MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop de propositions indécentes...

M
41 ans 15
Certainement. Mais on est d'accord qu'il faut que mette tout a plat avec mon mari pour que ça rentre dans l'ordre.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est toujours intéressant de faire le point sur ses fréquentations, et de s'interroger sur leur pertinence.

Tu peux être surpris en constatant que tu te passes très bien de certaines personnes.
34 ans 2571
Mj2 a écrit:
J'en parlerai aussi à ma psy parce que pour le coup cela veut aussi dire que je "cherchais" ce qu'il m'est arrivé y'a 14 ans...


What ??? Mais du tout, il n'a pas voulu dire ça!!
Il voulait juste dire que tu n'es pas obligée de garder ces amis-là, s'ils ne te correspondent pas. Je crois juste qu'il essayait de te faire réagir en piquant ta fierté (enfin j'espère lol).

En tous cas, ne tombe pas dans ces idées malsaines du "je cherchais ce qui m'est arrivé", bien sûr que non enfin!
Personne ne cherche ça.

Tu vois ces types avec leurs propositions déplacées, ils te font du mal finalement, ils te font culpabiliser (un comble!) sur ce qui s'est passé il y a 14 ans : ne les laisse pas faire, j'espère vraiment que ton mari et ta psy vont pouvoir t'aider à y voir plus clair.

Courage!!
B I U