MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il me drague?

A
37 ans Normandie 96
Donc je l'ai vu samedi, il commence à me dire "j'ai pas eu le temps, j'ai fait la fermeture tous les soir" je le coupe et lui dit " tu  
ne va pas m'avoir encore une fois, t'as pas envie c'est pas grave" il me répond "Non, mais j'ai passé une semaine dur j'était naze" Moi: "pas besoin d'etre en forme pour envoyer un petit texto", ça c'est arreté là et une heure aprés je recevai un petit texto.
Depuit échange de pas mal de texto "gentillaient". Sur ces texto il lache rien ça reste cordial.
49 ans derrière toi!! 3399
Ah ben tu as bien fait de lui dire!! Normal qu'il ne lâche rien, vous ne vous connaissez pas...il faut que vous vous apprivoisiez un peu... :)
49 ans 78 107
Tu as bien fait d'être direct la preuve ça à marché ;)

Bon alors n'oublies pas de venir nous raconter la suite :D
50 ans calvados 1616
Rhaaa la suite!!^^ je n'interviens pas beaucoup sur ce post mais je suis l'avancée de l'histoire. J'espère que ça va aboutir!
A
37 ans Normandie 96
Oui, je vous tien au jus dès qu'il y a du nouveau
37 ans 78 6421
Alors?! Des news!! Comment ca avance ?! ;)
A
37 ans Normandie 96
Depuit dimanche plus aucune nouvelle... Je lui ai envoyé un petit texto hier et pas de réponse...
49 ans derrière toi!! 3399
Franchement, laisse tomber... :roll: Il y en d'autres, de disponibles et qui seront intéressés.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Attention tout de même, le "mec bien" non bagué se raréfie à l'approche de la trentaine.
37 ans 625
tu parles ... par chez moi y a une avalanche de gars celibataire a la trentaine !!! est comme ci tout le monde changeait de partenaire pour une nouvelle danse !

Bref n ecoute pas ce vilain chat. Mais je suis d accord : passe a autre chose il est temps et il n est pas interessé !
P
56 ans 3727
sirenza a écrit:
comme ci tout le monde changeait de partenaire pour une nouvelle danse !

Et ce sont les filles qui invitent les gars ? :oops: \:D/
37 ans 625
Prax a écrit:
sirenza a écrit:
comme ci tout le monde changeait de partenaire pour une nouvelle danse !

Et ce sont les filles qui invitent les gars ? :oops: \:D/


Pas toutes mais ... oui ... arriver a un certain age il n y a plus d histoire de " je suis une fille donc je me fais draguer et pas l inverse " est plus adulte, c est plus sensuel, c est parfois plus codé lol, mais dans tous les as ca reste magique :P
P
56 ans 3727
sirenza a écrit:
Pas toutes mais ... oui ... arriver a un certain age il n y a plus d histoire de " je suis une fille donc je me fais draguer et pas l inverse "

Alors faut que tu me donnes l'adresse pour que je constate sur place, car point de tout ça chez moi ! 8) :P
37 ans 625
Je vis dans le sud, nous avons le sang chaud ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Donne l'adresse oui, car je regarde parfois pour des copines qui ne veulent pas finir vieilles filles, et le mignon gentil garçon travailleur est précocement repéré et pourchassé.

Bon, il est certain que si on se contente des fonds de panier, on peut toujours trouver quelque chose.
B I U


Discussions liées