MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il me drague?

A
37 ans Normandie 96
Mamykro finalement je pense plus que ce blanc voulait dire "Pourquoi tu me pose cette question, pas celle-là!!!".
Mais le feeling et trés bon donc je pense que je vais  
laisser le temps faire les choses en le bousculent un peu si il jout avec mes nerfs (le temps, pas le joli coeur, quoi que...)
49 ans région parisienne 5831
Ok, c'est toi qui a entendu le dialogue en vrai, donc je pense que tu sais mieux que moi les sous-entendus. ;)

Dans ce cas, la prudence s'impose si tu n'as pas envie de souffrir. Prends soin de toi et évite le magasin si tu te sens mieux comme ça: après tout, tu ne lui dois rien, à ce gars. ;)
51 ans Out of nowhere 3834
Mais comment on fait pour avoir le frigo toujours plein?
Le Leclerc est tout près ou quoi?
S
34 ans 3465
Sans forcément vouloir aller contre l'avis général (qui est très plausible d'ailleurs), moi ça ne me semble pas si évident qu'il te drague. J'ai envie de dire que c'est bien notre société actuelle... Dès qu'une personne se montre un peu plus sympa qu'à l'habitude avec nous, on interprète tout de suite la chose comme une approche de séduction, de la drague...

Ca fait un an que tu y vas dans cet endroit. Tu es une habituée... Moi dans mon supermarché habituel, je discute aussi avec les vendeurs. Avec certains plus qu'avec les autres, parce que j'ai plus d'affinité tout bêtement. Pour autant je ne les drague pas et la réciproque est valable. On peut apprécier quelqu'un, rechercher sa "compagnie" et sa conversation sans forcément être dans une optique sentimentale.

Et puis je suis assez d'accord sur le fait que ça n'est pas clair du tout qu'il y ait une madame. Tu es partie de l'hypothèse en plaisantent qu'il y avait une madame, il est entré dans ton délire. Alors oui, peut-être qu'il a une copine ou peut-être pas... Le contexte dans lequel il l'a dit, pour moi, ne détermine rien du tout.
30 ans Ici 284
Sibell a écrit:
Sans forcément vouloir aller contre l'avis général (qui est très plausible d'ailleurs), moi ça ne me semble pas si évident qu'il te drague. J'ai envie de dire que c'est bien notre société actuelle... Dès qu'une personne se montre un peu plus sympa qu'à l'habitude avec nous, on interprète tout de suite la chose comme une approche de séduction, de la drague...


J'y pensais justement en lisant les messages. Dans un contexte totalement amical, il m'est arrivé plusieurs fois d'être assez vite à l'aise avec une personne du sexe opposé (sa personnalité ou notre entente me mettait à l'aise) et que ce soit perçu à tort comme des sentiments (soit de la personne elle-même soit de personnes extérieures). Et quand je dis "être à l'aise", rien de physique ou proximité physique là dedans, juste des plaisanteries/un comportement différent. ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Mouais...je dirais certainement du point de vue de nous les filles...mais pour ma part, à chaque fois, et vraiment à chaque fois (ce qui arrive souvent vu que je dois avoir une tête de chaudasse :arrow: ), qu'un homme m'a parlé de la pluie et du beau temps, de façon juste sympathique pour ma part, il m 'a proposé un rencard ensuite.

Je ne sais pas si les hommes perdent plus de temps que ça à refaire le monde avec une cliente, sur son lieu de travail, s'il n'a pas un petit intérêt? (sans généraliser bien sûr, cessez donc de me frapper)

Après, peut-être qu'il a capté l’intérêt pour lui de la demoiselle, et que ça le flatte lui..d'où le fait qu'il cultive...car comme le dit si bien Miss_Willow, ça fait toujours du bien à son estime de soi.
2513
J'ai pas eu le sentiment à sa réponse qu'il a une compagne...je pense qu'il a compris ta question à l'envers, comme un désintérêt de ta part, que tu imagines qu'il a une copine parce que tu n'es intéressée que par une amitié avec lui. Enfin c'est une interprétation possible.

