MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il me drague?

49 ans derrière toi!! 3399
Ben là en l’occurrence,c'est le fond du panier...le mec la balade, que veux tu qu'elle fasse..elle ne va pas s'accrocher..ça fait désespérée à mort :lol:
A
37 ans Normandie 96
Donc je suis allé faire mes courses ce matin, je l'ai donc vu. Et j'ai été trés clair (même trés sêche) sur le fait qu'il pouvait oublier l'idée d'aller boire un verre même oublier mon numéro.
Il à essayé de se justifier, mais je l'ai vite remballé.
Donc voilà je ne pense pas avoir de nouvelles de si tôt, fin de l'histoire.
Dans tous les cas merci à toutes et tous pour votre soutien et vos conseils.
A
37 ans Normandie 96
Salut tout le monde

Je suis allé faire mes courses ce midi, j'en suis ressortie un peu avant midi, je suis allé laver ma voiture et ressortant qui me passe sous le nez en voiture familiale avec siege enfant, j'vous le donne en mille...
Donc à celles qui avaient renniflé l'homme marié, BINGO... (enfin à 99% sûr).
En tout cas j'ai eu un beau fou rire, je me suis calmée en pensant à ça pauvre femme...
49 ans derrière toi!! 3399
:shock: :shock: :shock: Quoi????!! non mais KEWA!!!! purée je rêve, le salopiaud!!!! :shock: :shock: :shock: :roll: :roll:
A
37 ans Normandie 96
Et oui :shocked!:
Quand j'ai vu ça je me suis dit faut que je le dise au fofo :D
Il m'a déjà relancé plusieur fois depuis mon dernier message qui date de début Mars, que se soit au magasin ou par texto. là j'ai hate qu'il retente quelque chose...
Maintenant je comprend mieux son indisponibilité, entre le boulo entre 5h et 20h, la maison qu'il rettape et femme et enfant(s) au foyer
104 ans 591
Quelle horreur !!
51 ans Out of nowhere 3834
Crakhead a écrit:
Quelle horreur !!

En fait il paraît qu'on ne réalise pas bien la chance qu'on a d'être dispo et libre quand on est célibataire.
Un pote me faisait un jour cette remarque en disant "mais qu'est-ce que je pourrai faire si je n'étais pas déjà engagé!"
A croire que les opportunités les plus tentantes se réalisent soudainement dès qu'on passe la bague...
104 ans 591
Ouais enfin pour ma part je suis célibataire et il m'arrive rien.. :( au contraire, que des trucs foireux.
On est jamais satisfait de toute façon
51 ans Out of nowhere 3834
Crakhead a écrit:
Ouais enfin pour ma part je suis célibataire et il m'arrive rien.. :( au contraire, que des trucs foireux.
On est jamais satisfait de toute façon

C'est un peu ce que je veux dire, il suffit peut-être que tu ne sois célibataire pour que tout à coup pleins de mecs te semblent désirables et facilement accessibles!

Mais sinon pourquoi tu n'en profites pas pour essayer de réaliser tes fantasmes :lol: :lol: :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
wildtendercat a écrit:
Crakhead a écrit:
Ouais enfin pour ma part je suis célibataire et il m'arrive rien.. :( au contraire, que des trucs foireux.
On est jamais satisfait de toute façon

C'est un peu ce que je veux dire, il suffit peut-être que tu ne sois célibataire pour que tout à coup pleins de mecs te semblent désirables et facilement accessibles!

Mais sinon pourquoi tu n'en profites pas pour essayer de réaliser tes fantasmes :lol: :lol: :lol:

Ce que je voulais dire :
C'est un peu ce que je veux dire, il suffit peut-être que tu ne sois plus célibataire pour que tout à coup pleins de mecs te semblent désirables et facilement accessibles!
104 ans 591
C'est pas si simple ! Je suis très timide et je sors pas le soir. Je vis a 100% le jour ! Alors pour les rencontres.. la encore tout a l'heure ma seule piste m'a poser un lapin..
Alors en tant que célibataire et désespérée, je cris haut et fort; QUE C'EST BON D'ÊTRE EN COUPLE !!! Parcequ'on peut être une très bonne copine mais une piètre dragueuse, célibataire ne rime pas toujours avec fêtes, alcool, folie et amants à gogo :?
Cela dit, que c'est bon aussi d'avoir l'esprit libéré de tout sentiments..aaaaaaaa
51 ans Out of nowhere 3834
Crakhead a écrit:
C'est pas si simple ! Je suis très timide et je sors pas le soir. Je vis a 100% le jour ! Alors pour les rencontres.. la encore tout a l'heure ma seule piste m'a poser un lapin..
Alors en tant que célibataire et désespérée, je cris haut et fort; QUE C'EST BON D'ÊTRE EN COUPLE !!! Parcequ'on peut être une très bonne copine mais une piètre dragueuse, célibataire ne rime pas toujours avec fêtes, alcool, folie et amants à gogo :?
Cela dit, que c'est bon aussi d'avoir l'esprit libéré de tout sentiments..aaaaaaaa

Tu veux que je te dise : à ton âge les filles ne m'intéressaient même pas tellement cela me semblait un mythe hors de portée.
Tu es certainement timide mais dis-toi que malgré certaines apparences (trompeuses), tu es très loin d'être la seule.
Finalement rien ne sert de vouloir aller plus vite que la musique, tu évolueras certainement beaucoup plus que tu peux le croire aujourd'hui et tu as encore tout le temps pour ça...
42 ans très au sud 7915
il y a peut être aussi qu'une fois casé on est plus attentif à ce qu'on ne pourra plus avoir...
et qu'on idéalise aussi beaucoup de chose et qu'on oublie à quel point on a pu être timide et maladroit quand il s'agissait des relations avec l'autre sexe en tant que célibataire. Là à part la séduction et le sexe, il n'y a plus les autres enjeux. Du coup ça doit être plus facile d'oser en un certain sens.
ce qui n'empêche que de tenter de séduire une fille sans annoncer la couleur de sa situation, ce n'est pas correct.
45 ans 91 1474
alicia50 a écrit:
Salut tout le monde

Je suis allé faire mes courses ce midi, j'en suis ressortie un peu avant midi, je suis allé laver ma voiture et ressortant qui me passe sous le nez en voiture familiale avec siege enfant, j'vous le donne en mille...
Donc à celles qui avaient renniflé l'homme marié, BINGO... (enfin à 99% sûr).
En tout cas j'ai eu un beau fou rire, je me suis calmée en pensant à ça pauvre femme...


c'est violent.... :shock: :shock: :shock:

ma confiance en l'homme est définitivement perdue.....J'men vais rentrer au couvent!!!!

sérieusement, même pas une tite trace de bague, la photo de ses enfants sur le portable, ... qui aurait pu t'aiguiller avant et t'éviter de perdre ton temps et ton énergie....

Bon, ben maintenant, les rencontres c'est LIVRET de FAMILLE avant, sinon rien.
A
37 ans Normandie 96
Il est vrai où 90% des fois ou je me suis faite draguée était toujours quand j'était en couple. Je pense que lorsque on est en couple (enfin pour ma part) on se sent belle, désirrable. On en est forcément plus souriante, plus abordable.
Je crois que je vais provoquer un peu le Monsieur. Je pense que la prochaine fois je vais arrivais innocemment sur le parking juste en même temps que lui pour la prise de son boulo. Comme ça je vais pouvoir me faire plaisir en le mettant au pied du mur.
T'as voulu jouer avec moi, tu vas en BAVER!!!! :lol:
B I U


Discussions liées