MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il me drague?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Triangulation ?...
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Triangulation ?...


Tu veux dire que je suis intéressé le chat? Mais non j'ai simplement une grande passion pour la géographie!
59 ans 83
bonsoir ,
pour moi oui il te drague , sinon il ne ferait pas tant de zele pour aller dans l arriere boutique t approvisionner comme tu le dis mais je pense que c est un peu un jeu aussi malgré tout hélas
Ensuite pour le silence plus la reponse qui a suivi me font plutôt penser à l 'existence " d 'une autre " .

Le tant pis " pour moi je l 'interprétais comme tu as deviné mon petit jeu avec toi et ma situation privée alors " tant pis " ...
A
37 ans Normandie 96
Bonjour à toutes et tous,

Voilà le second épisode:
il y a 8-10 jours Mr m'a proposé qu'on boivent un verre ensemble. Forcément je lui répond "ok" (forcément lol), de là il prend mon num et me dit qu'il va me reconcacter pour qu'on se voient ds la semaine, Impec. Oui sauf que pas de nouvelles...
Hier je vais faire mes courses, quand je le vois la première chose qu'il me dit "désolé j'ai pas osé, je savait pas comment tu travallé, je voulais pas te déranger" De là je lui répond "si je t'ai donné mon num c'est pour que tu l'utilise et pas que tu le regarde!!!" (sur le ton de l'humour, hein) Il me dit "ok, tout à l'heure à ma pose je t'envoi un texto comme ça tu auras le mien aussi"

Et depuis je vous le donne en mille... Que dalle!!!
Que ça M'AGACE!!!!
49 ans derrière toi!! 3399
Il est peut-être vraiment timide...c'est bizarre, il pourrait au moins te donner son numéro...Moi toi, je n'irais pas au supermarché pendant quelques temps, pour voir s'il te contacte.
A
37 ans Normandie 96
Mon jour de courses c'est le lundi donc on verra...
Mais ça me gonfle, je comprend pas...
52 ans ailleurs 25
Bonjour Alicia,
moi je suis une nouvelle mais j'ai déjà suivi ta discussion parce que jusqu'à samedi dernier j'étais dans une situation un peu similaire à la tienne sauf qu'un peu plus avancé étant donné qu'on passait beaucoup de temps à textoter et qu'en plus je le connais déjà puisqu'il était un de mes stagiaires. Depuis samedi la situation a évolué parce qu'il s'est enfin lâché et qu'il m'a avoué ses sentiments et nos textos ont pris une toute autre tournure.
En fait il est assez timide et comme c'est quelqu'un qui a connu pas mal de déboires dans la vie et surtout avec les femmes et bien il a beaucoup pris son temps en jouant au chat et à la souris avec moi mais je pense surtout pour attendre d'être sûr que je ressentais la même chose.
Donc je me dis que c'est peut-être pareil pour toi!
Si tu veux va regarder ce que j'ai écrit dans ma discussion, je ne vais pas tout remettre ici et comme ça ça te donnera peut être des pistes et n'hésite pas non plus à me poser toutes les questions que tu voudras si je peux t'aider ce sera avec plaisir !
39 ans 886
Mouais, moi je trouve ça louche, qu'il n'ait pas osé la 1ère fois ok mais la 2e c'est bizarre quand même il n'avait pas de raison d'être timide vu que tu lui as confirmé ton intérêt.
J'ai plutôt l'impression qu'il n'est pas vraiment intéressé mais que ça l'amuse de "jouer" avec toi :?

Enfin, je serais toi lundi j'irai le voir en lui disant bon apparemment tu n'as pas l'air plus intéressé que ça pour un verre, pas de problème, on en parle plus. Si en fait il avait une bonne raison de ne pas te contacter (mais je ne vois pas laquelle?) il sera toujours temps pour lui d'essayer de se rattraper surtout qu'il a ton numéro. Mais s'il ne dit trop rien ou qu'il proteste vaguement comme quoi il n'a pas eu le temps etc. tu seras fixée, il n'est pas vraiment intéressé mais il aime draguer!
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Ouai on dirait juste qu'il a dit ça pour t'embrouiller parce qu'il t'as vu et pour donner le change, mais que rien derrière.
G
33 ans en belgique 110
ça sent l'homme marrié, laisse tombé :?
49 ans 78 107
Toujours aucun texto Alice ?
49 ans derrière toi!! 3399
gole a écrit:
ça sent l'homme marrié, laisse tombé :?


Pas forcément..mais pas intéressé oui.
A
33 ans 151
T'aurais du lui demander son numero et prendre les devants ( oui je sais, ca sort des conventions sociales ou c'est a l'homme de prendre toute les initiatives mais on n'est plus au 20e siècle, s'il t'interesse, tu te donnes les moyens d'arriver la ou tu veux)
N
38 ans Suisse 435
Aegon: Ce n'est pas à l'homme de prendre toutes les initiatives, ça je crois qu'on est quand pas mal à en être conscientes ;)
Mais quand Alicia lui dit "si je t'ai donné mon num c'est pour que tu l'utilise et pas que tu le regarde!!!" il me semble que le message est plus que clair… de là on peut vraiment se poser la question pourquoi ce cher monsieur n'agit pas… surtout que c'est la deuxième fois qu'il pourrait le faire. S'il était si timide que ça ça m'étonnerait qu'il aie osé demander le numéro de téléphone. Là le plus grand pas est déjà fait et il a bien remarqué qu'Alicia est d'accord pour que ça aille plus loin… son comportement est vraiment déstabilisant. J'espère que tu en sauras rapidement plus Alicia ;)
A
33 ans 151
Nadia_ch a écrit:
Aegon: Ce n'est pas à l'homme de prendre toutes les initiatives, ça je crois qu'on est quand pas mal à en être conscientes ;)
Mais quand Alicia lui dit "si je t'ai donné mon num c'est pour que tu l'utilise et pas que tu le regarde!!!" il me semble que le message est plus que clair… de là on peut vraiment se poser la question pourquoi ce cher monsieur n'agit pas… surtout que c'est la deuxième fois qu'il pourrait le faire. S'il était si timide que ça ça m'étonnerait qu'il aie osé demander le numéro de téléphone. Là le plus grand pas est déjà fait et il a bien remarqué qu'Alicia est d'accord pour que ça aille plus loin… son comportement est vraiment déstabilisant. J'espère que tu en sauras rapidement plus Alicia ;)


Parfois, la spontaneite d'une discussion en face a face est plus facile que d'envoyer un message, ce qui incite a reflechir et encore reflechir et au final tue toute spontaneite, a force douter, et de finalement ne rien envoyer du tout. ( je sais pas si c'est son cas mais c'est possible, c'est un mode de pensee courant pour un mec qui n'a pas confiance en lui malgre l'image qu'il donne )

Bon après, on est pas vraiment dans sa tete mais venant d'un gars timide, ce genre de reactions incomprehensibles ne m'etonnerait pas, et dans ce cas la, soit la fille laisse tomber, soit elle prend les devants pour voir ce qu'il en est.
B I U


Discussions liées