille de lessive et j'ai assez de chocolat pour noyer ma sollitude lol.
Ses collègues c'est que des gonzesses donc je pense pas qu'il s'en vente aupres d'elle.
J'ai aussi pris ça réponse comme "l'aveu" qu'il y ai une chérie chérie et peu etre enfants, j'en sait rien. Mais comme je ne suis pas ce genre de femme je préfere prendre un peu de distance car là je gère plus rien.
De toute façon je me connais je vais jamais tenir...
49 ans derrière toi!! 3399
Effectivement il te drague oui..c'est mimi, mais je pencherai aussi sur le fait qu'il y ait une madame...mais avec qui ça n'irait peut-être pas (plus?)...d'où l'envie de renouveau, de draguer...Je pense cela car j'ai eu le cas très recemment...
43 ans Bordeaux 154
pour moi, c'est clair qu'il te drague.
A savoir s'il a quelqu'un dans sa vie ... prends ton courage à deux mains et invite-le à prendre un café après son boulot et discute avec lui !
A
37 ans Normandie 96
Pour moi le fait que ça n'aille pas ou plus avec sa copine n'est pas une raison pour dragouiller à droite ou à gauche. Quand ça va pas avec ton compagnion, ou ta compagne, tu règle ça avec lui avant de voir si l'herbe est plus verte ailleur.
Quand à l'inviter je n'oserai jamais, je sens déja que je pique un fard et perd mes moyens quand il me sourit...
A
37 ans Normandie 96
Comment ça c'est fini missco? Si c'est pas indiscret...
49 ans derrière toi!! 3399
Je n'ai pas dit que je trouvais ça normal.

Je l'ai envoyé brouter plus loin (avec sa copine)...il est revenu quand il avait rompu, mais bon que dire d'un gars qui va dragouiller pendant qu'il est encore en couple? Bonjour la confiance....Alors il est retourné brouter encore plus loin :lol:
A
37 ans Normandie 96
C'est clair comment avoir confiance aprés...
49 ans région parisienne 5831
Ben, je crois que déjà, il faudrait être sûre qu'il y a une madame, avant de vouer ce pauvre gars aux gémonies. Moi, je ne trouve pas ça clair du tout qu'il a une madame.

Avec le blanc qu'il y a eu, je me dis qu'il a peut-être cherché comment dire "je suis célibataire" mais que sous le coup de l'émotion, rien ne lui est venu.

Enfin bref, perso, je dirais "prudence" dans un sens comme dans l'autre! ;)
49 ans 29
bonjour les filles, moi je dirai méfiance. Avec mon expérience , les hommes sont prés t a tous. Mais je ne dirai pas de lacher l affaire. Si il ya une madame et que tu sens que tu pourrai tomber amoureuse, laisse tomber. Tu ne sera qu une aventure et tu souffrira. Par contre si tu cherche que du cul. Pourquoi pas ? Ca c est atoi de voir.

Mais en attendant, je reconnait que ca fait tjrs plaisir d étre dragué. Et non les grosses ne sont pas des filles facile, Messieur.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Au pire, tu peux toujours nous inviter pour une bouffe histoire de vider le frigo.

(On peut apporter un peu de linge ?...)
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Tu peux profiter d'être courtisée, y'a pas de mal à cultiver son estime de soi, mais personnellement, comme beaucoup, je dirais "Méfiance", et de ne pas tenter le diable. On entend presque jamais l'histoire de maîtresses qui finissent par vivre avec le fiancé ou mari d'une autre.

Et puis, des jeunes hommes gentils et adorables, y'en a pleins d'autres ailleurs. ^^
B I U


Discussions liées