MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est bête comme on peut se brider

46 ans Ile de France 556
Je veux me faire un petit pull inspiré d'un chandail vu sur une photo de Brassaï. MAis voilà, j'hésite parce qu'il y a des rayures fines sur les bras. J'ai  
eu beau voir des tonnes de photos de blogueuses mode rondes qui démentaient le fait que les rayures horizontales ne vont pas aux rondes quand elles sont assumées, je complexe. Pourtant mes bras sont là, ils sont à moi, les habiller d'uni ne les fait pas disparaître, alors autant me faire ce que j'aime, mais je suis encore à un point où je ne suis pas sûre d'assumer. Voilà, on croit se tenir en relative bonne estime et s'apprécier somme toute bien mais il y a toujours ce petit détail blessant qui te ramène vers les insécurités que tu veux oublier et le fait que tu ne rentres pas dans les standards. Pour moi c'est ça et les fauteuils de la salle d'attente de mon ancien psy.
C'est quoi, ce petit détail qui se rappelle méchamment à vous parfois?
49 ans derrière toi!! 3399
Moi c'est ma forte poitrine (par rapport au reste) qui fait que je ne peux pas trop mettre de chemises; soit ça baille complet au niveau du ventre et des hanches (et pourtant j'en ai du bide), soit c'est carrément trop serré à la poitrine; donc j'ai abandonné..

Et les jupes style patineuse..trop large des hanches, ça ne rend pas joli du tout :roll:
49 ans région parisienne 5831
cyalume a écrit:
J'ai eu beau voir des tonnes de photos de blogueuses mode rondes qui démentaient le fait que les rayures horizontales ne vont pas aux rondes


Ah on dit ça? Je croyais que les rayure horizontales, ça allait bien aux ronde, mais que c'était les rayures verticales qu'il fallait éviter... Bon, j'ai décidemment rien compris à la mode, moi! :lol:
46 ans Ile de France 556
ben remarques, tu me mets un pantalon à rayures verticales, je te fais un cosplay d'Obelix...
49 ans derrière toi!! 3399
Tiens moi aussi...c'est d'ailleurs pour ça qu'Obelix arbore des guêtres à rayures horizontales, car il "n'est pas gros Môôôsieur, il est juste un peu enrobé" :lol:
J
52 ans 575
Tu es super douée avec tes trucs, j'aime beaucoup le bonnet hippie =D>
46 ans Ile de France 556
Merci; ça fait plaisir :D
M
93 ans 1565
Pour moi,c'est les salopettes. J'ai toujours adoré ça mais je me dis que je ne suis pas assez grande pour en porter...
B I U


Discussions liées