Enfin à sa place si j'avais une copine je risquerais pas de draguer aussi visiblement devant les collègues...si jamais sa prétendue copine vient faire les courses dans ce supermarché, elle pourrait entendre beaucoup de choses au sujet de son chéri...non ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est un moyen de se distraire dans un boulot assez rébarbatif, que les gars soient célibataires, mariés, divorcés, etc.

Les clientes aiment aussi jouer un peu.
30 ans Ici 284
Missco a écrit:
Je ne sais pas si les hommes perdent plus de temps que ça à refaire le monde avec une cliente, sur son lieu de travail, s'il n'a pas un petit intérêt?


Pourquoi les hommes spécialement? J'en connais qui te raconteraient leur vie à la moindre occasion! (et pas qu'un :lol: )
Sinon pour moi il y a quand même un grand intérêt, qui pourrait être interprété à tort comme "non-amical", mais qui sur un plan plus d’attirance pourrait tout à fait être possible également.

chapinette a écrit:
je pense qu'il a compris ta question à l'envers, comme un désintérêt de ta part, que tu imagines qu'il a une copine parce que tu n'es intéressée que par une amitié avec lui


Ça a été ma première impression aussi en lisant le dialogue rapporté par alicia50. D'où le blanc ou il est en réflexion puis répondrait par déception "tan-pis"
43 ans 191
J'ai bossé un peu dans la vente, et c'est vrai que c'est agréable de retrouver les mêmes têtes.
Je discutais beaucoup avec un homme, on plaisantait, etc. Mais ça n'a jamais été un plan drague !
Il m'a même présenté sa femme et ses enfants :lol:

Je pense juste qu'on "sent" qu'il y a des personnes plus ouvertes au dialogue que d'autres. Et ça fait du bien la papote pour briser la monotonie de certains jobs ^^
49 ans derrière toi!! 3399
Black-Leather a écrit:
Missco a écrit:
Je ne sais pas si les hommes perdent plus de temps que ça à refaire le monde avec une cliente, sur son lieu de travail, s'il n'a pas un petit intérêt?


Pourquoi les hommes spécialement? J'en connais qui te raconteraient leur vie à la moindre occasion! (et pas qu'un :lol: )
Sinon pour moi il y a quand même un grand intérêt, qui pourrait être interprété à tort comme "non-amical", mais qui sur un plan plus d’attirance pourrait tout à fait être possible également.

chapinette a écrit:
je pense qu'il a compris ta question à l'envers, comme un désintérêt de ta part, que tu imagines qu'il a une copine parce que tu n'es intéressée que par une amitié avec lui


Ça a été ma première impression aussi en lisant le dialogue rapporté par alicia50. D'où le blanc ou il est en réflexion puis répondrait par déception "tan-pis"


Oui ça c'est sûr qu'il y a pleins de gens qui racontent leur vie ô combien intéressante :lol:

Je dis juste que je me demande si les hommes (en tout cas celui là sur son lieu de boulot) le ferait sans intentions derrière, même si c'est celle de juste dragouiller.

Honnêtement je ne vois pas pourquoi, il chercherait à attirer son attention...à moins qu'il le fasse avec d'autres clientes, et là il ne bosse plus du tout :lol:

Je serai plutôt de l'avis du Chat.
43 ans 191
Par contre, s'il t'intéresse tu peux lui proposer une sortie. Et si il refuse tu sortiras un "tant pis" ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Dans tous les cas, il faut bien faire quelque chose...au moins pour être fixée, non?
A
37 ans Normandie 96
Wildtendercat non pas si proche que ça mais sur la route du boulo.
Oui chapinette j'avais pas pensé à cette hypothèse...
De toute façon on verra la suite au prochain épisode...
51 ans Out of nowhere 3834
Forcément alors!
Vers Cherbourg ou plus dans le Sud Manche?
B I U


Discussions liées